Ce sujet a été résolu
Nn justement
Bizzard ça ressemble a une intoxication alimentaire.
C'est un peu de la merde pas cher les nouilles chinoises.
C'est un peu de la merde pas cher les nouilles chinoises.
il y a 3 mois
Hier j'ai mangé des pop corn saler a 16:45 j'ai dîner a 19:30 des nouilles chinoises avec des poivrons poireaux un bout de pain avec du camembert un fromage blanc une compote mélanger avec des morceaux de pomme avec des flocons d'avoine ensuite la nuit j'ai cru j'allais vomir sa remonter j'avais le ventre qui gargouille beaucoup et ma température la 37,5
Essaie une cure de probiotiques
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 mois
C très rare la nausée la nuit comme j'ai eu cette nuit là j'ai frisson langue blanche
il y a 3 mois
Homme-eleve
3 mois
C très rare la nausée la nuit comme j'ai eu cette nuit là j'ai frisson langue blanche
Montre la langue c koi langue blanche
il y a 3 mois
Faut qu'il aille consulter ça paraît un peu bête de dire ça mais bon....après ce n'est pas forcément quelque chose de méchant (les troubles digestifs fonctionnels c'est très fréquent) mais je pense qu'un petit bilan biologique avec une recherche de la bactérie Helicobacter pylori, une échographie abdomino-pelvienne et un courrier pour un gastro pour avoir son avis ça ne serait pas une mauvaise chose... Après bon souvent on nous dit que faut rassurer les gens en leur disant que c'est "fonctionnel" mais bon si la personne est inquiète je trouve que c'est un peu sous entendre "oh vous avez rien c'est dans la tête" après en soit oui le stress et l'angoisse peuvent donner beaucoup de symptômes.
il y a 3 mois
Oui Gaviscon c que temporaire que sa me soulage après sa reviens le goût dans la bouche ventre gonflé ballonnement flactuences nausées rots j'ai était soulager hier en ayant était au selles après j'avais moins mal au ventre sur le coup 23h après je suis retourner au selles mes j'ai toujour mal au ventre
D'accord donc tu as de bonnes chances d'avoir des soucis en rapport avec l'acidité gastrique si le Gaviscon soulage... Ca peut être lié à du stress, au tabagisme, a la prise d'anti-inflammatoires non steroidiens.
Des fois c'est lié à une infection gastrique à Helicobacter pylori qui peut étre traitée par une cure d'antibiotique ça puer être diagnostiqué par une sérologie (pas ouf parce que même si y'a des anticorps ça ne veut pas forcément dire qu'il y'a une infection active) ou par un test respiratoire (Helikit) qui permet avec l'air expiré après ingestion d'un produit spécifique d'estimer si y'a infection ou non.
Après si ça s'améliore pas faut voir avec un gastro pour qu'il effectue une fibroscopie (souvent y'a rien de méchant de retrouvé à l'examen) ou éventuellement d'autres examens comme la pHmetrie.
Des fois c'est lié à une infection gastrique à Helicobacter pylori qui peut étre traitée par une cure d'antibiotique ça puer être diagnostiqué par une sérologie (pas ouf parce que même si y'a des anticorps ça ne veut pas forcément dire qu'il y'a une infection active) ou par un test respiratoire (Helikit) qui permet avec l'air expiré après ingestion d'un produit spécifique d'estimer si y'a infection ou non.
Après si ça s'améliore pas faut voir avec un gastro pour qu'il effectue une fibroscopie (souvent y'a rien de méchant de retrouvé à l'examen) ou éventuellement d'autres examens comme la pHmetrie.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
D'accord donc tu as de bonnes chances d'avoir des soucis en rapport avec l'acidité gastrique si le Gaviscon soulage... Ca peut être lié à du stress, au tabagisme, a la prise d'anti-inflammatoires non steroidiens.
Justement je vais faire ma prise de sang mardi avec ma mère il verront?
il y a 3 mois
Homme-eleve
3 mois
Mardi je vais faire ma prise de sang
Oui c'est bien y'a quoi sur le bilan ?
il y a 3 mois
JSP j'attend j'ai pas encore fait
il y a 3 mois
Justement je vais faire ma prise de sang mardi avec ma mère il verront?
Après ça dépend de ce qui est demandé sur le bilan et il peut très revenir parfaitement "normal"
il y a 3 mois-PEMT
Indigestion sa peux faire frisson 37,5 de température nausée ?
il y a 3 mois-PEMT
groschibrax
3 mois
Va faire une colposcopie khey
Colposcopie c'est au niveau du col de l'utérus hein
il y a 3 mois
Après ça dépend de ce qui est demandé sur le bilan et il peut très revenir parfaitement "normal"
Qu'es-ce qui peux revenir normale ? Je comprend pas
il y a 3 mois
Colposcopie c'est au niveau du col de l'utérus hein
Par l’urètre c’est plus précis
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois