InscriptionConnexion
Après ça dépend de ce qui est demandé sur le bilan et il peut très revenir parfaitement "normal"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Va faire une colposcopie khey
:Nerdyzoom:
Colposcopie c'est au niveau du col de l'utérus hein
:Azumanga:
il y a 5 mois
il faut faire attention de bien manger
:mange_bebe:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Colposcopie c'est au niveau du col de l'utérus hein
:Azumanga:
Par l’urètre c’est plus précis
:Ben_Burger:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Oui ou ça se trouve là t'as chopé une petite virose, et 37.5 ç'est vraiment un debut de fébricule... En plus il fait pas mal chaud en ce moment et pas mal de monde a encore des petits syndromes grippaux et est barbouillé perso je me sentais fébrile avec une sensation d' inconfort digestif, des céphalée minimes et quelques courbatures y'a 2-3 jours.
il y a 5 mois
Le bilan biologique on peut n'avoir aucune anomalie en dépit des symptômes parfois parce que c'est des maux sans gravité parfois parce la biologie est normale mais y'a quand même quelque chose de sérieux (j'ai déjà vu une appendicite quand j'étais interne en stage aux urgences la prise de sang était "normale" pas de CRP pas d'animalie de la numération formule sanguine mais j'avais une belle défense en fosse iliaque droite chez un jeune homme j'avais essayé de négocier l'imagerie avant d'avoir les résultats de la prise de sang mais le radiologue m'avait envoyé bouler bien sûr 🥲) après la biologie c'est très utile et ça permet énormément de diagnostic mais comme tout c'est juste un élément du puzzle et pas toujours la pièce maîtresse.
il y a 5 mois
Bah va chez le médecin le mongolien
:rire:

Chaud le QI
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Tu te tais et tu vas chez le médecin
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Oui ça peut jouer aussi si c'est "encombré" en bas, ca va favoriser des ballonnements et ça ne va pas aider non plus au niveau gastrique.
Surtout l'air "piègé" ça peut être assez douloureux et causer pas mal de désagréments.
C'est un peu comme un problème de tuyauterie au final...notre corps est soumis aux aléas de la physique.
Peut être que des laxatifs pour régulariser ton transit ça peut aider
Tu t'étais retenu d'aller aux toilettes à moment donné ou pas ?
il y a 5 mois
Ça y ressemble en effet pas mal inconfort gastrique, ballonnements, nausées...
il y a 5 mois
Des fois il suffit de se retenir une fois longtemps à moment donné et ça facilite la constipation idéalement il faut aller à la selle quand on a envie mais des fois pas de toilettes accessibles ou elles sont dégueulasses.
il y a 5 mois
Comment tu prends ta température l'op on dirait tu la prends toutes les 30 minutes ??
:Malaise_Toux:
il y a 5 mois
Comme je t'ai dit tu peux aussi t'être chopé une petite virose et il a très bien pu rentrer par voie digestive... Et les symptômes plus élevés quand il y'a le pic de température mais franchement 37.5 c'est pas élevé (après ça dépend de ta méthode pour recueil la température des fois il faut rajouter 0.5 par exemple si la température est pris au niveau de l'aisselle) je ne connais pas ta température habituelle il peut y'avoir des variations selon les individus mais classiquement entre 37.5 et 38 C ç'est un febricule(=petite fievre) et ç'est a partir de 38 C qu'on parle de fièvre vraiment et il me semble que le soir on peut rajouter 0.3 degrés en plus a ces normes car la température est plus élevée e' est fin de journée gêneralement
il y a 5 mois
Souvent quand y'a le pic de fièvre c'est que le virus ou autre agent infectieux est actif, la fièvre c'est un mecanisme de defense contre lui
il y a 5 mois
C'est la température considérée comme la plus fiable de memoire
il y a 5 mois
jeûne
:pikachu6:
il y a 5 mois
Une légère fièvre oui selon les normes médicales après tout le monde n'a pas la même sensibilité à ce niveau y'en a qui tolérent des fièvres élevées quand d'autres supportent mal un febricule
il y a 5 mois
C'est un bon point oui après c'est pas le seul facteur à considerer non plus
il y a 5 mois
Arrete de bouffer de la merde ca partira tout seul
:lunettes_bleues:
il y a 5 mois
Peut être que t'as un déséquilibre de la flore intestinale, peut être que c'est lié à ton transit perturbé...
il y a 5 mois