InscriptionConnexion
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem
:Selection_naturelle_bof:

Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez

Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds

Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)

On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.

Moi je vous fais de gros bisous
:Tamagonche_fap:
C'est pas du blasphème pour les non-croyants Image
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Je risquerais d’être insultant et de me faire goulaged.
Ça lui ferait trop plaisir.
:chat_zoom:
1 : Le deux poids deux mesures
:donald-pervers:

2 : L'op est français comme vouémoi

3 : La religion de paix et d'amour
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Mémorable putain, ils se sont envoyés à la gueule toutes leurs saloperies respectives.
:rougeyron_ptdr_gif:
Oui hein ? C'est une démolition en règle pendant tout le film, coup pour coup, aucune pitié accordée (ou réclamée d'ailleurs). Et la fin putain, la fin... ce film est tout simplement titanesque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Jésus serait rien de moins qu'un influenceur pour quoicoubeh aujourd'hui
:risitas_ahi:

Storytimes avec les apôtre#, défis guérison de la lèpre, pranks au temple qui tournent mal etc jusqu'à ce qu'il lance sa shitcoin et finisse dans la sauce
il y a 3 mois
Josette
Josette
3 mois
Tu as le droit de blasphémer, mais dire des méchancetés gratuitemznt corrompt ton coeur
:Abasourdi:

Historiquement, le blasphème a un rôle politique, critiquer Dieu en vue de critiquer ceux qui parlent de Dieu et n'agissent pas bien, toi, tu te contentes de vouloir offenser les croyants
:Abasourdi:

Joyeuses fêtes pascales, mène un combat qui ne conduit pas à la ruine
:lancefoutre_boucle:
Ceci ca fait vraiment pyj qui apprend à dire des gros mots
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Oui hein ? C'est une démolition en règle pendant tout le film, coup pour coup, aucune pitié accordée (ou réclamée d'ailleurs). Et la fin putain, la fin... ce film est tout simplement titanesque.
Faudrait que je le revois.
Ça date le Souper.
De mémoire + 20 ans que je ne l’avais pas vu
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Faudrait que je le revois.
Ça date le Souper.
De mémoire + 20 ans que je ne l’avais pas vu
:WTF_lunettes_:
Méga-chaud de le trouver, de mémoire. A part peut-être en blu-ray, pour le conserver précieusement dans la vidéothèque.
il y a 3 mois
Diamant
Diamant
3 mois
:mord:
:ca_mord_:
il y a 3 mois
1 : Le deux poids deux mesures

2 : L'op est français comme vouémoi

3 : La religion de paix et d'amour
@Saga666 @CrankBait

J'ai déjà blasphémé abondamment contre l'islam, vous n'avez jamais lu mes topics blasphème ?

Contrairement à vous j'en ai rien à foutre, j'insulte ce que je veux quand je veux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Méga-chaud de le trouver, de mémoire. A part peut-être en blu-ray, pour le conserver précieusement dans la vidéothèque.
50 balles en dvd ils peuvent rêver.
Ça repassera probablement à la tv sinon….
:chat_zoom_rugir:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
50 balles en dvd ils peuvent rêver.
Ça repassera probablement à la tv sinon….
:chat_zoom_rugir:
50 boules putain... bon ben go le choper en promo ou d'occasion.
il y a 3 mois
Attention, si vous écrivez un message méchant à l'auteur vous finirez dans la catégorie des tracteurs de sa page JVFlux autorédigée
il y a 3 mois
Ayaaa les catholix brisés qui m'insultent j'adore
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 mois
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 mois
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem

Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez

Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds

Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)

On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.

Bien l'op, et maintenant t'es l'esclave absolu des bourreaux de Jésus, ils entretiennent effectivement ta misère sexuelle et ta dépendance affective qui te pousse a fuir la réalité sur le forum, tous les jours depuis des années, satisfait de ta prestation?

:risisco-franco-seleccion-natural:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois

Dans la réalité :

"Je ne suis pas d'accord avec ta religion, mais je respecte l'opinion de chacun"
:soyboy:
il y a 3 mois
El_Bene
El_Bene
3 mois
Bien l'op, et maintenant t'es l'esclave absolu des bourreaux de Jésus, ils entretiennent effectivement ta misère sexuelle et ta dépendance affective qui te pousse a fuir la réalité sur le forum, tous les jours depuis des années, satisfait de ta prestation?

:risisco-franco-seleccion-natural:
Très satisfait

Misère sexuelle : c'est pas le christianisme qui interdit la copulation en dehors de la procréation ?
:rire:

Dépendance affective : de qui ? Tu me connais pas je crois
:rire:

Fuir la réalité sur le forum : Et toi tu fais quoi en ce moment même ?
:Attarde_2000:
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 mois
Dans la réalité :

"Je ne suis pas d'accord avec ta religion, mais je respecte l'opinion de chacun"
:soyboy:
Dans la réalité : je blasphème devant toi en te regardant bien droit dans les yeux et tu pleures de rage
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 mois
Finlande
Finlande
3 mois
Jésus serait rien de moins qu'un influenceur pour quoicoubeh aujourd'hui

Storytimes avec les apôtre#, défis guérison de la lèpre, pranks au temple qui tournent mal etc jusqu'à ce qu'il lance sa shitcoin et finisse dans la sauce
il y a 3 mois