InscriptionConnexion
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem
:Selection_naturelle_bof:

Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez

Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds

Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)

On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.

Moi je vous fais de gros bisous
:Tamagonche_fap:
« Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »

Napoléon répondant à Talleyrand.
:rougeyron_clope:

Un jour Saint….
Minable
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Josette
Josette
3 mois
Tu as le droit de blasphémer, mais dire des méchancetés gratuitemznt corrompt ton coeur
:Abasourdi:

Historiquement, le blasphème a un rôle politique, critiquer Dieu en vue de critiquer ceux qui parlent de Dieu et n'agissent pas bien, toi, tu te contentes de vouloir offenser les croyants

Joyeuses fêtes pascales, mène un combat qui ne conduit pas à la ruine
:lancefoutre_boucle:
Tu es vraiment un pilier du catholicisme de onche
:love:
Je suis Aboubakar
:rip:
il y a 3 mois
Josette
Josette
3 mois
Tu as le droit de blasphémer, mais dire des méchancetés gratuitemznt corrompt ton coeur

Historiquement, le blasphème a un rôle politique, critiquer Dieu en vue de critiquer ceux qui parlent de Dieu et n'agissent pas bien, toi, tu te contentes de vouloir offenser les croyants

Joyeuses fêtes pascales, mène un combat qui ne conduit pas à la ruine
:lancefoutre_boucle:
:MarrantCoeur:
:Jesus_Christ:
il y a 3 mois
Toujours aussi minable...
il y a 3 mois
Notre foi est forte, on en a rien à foutre.

Fait la même chose sur les muz
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Notre foi est forte, on en a rien à foutre.

Fait la même chose sur les muz
Il n’a pas les couilles.
:hitler_fume:
il y a 3 mois
T'as bien raison. Pourquoi te priver? Les cathocuck vont de toute façon rien faire comme à leur habitude. À part chouiner. C'est leur spécialité

Nonobstant je ne me blasphèmerai pas moi même. C'est interdit et puni en Alsace-Moselle à cause du concordat.
Non khey, ça a été éclairci officiellement par le Ministère de la justice : le droit au blasphème s'applique sur TOUT le territoire, Alsace-Moselle comprises :
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]er-meme-en-alsace-moselle
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
L'auteur est lgbt
il y a 3 mois
L’op qui se up lui-même….
:nez2:

:chocoratrire:
il y a 3 mois
L'op a comme une odeur de juif
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
« Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »

Napoléon répondant à Talleyrand.
:rougeyron_clope:

Un jour Saint….
Minable
:chat_zoom:
Tiens, tu m'as fait penser à ce duel au sommet à huis-clos incroyable entre Talleyrand (Claude Rich) et Fouché (Claude Brasseur) dans Le souper :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Le_Souper_(film,_1992)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
L’op qui se up lui-même….
:nez2:

:chocoratrire:
Il a tellement la rage ce fils de pute personne va lire son pavé aya
il y a 3 mois
On attend le même topic blasphème sur l'islam
:zidane_benzemonstre:
Y en a tous les jours
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Y en a tous les jours
Dire qu'aicha avait 6 ans c'est pas une blasphème, c'est réel

:leboss:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Dire qu'aicha avait 6 ans c'est pas une blasphème, c'est réel

Ahi c’est toi qui surlignes les passages ?
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Tiens, tu m'as fait penser à ce duel au sommet à huis-clos incroyable entre Talleyrand (Claude Rich) et Fouché (Claude Brasseur) dans Le souper :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Le_Souper_(film,_1992)
Mémorable putain, ils se sont envoyés à la gueule toutes leurs saloperies respectives.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Ahi c’est toi qui surlignes les passages ?
C'est haram ?
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem

Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez

Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds

Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)

On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.

Moi je vous fais de gros bisous
:Tamagonche_fap:
Image
Image Image
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
C'est haram ?
Je salue l’effort de lecture pour relever les passages
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Je salue l’effort de lecture pour relever les passages
Tu devrais lire le coran, ça se lit tout seul. En 1 semaine max c'est fait et tu vas vite te rendre compte pourquoi il faut stopper l'immigration musulmane
il y a 3 mois