Ce sujet a été résolu
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem
Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez
Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds
Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)
On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.
Moi je vous fais de gros bisous
Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez
Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds
Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)
On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.
« Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »
Napoléon répondant à Talleyrand.
Un jour Saint….
Minable
Un jour Saint….
Minable
il y a 3 mois
Josette
3 mois
Tu as le droit de blasphémer, mais dire des méchancetés gratuitemznt corrompt ton coeur
Historiquement, le blasphème a un rôle politique, critiquer Dieu en vue de critiquer ceux qui parlent de Dieu et n'agissent pas bien, toi, tu te contentes de vouloir offenser les croyants
Joyeuses fêtes pascales, mène un combat qui ne conduit pas à la ruine
Historiquement, le blasphème a un rôle politique, critiquer Dieu en vue de critiquer ceux qui parlent de Dieu et n'agissent pas bien, toi, tu te contentes de vouloir offenser les croyants
Tu es vraiment un pilier du catholicisme de onche
Je suis Aboubakar
il y a 3 mois
Josette
3 mois
Tu as le droit de blasphémer, mais dire des méchancetés gratuitemznt corrompt ton coeur
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
Notre foi est forte, on en a rien à foutre.
Fait la même chose sur les muz
Fait la même chose sur les muz
Il n’a pas les couilles.
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
T'as bien raison. Pourquoi te priver? Les cathocuck vont de toute façon rien faire comme à leur habitude. À part chouiner. C'est leur spécialité
Nonobstant je ne me blasphèmerai pas moi même. C'est interdit et puni en Alsace-Moselle à cause du concordat.
Nonobstant je ne me blasphèmerai pas moi même. C'est interdit et puni en Alsace-Moselle à cause du concordat.
Non khey, ça a été éclairci officiellement par le Ministère de la justice : le droit au blasphème s'applique sur TOUT le territoire, Alsace-Moselle comprises :
https://www.marianne.net/[...]er-meme-en-alsace-moselle
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
« Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »
Un jour Saint….
Minable
Un jour Saint….
Minable
Tiens, tu m'as fait penser à ce duel au sommet à huis-clos incroyable entre Talleyrand (Claude Rich) et Fouché (Claude Brasseur) dans Le souper :
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Le_Souper_(film,_1992)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Saga666
3 mois
L’op qui se up lui-même….
Il a tellement la rage ce fils de pute personne va lire son pavé aya
il y a 3 mois
Y en a tous les jours
il y a 3 mois
Ahi c’est toi qui surlignes les passages ?
il y a 3 mois
Tiens, tu m'as fait penser à ce duel au sommet à huis-clos incroyable entre Talleyrand (Claude Rich) et Fouché (Claude Brasseur) dans Le souper :
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Le_Souper_(film,_1992)
Mémorable putain, ils se sont envoyés à la gueule toutes leurs saloperies respectives.
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem
il y a 3 mois
C'est haram ?
Je salue l’effort de lecture pour relever les passages
il y a 3 mois