Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
OrdreDes9Angles
3 mois
Arrête d'emmerder Jésus
il y a 3 mois
Arthur_Spooner
3 mois
Sinon tu sais pourquoi on offre des œufs à Pâques ?
Parce qu'à l'origine, on offrait des oeufs de poules décorés puis vers le 18-19ème siècle, les chocolatiers européens ont commencé à en faire en chocolat.
il y a 3 mois
L'oeuf étant un symbole solaire du renouveau, c'est toujours bien d'en parler

il y a 3 mois
Quand on voit l'art créé par l'homme, les vitraux, les églises, et les daubes par IA y'a quand même une différence.
il y a 3 mois
Kollector
3 mois
Y'a aussi sa chaine sur les sports de combats où il nous apprend comment multiplier les pains dans la gueule
il y a 3 mois
Tamachiotte
3 mois
Quand on voit l'art créé par l'homme, les vitraux, les églises, et les daubes par IA y'a quand même une différence.
Tu confonds outil et la création.
Non seulement l'IA a été crée par l'homme aussi, mais elle est capable de faire de bien belles images ( selon toi )
Non seulement l'IA a été crée par l'homme aussi, mais elle est capable de faire de bien belles images ( selon toi )
il y a 3 mois
C'est pas faux.
Il s'agit aussi de culture qui évolue et se perd parfois.
C'est moins beau, pratiquement blasphématoire bien que je ne sois pas baptisé/pieu/religieux.
C'est moins beau, pratiquement blasphématoire bien que je ne sois pas baptisé/pieu/religieux.
il y a 3 mois
Je veux bien une variante avec Allah
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
C'est pas faux.
Pourquoi tu utilise le terme blasphèmatoire dans ce cas ? C'est un mot issu de la religion, qui ne s'applique pas à un athée par exemple.
il y a 3 mois