Ce sujet a été résolu
Non khey, ça a été éclairci officiellement par le Ministère de la justice : le droit au blasphème s'applique sur TOUT le territoire, Alsace-Moselle comprises :
https://www.marianne.net/[...]er-meme-en-alsace-moselle
Oui je sais. Ça fait quelques années que c'est le cas. Le Pape lui même a dit que cette interdiction n'avait plus lieu d'être.
Mais c'était bien interdit en Alsace Moselle jusqu'à il y a peu
Et comme ton article l'indique ça l'est toujours officiellement mais pas officieusement
Mais c'était bien interdit en Alsace Moselle jusqu'à il y a peu
Et comme ton article l'indique ça l'est toujours officiellement mais pas officieusement
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
Quant au tout puissant...
Tu n' auras pas notre haine, nous prierons quand même pour le salut de ton âme
il y a 3 mois
Idem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
J'espère qu'à la fête de Laid ou durant les fêtes juive l op porte autant ses couilles.
Je vais te dire espèce de salope, tu blasphèmes car tu sais que tu n'auras aucune répercussion physique ou juridique.
Par contre si une petite pute comme toi dit autant d'obscénité face à moi IRL je me bas à mort pour défendre l'honneur du Christ.
T'es juste un putain de lâche qui fait le dure mais qui fait ce que la république de merde pousse à faire : souiller le christianisme.
T'es un supra golem, chien du système et tu te crois subversif ne l'oublie jamais.
Je vais te dire espèce de salope, tu blasphèmes car tu sais que tu n'auras aucune répercussion physique ou juridique.
Par contre si une petite pute comme toi dit autant d'obscénité face à moi IRL je me bas à mort pour défendre l'honneur du Christ.
T'es juste un putain de lâche qui fait le dure mais qui fait ce que la république de merde pousse à faire : souiller le christianisme.
T'es un supra golem, chien du système et tu te crois subversif ne l'oublie jamais.
il y a 3 mois
JeanHamid
3 mois
J'espère qu'à la fête de Laid ou durant les fêtes juive l op porte autant ses couilles.
AYAAA j'ai parlé trop vite
il y a 3 mois
Je sais même pas comment une salope de merde pareille peut avoir le badge chad étant donné le gauchisme mental qui anime son âme.
il y a 3 mois
JeanHamid
3 mois
Je sais même pas comment une salope de merde pareille peut avoir le badge chad étant donné le gauchisme mental qui anime son âme.
Comme ça :
Salarié.
il y a 3 mois
Revoilà le tarax imbus de lui même qui fais sa propre fiche sur jvflux pour ce croire important
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem
Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez
Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds
Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)
On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.
Moi je vous fais de gros bisous
Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez
Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds
Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)
On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.
Moi je vous fais de gros bisous
il y a 3 mois
Il n’a pas les couilles.
Pourquoi à ton avis ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Y en a tous les jours
y en a jamais assez
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 3 mois
Pourquoi à ton avis ?
Je risquerais d’être insultant et de me faire goulaged.
Ça lui ferait trop plaisir.
Ça lui ferait trop plaisir.
il y a 3 mois