Ce sujet a été résolu
ChocoRat
3 mois
Eh oui chers amis, il est important de noter que Jésus était un satyre sodomite qui tournait dans les caves de Bethléem
Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez
Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds
Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)
On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.
Moi je vous fais de gros bisous
Entre deux pipes bien baveuses à des Phéniciens déter, il exerçait avec passion son métier de charpentier en taillant des godes en bois pour se les enfoncer où vous savez
Il jouissait de plaisir sur la croix, et certains disent qu'il jutat sur la face d'une fillette venue embrasser ses pieds
Les catholix n'oubliez pas de vous signer en lisant de telles vérités "Pardonne ChocoRat mon Dieu il ne sait pas ce qu'il fait" (à voix haute c'est important)
On met la petite réaction caca, on feed en étalant son offuscation, mentionnez bien à quel point je suis indigne etc.
Moi je vous fais de gros bisous
Toujours vivant
il y a 3 mois
Sovietskionche
3 mois
Sale juif ?
Aucunement, j'ai été baptisé (mais je l'ai renié officiellement)
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
Autant je suis le premier à critiquer les religix qui cassent les couilles, autant insulter gratuitement leur prophète, je comprends pas le projet
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Autant je suis le premier à critiquer les religix qui cassent les couilles, autant insulter gratuitement leur prophète, je comprends pas le projet
Je vais te l'expliquer : m'amuser
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
BTG ??? Il était tellement brisé qu'il a dit qu'il quittai le forom, évidemment en grosse AW qu'il est il est revenu même pas 2 mois après
Tout à fait exact, je m'en souviens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Ah, on est lundi : topic clos, donc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois