Ce sujet a été résolu
PazChrist
1 an
Ils me jugent à la paroisse parce que je suis alcoolique
le vin c'est le sang de Jésus, il boit à sa santé dans l'évangile, qui sommes-nous pour le contredire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
J aime pas les bourgeois de merde, l Eglise est devenu une ONG bourgeoise de merde c est seulement l eucharistie qui me fait rester sinon je serai parti depuis longtemps
Elle joue son rôle, c'est au pouvoir temporel qu'il faut en vouloir, pas à l'Eglise
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
JeanHamid
1 an
il t'arrive de te confesser ?
Oui mais j en ai marre de confesser l alcool j arrive pas à arrêter alors je me confesse moins
il y a un an
Non je prends pas d alcool j ai pas de bouteille sur moi ni rien mais souvent alcoolisé je communié qd même mais ils me font chier je leur ai dit d aller se faire enculer
Trop parias même pour la charité chrétienne
Josette ne m'aime pas, ta congrégation ne t'accepte pas. Quand la vie n'est qu'échec sur échec, n'est-ce pas sagesse que d'un beau jour abandonner ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Il y avait un groupe de prière et je suis arrivé déchiré ils m ont cassé les couilles moi je viens comme je veux c est mon église
il y a un an
Trop parias même pour la charité chrétienne
Josette ne m'aime pas, ta congrégation ne t'accepte pas. Quand la vie n'est qu'échec sur échec, n'est-ce pas sagesse que d'un beau jour abandonner ?
J abandonnerai jamais Jésus Christ, il m as aidé qd je voulais me suicider
il y a un an
Le prêtre me donne la communion c est un des rares qui est avec moi c est un frère dans le Christ
il y a un an
J abandonnerai jamais Jésus Christ, il m as aidé qd je voulais me suicider
Explique
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Oui mais j en ai marre de confesser l alcool j arrive pas à arrêter alors je me confesse moins
Use du sacrement du pardon et de la communion, si vraiment tu crois en Jésus, tu ne peux que reculer face à ton addiction si ça pose vraiment un problème éthique.
il y a un an
Use du sacrement du pardon et de la communion, si vraiment tu crois en Jésus, tu ne peux que reculer face à ton addiction si ça pose vraiment un problème éthique.
Je veux pas, ça m aide
il y a un an
Tu as confessé vouloir violer des joggeuses ?
il y a un an
Tu me prends de haut on dirait
Tu es mon ami je te dis les choses comme je le pense
il y a un an
Tu as confessé vouloir violer des joggeuses ?
Des conneries ça, il y a une meuf je lui ai parlé un peu elle est cool ça s arrête là
il y a un an
Tu es mon ami je te dis les choses comme je le pense
Ça me touche mon frere
il y a un an
Un jour qd Dieu me donnera la force je boirai aucun alcool et je serai aussi digne que tout ces fils de pute
il y a un an