InscriptionConnexion
T es agoraphobe? Au pire tu les frappes ces putes s ils te font chier c est des pédales du tertiaire zigma, faut pas qu ils t éloignent du Christ comme ils font parfois avec moi
Je suis pas agoraphobe, plutôt anxieux social ahi
:risitas_ahi:

Mais les gens de ma paroisse sont cool, t'es 'où khey ? J'te payerais bien une bière
il y a un an

Mais les gens de ma paroisse sont cool, t'es 'où khey ? J'te payerais bien une bière
Vers moutiers, Savoie, et toi?
il y a un an

T as de la chance
il y a un an
Je me retourne vers dieu en ce moment j'ai acheté une croix en bois j'ai prié
il y a un an
Je me retourne vers dieu en ce moment j'ai acheté une croix en bois j'ai prié
C est bien crayon, go chapelet quotidien la sainte Vierge est une aide puissante contre les demons
il y a un an
Vers moutiers, Savoie, et toi?
Je suis près de Metz
il y a un an
Je suis près de Metz
C est à 638 kms

Image
il y a un an
C est à 638 kms

Image
Ouais on est loin bordel, dommage
il y a un an
Ouais on est loin bordel, dommage
Tu fais quoi IRL? T es étudiant ?
il y a un an
C est bien crayon, go chapelet quotidien la sainte Vierge est une aide puissante contre les demons
Cest triste qu'aussi peu de blancs soit chrétiens alors que c'est la religion qui a façonné notre pays
Des églises partout , des trucs qui renvoie a la chrétienté partout
il y a un an
Cest triste qu'aussi peu de blancs soit chrétiens alors que c'est la religion qui a façonné notre pays
Des églises partout , des trucs qui renvoie a la chrétienté partout
Oui, les blancs d aujourd'hui sont lâches ils ont renié notre Seigneur, c est pour ça que la France va aussi mal
il y a un an
Pourtant je suis un campagnard , ma mère est catho , j'ai fais toutes les célébrations baptême catéchisme communion profession de foi

Mais ce système républicain profondément antichretien ma éloigné de ça
il y a un an
Tu fais quoi IRL? T es étudiant ?
AAH, je cherche du boulot
:Peepo_pluie:

Je brasse de l'alcool pour les copains mais ça ne rempli pas le compte en banque
il y a un an
Le problème c'est aussi le Pape qui est pro LGBT pro grand remplacement
il y a un an
AAH, je cherche du boulot
:Peepo_pluie:

Je brasse de l'alcool pour les copains mais ça ne rempli pas le compte en banque
Je vais prier pour toi mon frère
il y a un an
Tu m aimes toi mon frère, ces gens sont pas chrétien Jésus se foutait pas de la gueule des alcooliques et des dépressifs. Ils font genre ils sont cool mais ils sourie en me voyant alors que je travaille je suis pas un clochard je suis une blague pour eux ces putes alors que je gagne plus d argent qu eux
Tu t'es foutu de ma gueule à cause d'un de mes malheur aussi, t'as eu ce que tu méritais arrête de faire ton aw
il y a un an
Pourtant je suis un campagnard , ma mère est catho , j'ai fais toutes les célébrations baptême catéchisme communion profession de foi

Mais ce système républicain profondément antichretien ma éloigné de ça
La République sataniste n as pas a t éloigner du Christ
il y a un an
Tu t'es foutu de ma gueule à cause d'un de mes malheur aussi, t'as eu ce que tu méritais arrête de faire ton aw
Je me suis pas moqué de toi à ma connaissance tu dois confondre
il y a un an
Le problème c'est aussi le Pape qui est pro LGBT pro grand remplacement
Faut pas se focaliser sur ça
il y a un an
Je me suis pas moqué de toi à ma connaissance tu dois confondre
Non je m'en souviens très bien tu t'es moqué de moi car on m'harcelait
il y a un an