Ce sujet a été résolu
Non je reste avec vous j en ai marre d être seul je travaille seul je vis seul
Tiens ? Toi aussi tu es un paria ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
De l irrespect envers qui
Vas-y laisse tomber
il y a un an
Tiens ? Toi aussi tu es un paria ?
Oui mon frère
Un alcoolique
Un alcoolique
il y a un an
Oui mon frère
Un alcoolique
Un alcoolique
Je vis seul, travaille seul, je suis non désiré et indésirable, j'aime bien les autres pourtant
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Je vis seul, travaille seul, je suis non désiré et indésirable, j'aime bien les autres pourtant
On est pareil mon frère
On est les amis du Christ
On est les amis du Christ
il y a un an
PazChrist
1 an
Je sais pas comment il font les autres connards
On est tous mauvais et pécheur en comparaison aux autres
Essaie de te confesser, je l'ai fait aujourd'hui, tu repart comme neuf
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
On est tous mauvais et pécheur en comparaison aux autres
Je vais le faire
il y a un an
Ils ont pas le choix c est mon église c est chez moi, ces putes sont pas supérieur
il y a un an
Non je prends pas d alcool j ai pas de bouteille sur moi ni rien mais souvent alcoolisé je communié qd même mais ils me font chier je leur ai dit d aller se faire enculer
il y a un an
Je communié si je veux personne n as le pouvoir de m éloigner de mon ami le Christ
il y a un an
Je vais le faire
Je me considère aussi comme un mauvais chrétien, kheyou, je fais partie des tièdes
Tout ce qu'on peut faire, c'est faire de son mieux, le reste c'est à Dieu de juger, et il est prêt à te pardonner plus que tu ne le crois
Tout ce qu'on peut faire, c'est faire de son mieux, le reste c'est à Dieu de juger, et il est prêt à te pardonner plus que tu ne le crois
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Je me considère aussi comme un mauvais chrétien, kheyou, je fais partie des tièdes
J aime pas les bourgeois de merde, l Eglise est devenu une ONG bourgeoise de merde c est seulement l eucharistie qui me fait rester sinon je serai parti depuis longtemps
il y a un an
Oui
Ces putes croient qu ils ont du pouvoir mais personne n as ce pouvoir d écarter du sacrement moi un drogué je me permettrai pas de l écarter alors pourquoi ils permettent ca
Ces putes croient qu ils ont du pouvoir mais personne n as ce pouvoir d écarter du sacrement moi un drogué je me permettrai pas de l écarter alors pourquoi ils permettent ca
il y a un an