InscriptionConnexion
Le christianisme est la religion qui draine le plus d'hypocrites au monde s'agirait de se remettre en question entre les bourgeois marchants du temple et les gauchistes bandeurs de migrants jamais vu autant de dégénérés justifier leur tares par une religion
:OupsJenEstTrotDit:
Non.
:cristiano:
il y a un an
Non.
:cristiano:
Ah ?
il y a un an
Je suis peu ou prou dans la même situation que toi khey, et en lisant ce topic j'ai chialé de rire
:risitas_ahi:
Ah bon
:zahi:
il y a un an
Je suis peu ou prou dans la même situation que toi khey, et en lisant ce topic j'ai chialé de rire
:risitas_ahi:
Raconte crayon
:Ahahah:

Ils t ont fait chier ces putes toi?
il y a un an
Le christianisme est la religion qui draine le plus d'hypocrites au monde s'agirait de se remettre en question entre les bourgeois marchants du temple et les gauchistes bandeurs de migrants jamais vu autant de dégénérés justifier leur tares par une religion
:OupsJenEstTrotDit:
C'est le cas de la majorité des religions par contre mais oui l'humanité s'est servie de l'autorité du christianisme pour justifier tout et n'importe quoi
:ahichapka:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Et les vocaroo ils arrivent ou quoi
:chat_aw:
il y a un an
Raconte crayon
:Ahahah:

Ils t ont fait chier ces putes toi?
J'ai aussi un problème que je tente de combler via l'alcool ou des substances, mais l'humilité de ton topic et ton côté "franc du collier" m'a fait rire aux larmes nofake
Merci kheyou
Et courage à toi. Je prendrai mon chapelet et prierai pour toi
:christ:
il y a un an
Et les vocaroo ils arrivent ou quoi
:chat_aw:
Déjà fait, t arrive trop tard
il y a un an
J'ai aussi un problème que je tente de combler via l'alcool ou des substances, mais l'humilité de ton topic et ton côté "franc du collier" m'a fait rire aux larmes nofake
Merci kheyou
Et courage à toi. Je prendrai mon chapelet et prierai pour toi
:christ:
C est cool qu on soit deux dans ce cas
il y a un an
C est cool qu on soit deux dans ce cas
La voie du Christ est littéralement surhumaine, c'est normal de péché mais il faut lutter kheyou (dis-je en ouvrant une autre bière)
il y a un an
La voie du Christ est littéralement surhumaine, c'est normal de péché mais il faut lutter kheyou (dis-je en ouvrant une autre bière)
:rire:
il y a un an
T es catholique ?
il y a un an
Je sais pas comment il font les autres connards
Il croit en moi
Ave moi
il y a un an
T es catholique ?
Oui, je suis allé à l'église 2 fois durant le carême, je suis un mauvais chrétien
il y a un an
Déjà fait, t arrive trop tard
il y a un an
Oui, je suis allé à l'église 2 fois durant le carême, je suis un mauvais chrétien
Les horaires de messe te vont pas ? Change d horaires sinon
il y a un an
C'est déjà fini
:Chatlimite:
Je redescends la je dis moins de conneries
il y a un an
Les horaires de messe te vont pas ? Change d horaires sinon
C'est juste que n'arrive pas à mobiliser la force pour y aller (je suis très anxieux)
Prochainement il est possible que je déménage, et le studio sera à quelques dizaines de mètre de l'église donc ça favorisera l’accession à la messe
:Bol_en_bois:
il y a un an
Je redescends la je dis moins de conneries
Si tu veux j'ai un peu de rhum
:Hautain:
il y a un an
C'est juste que n'arrive pas à mobiliser la force pour y aller (je suis très anxieux)
Prochainement il est possible que je déménage, et le studio sera à quelques dizaines de mètre de l'église donc ça favorisera l’accession à la messe
:Bol_en_bois:
T es agoraphobe? Au pire tu les frappes ces putes s ils te font chier c est des pédales du tertiaire zigma, faut pas qu ils t éloignent du Christ comme ils font parfois avec moi
il y a un an