Ce sujet a été résolu
aussi ridicule que le signalgouv pour ça ?
Non mais c'est détestable, je veux bien te l'accorder ça
il y a 3 mois
J'ai de l'empathie pour les gens qui souffrent vraiment, pas pour des déchets haineux d'internet qui se font chopper par la justice pour des motifs aussi ridicules .
Bougnoule Irl:
il y a 3 mois
Non mais c'est détestable, je veux bien te l'accorder ça
11 pages avant que tu le craches, wow faut légèrement forcé quand même
faut pas s'étonner que tout le monde vous déteste irl comme ivl en fait...
ici on rigole on rigole, on est tous ensembles mais les signalgouv partent vites dis donc
ici on rigole on rigole, on est tous ensembles mais les signalgouv partent vites dis donc
des zinzins fruités
il y a 3 mois
YesNoIAmAlive
3 mois
MIRACLE ! L'op a écrit : "Mais en fait c'est les femmes qui ont été le plus cool avec moi."
C'est ce que j'ai lu en premier, qui m'a sauté aux yeux tout de suite... Pourvu que ça te fasse réfléchir et évoluer dans ton rapport aux femmes, çe te rendrait un immense service, dans ta vie, je pense...
Et merci pour ce compte-rendu.
STP, peux-tu nous rappeler, sans en dire trop, ce qui t'a valu ce procès?

C'est ce que j'ai lu en premier, qui m'a sauté aux yeux tout de suite... Pourvu que ça te fasse réfléchir et évoluer dans ton rapport aux femmes, çe te rendrait un immense service, dans ta vie, je pense...
Et merci pour ce compte-rendu.
STP, peux-tu nous rappeler, sans en dire trop, ce qui t'a valu ce procès?
Surtout qu'elles devaient être d'accord avec lui
il y a 3 mois
Surtout qu'elles devaient être d'accord avec lui
comment ne pas l'être en même temps
ce n'est pas comme s'ils se faisaient une méga pub d'enfer au quotidien quoi...
y compris sur ce topic
ce n'est pas comme s'ils se faisaient une méga pub d'enfer au quotidien quoi...
y compris sur ce topic
des zinzins fruités
il y a 3 mois
11 pages avant que tu le craches, wow faut légèrement forcé quand même
Ca ne m'empêche pas de me marrer d'une telle situation, ça la rends même encore plus drôle
il y a 3 mois
Je te garde un morceau d’antilope
non moi tu sais l'afrique...
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Ca ne m'empêche pas de me marrer d'une telle situation, ça la rends même encore plus drôle
on avait bien compris que tu es une merde je pense
des zinzins fruités
il y a 3 mois
peine perdu d'argumenter en face d'un juge
chacun est a sa place et il te le rapellera devant tout le monde, voir te le fera payer
chacun est a sa place et il te le rapellera devant tout le monde, voir te le fera payer

J'imagine bien, mais je ne pourrais pas me retenir.
il y a 3 mois
J'imagine bien, mais je ne pourrais pas me retenir.
c'est vrai que c'est tentant mais il faut la jouer fine car ils sont assez succeptibles
des zinzins fruités
il y a 3 mois
tu vois quand tu veux
attend je te fais un résumé :
blanc --> "Fait exceptionnel à la condamnation, la justice sommera jeuxvideo.com de publier le procès verbal sur la page d’accueil des forums pendant 2 mois"
autre --> "le vigile qui a diffusé la vidéo condamné à indemniser l’agresseur algérien sous OQTF"
de rien
attend je te fais un résumé :
blanc --> "Fait exceptionnel à la condamnation, la justice sommera jeuxvideo.com de publier le procès verbal sur la page d’accueil des forums pendant 2 mois"
autre --> "le vigile qui a diffusé la vidéo condamné à indemniser l’agresseur algérien sous OQTF"
de rien
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Tu peux penser ce que tu veux clef. Cependant w fais attention à ce que tu dis ou écris
il y a 3 mois
J'ai de l'empathie pour les gens qui souffrent vraiment, pas pour des déchets haineux d'internet qui se font chopper par la justice pour des motifs aussi ridicules .
TG sale merde, retourne dans ton pays de pouilleux enculer des chèvres.
il y a 3 mois
Paye moi le billet et les chèvres
il y a 3 mois
Je te conseille de supprimer clé.
Tu vois bien que c'est une tactique de provoquer afin que les gens s'énervent et dérapent, et pour justifier ensuite de les emmerder et de les foutre en prison.
C'est la même technique que les islamistes emploient contre Israël: les provoquer pour pouvoir chialer quand Israël leur balance des bombes sur la gueule, et faire passer Israël pour un grand méchant.
LaPucellerie est probablement un homosexuel qui aime faire sortir les hommes de leurs gonds, être au centre de leur attention, ressentir de la pulsion masculine dirigée à son encontre.
Pour lutter contre le mal, il faut le faire relativement intelligemment. L'insulte au fond c'est que du blabla, ça sert à rien, ça n'effectue rien.
Tu vois bien que c'est une tactique de provoquer afin que les gens s'énervent et dérapent, et pour justifier ensuite de les emmerder et de les foutre en prison.
C'est la même technique que les islamistes emploient contre Israël: les provoquer pour pouvoir chialer quand Israël leur balance des bombes sur la gueule, et faire passer Israël pour un grand méchant.
LaPucellerie est probablement un homosexuel qui aime faire sortir les hommes de leurs gonds, être au centre de leur attention, ressentir de la pulsion masculine dirigée à son encontre.
Pour lutter contre le mal, il faut le faire relativement intelligemment. L'insulte au fond c'est que du blabla, ça sert à rien, ça n'effectue rien.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois