InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
8 mois
je le savais
:verdez_choc:
Je te garde un morceau d’antilope
:KFC_noir:
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
11 pages avant que tu le craches, wow faut légèrement forcé quand même
:Kermit_boisson:

faut pas s'étonner que tout le monde vous déteste irl comme ivl en fait...
ici on rigole on rigole, on est tous ensembles mais les signalgouv partent vites dis donc
Ca ne m'empêche pas de me marrer d'une telle situation, ça la rends même encore plus drôle
:macron4:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Je te garde un morceau d’antilope
:KFC_noir:
non moi tu sais l'afrique...
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Ca ne m'empêche pas de me marrer d'une telle situation, ça la rends même encore plus drôle
on avait bien compris que tu es une merde je pense
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
peine perdu d'argumenter en face d'un juge

chacun est a sa place et il te le rapellera devant tout le monde, voir te le fera payer
:ok:
J'imagine bien, mais je ne pourrais pas me retenir.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Force l'opax, c'est ce genre d'évènement qui servira aussi de carburant.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
J'imagine bien, mais je ne pourrais pas me retenir.
c'est vrai que c'est tentant mais il faut la jouer fine car ils sont assez succeptibles
des zinzins fruités
il y a 8 mois
tu vois quand tu veux

attend je te fais un résumé :

blanc --> "Fait exceptionnel à la condamnation, la justice sommera jeuxvideo.com de publier le procès verbal sur la page d’accueil des forums pendant 2 mois"

autre --> "le vigile qui a diffusé la vidéo condamné à indemniser l’agresseur algérien sous OQTF"

de rien
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Tu peux penser ce que tu veux clef. Cependant w fais attention à ce que tu dis ou écris
:frifriheil:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 8 mois
Les chofaent totalement muselés

SAH que plaisir
:cimer:
il y a 8 mois
J'ai de l'empathie pour les gens qui souffrent vraiment, pas pour des déchets haineux d'internet qui se font chopper par la justice pour des motifs aussi ridicules .
:MacronRire:
TG sale merde, retourne dans ton pays de pouilleux enculer des chèvres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Paye moi le billet et les chèvres
:ronaldopaz:
il y a 8 mois
Je te conseille de supprimer clé.

Tu vois bien que c'est une tactique de provoquer afin que les gens s'énervent et dérapent, et pour justifier ensuite de les emmerder et de les foutre en prison.

C'est la même technique que les islamistes emploient contre Israël: les provoquer pour pouvoir chialer quand Israël leur balance des bombes sur la gueule, et faire passer Israël pour un grand méchant.

LaPucellerie est probablement un homosexuel qui aime faire sortir les hommes de leurs gonds, être au centre de leur attention, ressentir de la pulsion masculine dirigée à son encontre.

Pour lutter contre le mal, il faut le faire relativement intelligemment. L'insulte au fond c'est que du blabla, ça sert à rien, ça n'effectue rien.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois

Tu vois bien que c'est une tactique de provoquer afin que les gens s'énervent et dérapent, et pour justifier ensuite de les emmerder et de les foutre en prison.

C'est la même technique que les islamistes emploient contre Israël: les provoquer pour pouvoir chialer quand Israël leur balance des bombes sur la gueule, et faire passer Israël pour un grand méchant.

LaPucellerie est probablement un homosexuel qui aime faire sortir les hommes de leurs gonds, être au centre de leur attention, ressentir de la pulsion masculine dirigée à son encontre.

Pour lutter contre le mal, il faut le faire relativement intelligemment. L'insulte au fond c'est que du blabla, ça sert à rien, ça n'effectue rien.
Les CHOFIXENT en délire total
:qlf_madrid:
il y a 8 mois

M'en bas les couilles, je lui ai dit de retourner dans son pays, il n'y a rien.

Si on me condamnait pour ça, ce serait du crime d'arrière-pensée.

Ce type représente tout cela, je ne sais pas s'il a la double nationalité, mais peu importe, il agit contre les intérêts du pays.
Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Les CHOFIXENT en délire total
:qlf_madrid:
tout le monde sait que tu ne troll pas en fait

t'es juste une sale merde qui aime signalgouv et qui s'en amuse, c'est ça la réalité
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
tout le monde sait que tu ne troll pas en fait

t'es juste une sale merde qui aime signalgouv et qui s'en amuse, c'est ça la réalité
Pourquoi les admins ne dégagent pas ce gros déchet QLF du forum ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Pourquoi les admins ne dégagent pas ce gros déchet QLF du forum ?
il n'est pas hors charte, c'est juste une merde
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
il n'est pas hors charte, c'est juste une merde
Hors charte ou pas, il faut dégager cette fiottasse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Hors charte ou pas, il faut dégager cette fiottasse.
assez d'accord, se réjouir des signalgouv de forumeurs c'est assez moyen
des zinzins fruités
il y a 8 mois