Ce sujet a été résolu
J'aime mon prophète quoi qu'en disent les CHOFAENT et je continue à boire tes délicieuses larmes
Tu aimes un PÉDOPHILE ?
il y a 3 mois
Anus2Mario
3 mois
" Les musulmans se cachent "
Pourquoi tu lui a pas dis que c'était un énorme suceur de gnoule au passage ?

Pourquoi tu lui a pas dis que c'était un énorme suceur de gnoule au passage ?
Oui c'est vrai, demande a @lapucellerie lui et tout les musulmans de son entourage vivent cachés avec la peur au ventre
il y a 3 mois
oui on sait que respecter des règles ce n'est évident évident pour tout le monde lol
(enfin le topic de modération ça reste entre nous, contrairement au signal gouv mdr)
(enfin le topic de modération ça reste entre nous, contrairement au signal gouv mdr)
Je n'ai jamais eu à faire à la justice contrairement à la racaille que tu défends
Ca n'en reste pas moins un comportement fiotte que vous avez probablement hérité de proches ailleux. Je n'ai jamais fais quelque chose de similaire
Ca n'en reste pas moins un comportement fiotte que vous avez probablement hérité de proches ailleux. Je n'ai jamais fais quelque chose de similaire
il y a 3 mois
Tu aimes un PÉDOPHILE ?
Non en revanche j'aime bien tes cousines
il y a 3 mois
Oui c'est vrai, demande a @lapucellerie lui et tout les musulmans de son entourage vivent cachés avec la peur au ventre
Il est pas musulman lui c'est juste un Arnaud blanc comme un cul qui troll
D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi vous feedez
D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi vous feedez
il y a 3 mois
Je n'ai jamais eu à faire à la justice contrairement à la racaille que tu défends
moi mes ailleux sont restés dans le pays de leurs ancêtres lol
pas comme les glandus incapables de s'extirper de leur condition sociale après 5 ou 6 générations sur un territoire qui n'est pas le leur mdr
pas comme les glandus incapables de s'extirper de leur condition sociale après 5 ou 6 générations sur un territoire qui n'est pas le leur mdr
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Non en revanche j'aime bien tes cousines
Certaines sont mineures. Tel enrhumé du bulbe, tel gourou.
il y a 3 mois
Certaines sont mineures. Tel enrhumé du bulbe, tel gourou.
Je les laisse a mes petits cousins
il y a 3 mois
Je les laisse a mes petits cousins
Ce n'est pas le genre de la maison.
On leur apprend à distinguer l'homme du macaque.
il y a 3 mois
Ce n'est pas le genre de la maison.
Ca tombe bien elles ont un beau spécimen à la maison
il y a 3 mois
Ca tombe bien elles ont un beau spécimen à la maison
"Je n'ai pas de place nécessaire ni l'envie de mettre un bout d'cake chez moi."
il y a 3 mois
"il y a des musulmans qui ont peur, qui doivent cacher le fait qu'ils sont musulmans""
Ils ont tellement peur qu'ils sont dehors à faire leur loi et à provoquer n'importe qui, car ils savent qu'ils auront rien.
Ils ont tellement peur qu'ils sont dehors à faire leur loi et à provoquer n'importe qui, car ils savent qu'ils auront rien.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Ça m'a coûté en tout 1000+500+250+350€ + stage de citoyenneté.
Ça m'aura au moins permis de voir à quoi ressemble le système judiciaire français.
Beaucoup de femmes... les avocats, les juges, en grande majorité des femmes. Et même il y en a, on sent qu'elles sortent de la fac depuis pas trop longtemps et c'est franchement des bombes.
Mais en fait c'est les femmes qui ont été le plus cool avec moi. Mon avocate était cool. Elle m'a répété plusieurs fois "vous pouvez penser ce que vous voulez, mais il faut faire attention à ce que vous dites". Je ne sais pas pourquoi elle a tenu à me répéter tant de fois "vous pouvez penser ce que vous voulez"
. La procureure aussi était gentille, mon avocate m'a dit qu'elle était surprise que la procureure ait été si clémente, parce que la peine prononcée n'a pas été trop dure.
Par contre le juge était un des seuls mecs de mon parcours, et il était bizarre. Juste avant moi, il y avait un QLF qui passait à la barre, et le juge lui a tapé la discute pendant des heures comme pour faire copain-copain. C'est parce que le QLF venait de la cité où le juge avait grandi, donc le juge a commencé à évoquer les vieux souvenirs avec le QLF. A un moment, il lui a parlé du lycée où il avait été élève. Il lui a dit: "j'ai entendu dire que aujourd'hui dans ce lycée, si tu n'es pas musulman on te fait des emmerdes". Puis à la fin, il a conclu la conversation avec le QLF en lui disant que ça lui a fait plaisir de discuter avec lui et d'évoquer le bon vieux temps. J'ai pas compris mais j'ai trouvé ça déplacé.
Puis quand je suis passé et qu'il a lu sur l'écran (pas à haute voix) ce que j'ai écrit, il y a eu un gros blanc
et le juge a commencé à faire des tics nerveux du visage et a dit: "c'est extrêmement grave ce que vous avez écrit. Vous vous rendez pas compte mais il y a des musulmans qui ont peur, qui doivent cacher le fait qu'ils sont musulmans". Je trouve que c'est quand même paradoxal qu'il me dise ça juste après avoir badiné pendant des plombes avec le QLF sur l'histoire du lycée anti-kouffar.
Ça m'aura au moins permis de voir à quoi ressemble le système judiciaire français.
Beaucoup de femmes... les avocats, les juges, en grande majorité des femmes. Et même il y en a, on sent qu'elles sortent de la fac depuis pas trop longtemps et c'est franchement des bombes.
Mais en fait c'est les femmes qui ont été le plus cool avec moi. Mon avocate était cool. Elle m'a répété plusieurs fois "vous pouvez penser ce que vous voulez, mais il faut faire attention à ce que vous dites". Je ne sais pas pourquoi elle a tenu à me répéter tant de fois "vous pouvez penser ce que vous voulez"

Par contre le juge était un des seuls mecs de mon parcours, et il était bizarre. Juste avant moi, il y avait un QLF qui passait à la barre, et le juge lui a tapé la discute pendant des heures comme pour faire copain-copain. C'est parce que le QLF venait de la cité où le juge avait grandi, donc le juge a commencé à évoquer les vieux souvenirs avec le QLF. A un moment, il lui a parlé du lycée où il avait été élève. Il lui a dit: "j'ai entendu dire que aujourd'hui dans ce lycée, si tu n'es pas musulman on te fait des emmerdes". Puis à la fin, il a conclu la conversation avec le QLF en lui disant que ça lui a fait plaisir de discuter avec lui et d'évoquer le bon vieux temps. J'ai pas compris mais j'ai trouvé ça déplacé.
Puis quand je suis passé et qu'il a lu sur l'écran (pas à haute voix) ce que j'ai écrit, il y a eu un gros blanc
Mon pote, putain…
il y a 3 mois
Des propos virulents sur une certaine catégorie d'immigration.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Faut que je fasse gaff aussi j’ai parfois des propos virulents envers les gauchiard puant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Elles étaient bonnes et sympa , elles m'ont juste condamné à 2500€ d'amendes et un casier
Pour des paroles
il y a 3 mois
Faites respectez vos droits bordel de merde, et ne jamais croire un flic/gendarme , c'est les pires ordures.
En mode "mais vas y parle , le juge sera plus conciliant blablabla..."
Garde le silence bordel de merde
En mode "mais vas y parle , le juge sera plus conciliant blablabla..."
Garde le silence bordel de merde
il y a 3 mois