InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
3 mois
quand tu n'es pas occupé à signalgouv...
:Kermit_boisson:
Je n'ai jamais mis un pied sur le topic de la modération contrairement à certains
:macron4:

La collaboration ne fais pas parti de mon histoire
:MacronPouce:
il y a 3 mois
Observe donc l'op qui s'est donné donné un mal fou à rester pollitiquement correct sur le pavé qu'il vient de supprimer. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retombe dans ses fâcheux travers du clavier. N'apprendra t'il jamais de ses erreurs ?
:OSS_funny4:

Ce sel je te l'offre mon bon khey
:dicaprio_tchin:
@Vallium
Non j'ai juste créé un nouveau topic pour lui donner plus de visibilité -> onche.org https://onche.org/topic/8[...]ere-juif#message_16292494
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Je n'ai jamais mis un pied sur le topic de la modération contrairement à certains

La collaboration ne fais pas parti de mon histoire
c'est normal, le respect des règles, ce n'est pas votre fort, on l'a bien compris

pis d'ailleurs, on voit bien que tu ne te réjouis pas sur ce topic
:ok:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Non j'ai juste créé un nouveau topic pour lui donner plus de visibilité -> onche.org https://onche.org/topic/8[...]ere-juif#message_16292494
N'en reste pas moins que tu t'es bien appliqué cette fois ci

Bravo
:marcon_tordu:
il y a 3 mois
Observe donc l'op qui s'est donné donné un mal fou à rester pollitiquement correct sur le pavé qu'il vient de supprimer. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retombe dans ses fâcheux travers du clavier. N'apprendra t'il jamais de ses erreurs ?

@Vallium
génial ton nouveau pote Valium mdr

@valium
des zinzins fruités
il y a 3 mois
t'as bien fait, il aurait sûrement fait partir le signagouv sinon
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
c'est normal, le respect des règles, ce n'est pas votre fort, on l'a bien compris

pis d'ailleurs, on voit bien que tu ne te réjouis pas sur ce topic
:ok:
Moi je respecte les regles du forum et celles de mon pays contrairement à l'op que tu défends sans relache

Ca me fait rire oui, je ne m'en suis pas caché
:ebeh:
il y a 3 mois
Moi je respecte les regles du forum et celles de mon pays contrairement à l'op que tu défends sans relache

logique venant de la part d'un petit chouchou de la république tu me dira

CQFD
des zinzins fruités
il y a 3 mois

@Vallium
Sans façon je ne mange ni de sel, ni de ce pain
:jesus_rire_gif:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois
Bizarre.
Ça doit être illégal d'afficher une personne comme ça.
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
logique venant de la part d'un petit chouchou de la république tu me dira

CQFD
Oui et toi tu es un opprimé du système je présume
:goslingrire:
il y a 3 mois

Que t'aime le contenu ou pas, ça reste une condamnation disproportionnée pour 3 mots écrits par un puceau au RSA dans sa chambre, fdp sans empathie. Aucune condamnation pour des rappeurs qui chient sur les français et continuent de vendre leurs albums
il y a 3 mois
Oui et toi tu es un opprimé du système je présume
don't signalgouv
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Meritax pour les chofaent
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Que t'aime le contenu ou pas, ça reste une condamnation disproportionnée pour 3 mots écrits par un puceau au RSA dans sa chambre, fdp sans empathie. Aucune condamnation pour des rappeurs qui chient sur les français et continuent de vendre leurs albums
J'ai de l'empathie pour les gens qui souffrent vraiment, pas pour des déchets haineux d'internet qui se font chopper par la justice pour des motifs aussi ridicules .
:MacronRire:
il y a 3 mois
C'est moyenâgeux comme pratique.
Ça devrait être illégal... en faisant cela ils mettent une cible sur le dos du gars. C'est comme une sorte de peine de mort non assumée par la justice.
il y a 3 mois
ça marche que pour les blancs ça

regarde, dans l'autre sens ce qu'il se passe :
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Soci[...]algerien-sous-oqtf-154241
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
:etchebest_lourd:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois
Bon du coup... C'était quoi le post ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
J'ai de l'empathie pour les gens qui souffrent vraiment, pas pour des déchets haineux d'internet qui se font chopper par la justice pour des motifs aussi ridicules .
aussi ridicule que le signalgouv pour ça ?
des zinzins fruités
il y a 3 mois