Ce sujet a été résolu
Je te conseille de supprimer clé.
Tu vois bien que c'est une tactique de provoquer afin que les gens s'énervent et dérapent, et pour justifier ensuite de les emmerder et de les foutre en prison.
C'est la même technique que les islamistes emploient contre Israël: les provoquer pour pouvoir chialer quand Israël leur balance des bombes sur la gueule, et faire passer Israël pour un grand méchant.
LaPucellerie est probablement un homosexuel qui aime faire sortir les hommes de leurs gonds, être au centre de leur attention, ressentir de la pulsion masculine dirigée à son encontre.
Pour lutter contre le mal, il faut le faire relativement intelligemment. L'insulte au fond c'est que du blabla, ça sert à rien, ça n'effectue rien.
Tu vois bien que c'est une tactique de provoquer afin que les gens s'énervent et dérapent, et pour justifier ensuite de les emmerder et de les foutre en prison.
C'est la même technique que les islamistes emploient contre Israël: les provoquer pour pouvoir chialer quand Israël leur balance des bombes sur la gueule, et faire passer Israël pour un grand méchant.
LaPucellerie est probablement un homosexuel qui aime faire sortir les hommes de leurs gonds, être au centre de leur attention, ressentir de la pulsion masculine dirigée à son encontre.
Pour lutter contre le mal, il faut le faire relativement intelligemment. L'insulte au fond c'est que du blabla, ça sert à rien, ça n'effectue rien.
Les CHOFIXENT en délire total
il y a 3 mois
Je te conseille de supprimer clé.
M'en bas les couilles, je lui ai dit de retourner dans son pays, il n'y a rien.
Si on me condamnait pour ça, ce serait du crime d'arrière-pensée.
Ce type représente tout cela, je ne sais pas s'il a la double nationalité, mais peu importe, il agit contre les intérêts du pays.
Si on me condamnait pour ça, ce serait du crime d'arrière-pensée.
Ce type représente tout cela, je ne sais pas s'il a la double nationalité, mais peu importe, il agit contre les intérêts du pays.
il y a 3 mois
Les CHOFIXENT en délire total
tout le monde sait que tu ne troll pas en fait
t'es juste une sale merde qui aime signalgouv et qui s'en amuse, c'est ça la réalité
t'es juste une sale merde qui aime signalgouv et qui s'en amuse, c'est ça la réalité
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Pourquoi les admins ne dégagent pas ce gros déchet QLF du forum ?
il y a 3 mois
Pourquoi les admins ne dégagent pas ce gros déchet QLF du forum ?
il n'est pas hors charte, c'est juste une merde
des zinzins fruités
il y a 3 mois
il n'est pas hors charte, c'est juste une merde
Hors charte ou pas, il faut dégager cette fiottasse.
il y a 3 mois
assez d'accord, se réjouir des signalgouv de forumeurs c'est assez moyen
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Le stage de citoyenneté ça correspond à quoi ? Propagande pro immigration ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Pense ce que tu veux mais le dit pas si t'es pas de gauche
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Ah non pas de projection
Je n'ai pas les gênes de collabo contrairement aux petits filous qui vont dénoncer d'autres khey sur le topic de la modération tout les jours. N'est ce pas ?
Je n'ai pas les gênes de collabo contrairement aux petits filous qui vont dénoncer d'autres khey sur le topic de la modération tout les jours. N'est ce pas ?
il y a 3 mois
Couine plus fort
il y a 3 mois
" Les musulmans se cachent "
Pourquoi tu lui a pas dis que c'était un énorme suceur de gnoule au passage ?

Pourquoi tu lui a pas dis que c'était un énorme suceur de gnoule au passage ?
il y a 3 mois
Paix sur ta haine
Paix sur le petit trou de balle de Aisha 9 ans violée par ton prophète pédophile F2P.
il y a 3 mois
Paix sur le petit trou de balle de Aisha 9 ans violée par ton prophète pédophile F2P.
T'as trop la raage
il y a 3 mois
T'as trop la raage
C'est toi qui as la rage de savoir que Momo était pédo.
Tu n'as pas honte ?
Tu n'as pas honte ?
il y a 3 mois
C'est toi qui as la rage de savoir que Momo était pédo.
Tu n'as pas honte ?
Tu n'as pas honte ?
J'aime mon prophète quoi qu'en disent les CHOFAENT et je continue à boire tes délicieuses larmes
il y a 3 mois
Des propos virulents sur une certaine catégorie d'immigration.
Évidemment tu regrettes n'est ce pas ? (Gilbert est sur le forum fait attention a ce que tu dis)
il y a 3 mois
Ah non pas de projection
oui on sait que respecter des règles ce n'est évident évident pour tout le monde lol
(enfin le topic de modération ça reste entre nous, contrairement au signal gouv mdr)
(enfin le topic de modération ça reste entre nous, contrairement au signal gouv mdr)
des zinzins fruités
il y a 3 mois