InscriptionConnexion
Sérieux on fait pire en termes de malaise que ces abrutis qui ramènent constamment leur science pour tenter de te prouver que tes croyances sont fausses?
:zahi:

Mais laisse-moi y croire zebii
il y a 2 ans
En effet, l'op est la preuve vivante que l'homme à un ancêtre commun avec le singe
:zizou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Athéerix et athéebaya
:chocorat-popcorn:
il y a 2 ans
En effet, l'op est la preuve vivante que l'homme à un ancêtre commun avec le singe
La théorie de l'évolution des espèces cette fraude

Tout ça pour décrédibiliser les discours religieux
il y a 2 ans
Leur science ———> la moitié de théorie +hypothèse=matrice
:Costard:
il y a 2 ans
Surtout qu'ils n'ont jamais réussi à réfuter le christianisme malgré 2000 ans d'existence
il y a 2 ans
On bois t'est larmes le religix
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
J'ai vu plus souvent un religieux cherchant à convertir qu'un athée cherchant à montrer sa vérité (en général il est convaincu que le monde est comme lui
:Crie:
)persoent,ça doit être une différence de milieu
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans

Ils sont où les dinosaures dans la genèse ?
:risi_jzoom:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même les chimpanzés ont des "rituels sacrés".

Remets-toi en question, le Bonobo qui croit en un ami imaginaire omnipotent pour se rassurer.
il y a 2 ans
Ce sont les athées scientistes ça, ils sont ultra malaisants. Les croyants prétendant prouver que Dieu existe par la raison en utilisant le sophisme de la Cause Première ne valent pas mieux nonobstant.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ce sont les dragons, non?
il y a 2 ans
Si c'est écrit dans le livre c'est que c'est vrai
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans

Ça va l'op ?

En 1879 il reçut une lettre qui lui demandait s'il croyait en Dieu et si le théisme et l'évolution étaient compatibles. Il répondit qu'un homme « pouvait être théiste convaincu et évolutionniste », citant comme exemples Charles Kingsley et Asa Gray ; pour sa part, il n'avait jamais « été athée au sens qu'il aurait nié l'existence de Dieu ». Il ajoutait « je crois que d'une façon générale (et de plus en plus à mesure que je vieillis), mais pas toujours, le terme d'agnostique refléterait plus justement mon état d'esprit. »"

Darwin était croyant durant toute sa vie malgré qu'il s'est questionné. Il a jamais nié l'existence de Dieu ,et aidait la paroisse comme il pouvait. De la à dire qu'il cherchait juste à décrédibiliser les discours religieux ..

C'est la faute de Darwin si on le fouts sur un piédestal malgré le chainon manquant ?
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Surtout qu'ils n'ont jamais réussi à réfuter le christianisme malgré 2000 ans d'existence
Ça a été fait des millions de fois. Mais à chaque fois qu'un truc est réfuté, vous dites que c'était une métaphore et qu'il fallait pas le prendre au sens propre. Donc au final, rien n'est vrai dans le christianisme. Ce sont que des métaphores qu'on peut interpréter comme on veut
🛌
il y a 2 ans
Qui a dit qu'ils étaient faux ?
il y a 2 ans
Les fossiles ont été enterrés par le malin lui-même pour tromper les hommes de sciences. Tout le monde sait ça.
:zinzin:
il y a 2 ans
Les fossiles ont été enterrés par le malin lui-même pour tromper les hommes de sciences. Tout le monde sait ça.
:zinzin:
C'est les protestants fondamentalistes qui disent ça
il y a 2 ans
:ahi:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans