Ce sujet a été résolu
Proxy
3 mois
le hacking m'intéresse j'ai un compte tryhackme
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il fait -4 chez moi contrairement à vous. Je suis légitime a mettre une couverture
13 degrés ici alors qu'il est 6 heures du matin
il y a 3 mois
J'essaye en tout cas, j'ai eu du mal au début le temps de me remettre dans le bain de l’apprentissage mais maintenant j'en fais tous les jours. Plus tu avance plus c'est fun je trouve donc ça devient assez addictif
il y a 3 mois
miko
3 mois
up du matin
Va dormir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Faut avoir fait un peu d'informatique sinon c'est dead, c'est un peu faux de dire que c'est accessible à tous non ?
il y a 3 mois
Ça allait encore car j'avais des notions de web déjà et de dev (j'ai fais l'école 42 quelques mois), mais tu as beaucoup de choses à apprendre au début. Mais ce n'est pas grave de ne pas tout retenir directement, car par la suite, tu reviens dessus plusieurs fois
il y a 3 mois
Pouko
3 mois
Faut avoir fait un peu d'informatique sinon c'est dead, c'est un peu faux de dire que c'est accessible à tous non ?
Ils t'expliquent tout au début dans la pre-security, tu n'as pas spécialement besoin de t'y connaître, il faut juste que tu sois motivé et que tu n'hésites pas à aussi faire des recherches plus approfondis de ton côté sur certains des sujets abordé
il y a 3 mois