InscriptionConnexion
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée si ta seule motivation est l'argent
:Rikattrape:
Faut la pa$$ion c’est sur
MITAAAAA
il y a 3 mois
Je vais m'y mettre aussi, il faut que je me prépare pour ma rentrée pour que je devienne vite un pro
il y a 3 mois
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée si ta seule motivation est l'argent
la LIBERTÉ.
:Ent2:

c'est l'un des rares métiers qui te "sort" du système, surtout en freelance
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Intéressant, je pense que ça m'intéresserait
:chat_trkl:

Je fav + je vais me créer un compte, j'aime apprendre des trucs et si ça peut m'aider à approfondir mes connaissances en informatique je dis oui
:Chatproprietaire:
Si tu aimes apprendre des choses tu dois aimer du coup, je pense, ça t'apprend beaucoup de choses en info
:miko_think:

N'hésite pas à poster ici si tu as des choses qui te posent problème ou que tu n'arrives pas à comprendre, j'essayerais d'aider avec plaisir.
il y a 3 mois
Est-ce que je pourrais hacker le forum onche.org et devenir admin si j'apprends ?
:Risitas-doute:
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Est-ce que je pourrais hacker le forum onche.org et devenir admin si j'apprends ?
:Risitas-doute:
très très probable
il y a 3 mois
très très probable
Le forum est not radis
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
J'ai remarqué que pas mal de forumeurs étaient intéressé par la cybersécurité/pentesting, donc je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre ensemble.

J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider

Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !

J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.

Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.

J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien tryhackme.com https://tryhackme.com/man[...]teams?joinTeam=7defbaecc2

Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
:Ashley_cute:
On peut pentest les anus aussi ?
:Rougir:
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Le forum est not radis
:risitas_ahi:
tu vas faire quoi une fois au pouvoir ?
MITAAAAA
il y a 3 mois
Pour apprendre avec Tryhackme, il faut supprimer toutes autres distractions, onche y compris

sinon c'est très difficile, je parle en connaissance de causes
Je suis bien d'accord, quand j'ai commencé, je n'avais pas une très bonne discipline et je me laissais facilement distraire par onche.. J'ai réussi à adopter une meilleure discipline depuis maintenant 11 jours, j'espère continuer le streak jusqu'à 30 !
:miko_smile2:
il y a 3 mois
tu vas faire quoi une fois au pouvoir ?
Déjà, tout le monde aura un badge chat
:brise2:

Ensuite, je libère FranckDubosc du goulag
:chat_trkl:

Et ensuite, je sais pas
:insensee:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Je suis bien d'accord, quand j'ai commencé, je n'avais pas une très bonne discipline et je me laissais facilement distraire par onche.. J'ai réussi à adopter une meilleure discipline depuis maintenant 11 jours, j'espère continuer le streak jusqu'à 30 !
:miko_smile2:
Comment tu as fait ?
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Comment tu as fait ?
Honnêtement je ne sais pas trop, je crois que c'est le fait de bien m'amuser sur certains challenges qui m'a fait ça. Maintenant, je me lève, je pense à tryhackme et j'ai l'envie et la motivation. Tu as vraiment des challenges très fun, je trouve ça très addictif
il y a 3 mois
Je ferais un tour dessus
:notready2:
il y a 3 mois
Comment tu as fait ?
Si t'aimes l'argent c'est simple

perso je m'efforçais de me rappeler que tout; séries, jeux vidéos, films, animés.. Les auteurs étaient toujours payés, pendant que moi je perdais du temps à consommer leur produit

Donc j'ai tout arrêté pour focus
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Je ferais un tour dessus
:notready2:
C'est bien fun tu vas voir
:Renasmile:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
J'ai remarqué que pas mal de forumeurs étaient intéressé par la cybersécurité/pentesting, donc je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre ensemble.

J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider

Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !

J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.

Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.

J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien tryhackme.com https://tryhackme.com/man[...]teams?joinTeam=7defbaecc2

Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
:Ashley_cute:
oui
:hinhin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
oui
Viens sur tryhackme alors, on pourra voc sur des rooms
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Viens sur tryhackme alors, on pourra voc sur des rooms
j'ai même pas commencé, je verrais demain alors
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Je cherche un taf en cyberséc si jamais (jeune diplômé)
il y a 3 mois