Ce sujet a été résolu
Sort de cette couverture et bouge ton cul
Mais elle est trop co fortable cette petite couverture :3
il y a 3 mois
Tu as le topax ?
Non c'est dire a quel point le bide a été lourd
il y a 3 mois
Une fois que tu t'y mets tu ne veux plus t'arrêter, c'est très addictif
vite ma dose
il y a 3 mois
SupaSavage
3 mois
Eh steuplé parle cash négro, parle moi concrètement, allo docteur Miko, c'est comment honorairement parlant ?
Tu es très bien payé en cybersécurité si c'est ce que tu veux savoir et ce n'est pas bouché
il y a 3 mois
miko
3 mois
J'ai remarqué que pas mal de forumeurs étaient intéressé par la cybersécurité/pentesting, donc je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre ensemble.
J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider
Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !
J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.
Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.
J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien
https://tryhackme.com/man[...]teams?joinTeam=7defbaecc2
Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider
Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !
J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.
Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.
J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien
Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
J'y connais rien, c'est une plateforme de cours en ligne ?
il y a 3 mois
Mais elle est trop co fortable cette petite couverture :3
il y a 3 mois
Non c'est dire a quel point le bide a été lourd
Après la au moins les gens peuvent apprendre ce qu'ils veulent et quand ils veulent, c'est moins contraignant
il y a 3 mois
JohnTheRipper
3 mois
topic intéressant
il y a 3 mois
Tu es très bien payé en cybersécurité si c'est ce que tu veux savoir et ce n'est pas bouché
L'IA va pas venir voler le taff des cybercécuriteurs ? Si c'est le cas ça a pas l'air d'être un bon plan chacal
il y a 3 mois
Une fois que tu t'y mets tu ne veux plus t'arrêter, c'est très addictif
Tu es drogué à tryhackme en fait :3
il y a 3 mois
J'y connais rien, c'est une plateforme de cours en ligne ?
C'est ça, c'est une plateforme pour apprendre la cybersécurité via des cours en ligne et des challenges, c'est très intéressant, car ils t'expliquent comment certaines choses fonctionnent puis te mettent des questions où tu dois appliquer ce que tu viens d'apprendre en pratique. Ils te fournissent aussi une machine virtuelle sous Kali via le site si jamais tu ne veux pas utiliser ta propre machine
il y a 3 mois
Si elle t’empêche d’avancer, il faut la jeter au ordure.
Aller
Hop
Aller
Hop
Nyaaaaaaarête pas touche à la couverture
il y a 3 mois
L'IA va pas venir voler le taff des cybercécuriteurs ? Si c'est le cas ça a pas l'air d'être un bon plan chacal
Non pour le coup la cybersécurité ne sera pas vraiment impacté par l'IA à mon avis
il y a 3 mois
Toi aussi tu veux etre millionnaire ?
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée si ta seule motivation est l'argent
il y a 3 mois
C'est ça, c'est une plateforme pour apprendre la cybersécurité via des cours en ligne et des challenges, c'est très intéressant, car ils t'expliquent comment certaines choses fonctionnent puis te mettent des questions où tu dois appliquer ce que tu viens d'apprendre en pratique. Ils te fournissent aussi une machine virtuelle sous Kali via le site si jamais tu ne veux pas utiliser ta propre machine
Intéressant, je pense que ça m'intéresserait
Je fav + je vais me créer un compte, j'aime apprendre des trucs et si ça peut m'aider à approfondir mes connaissances en informatique je dis oui
Je fav + je vais me créer un compte, j'aime apprendre des trucs et si ça peut m'aider à approfondir mes connaissances en informatique je dis oui
il y a 3 mois
Pour apprendre avec Tryhackme, il faut supprimer toutes autres distractions, onche y compris
sinon c'est très difficile, je parle en connaissance de causes
sinon c'est très difficile, je parle en connaissance de causes
il y a 3 mois
JohnTheRipper
3 mois
topic intéressant
Tiens ma prochaine room est comme par hasard John the Ripper : The basics, ça va être intéressant
il y a 3 mois