InscriptionConnexion
J'ai remarqué que pas mal de forumeurs étaient intéressé par la cybersécurité/pentesting, donc je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre ensemble.

J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider
:miko_think:

Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !

J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.

Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.

J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien tryhackme.com https://tryhackme.com/man[...]teams?joinTeam=7defbaecc2

Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
:Ashley_cute:
il y a 3 mois
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Merci pour la découverte j’irai jeter un œil
il y a 3 mois
@Pepe
:PlombirKanon:
MITAAAAA
il y a 3 mois
Ça va pentest sec
:rikaka_noeud:
il y a 3 mois
Basé
:wouhou-laboom:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'y suis déjà
:Rikattrape:
il y a 3 mois
J'y suis déjà
C’est bon tu sembles concentré
MITAAAAA
il y a 3 mois
Basé
:wouhou-laboom:
Je t'y attends toi aussi
:Renasmile:
il y a 3 mois
Y'a déja un khey qui a fait des tutos de 90 paragraphes et ils l'ont laisser bider
:cyborgchak:
il y a 3 mois
up
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Je t'y attends toi aussi
:Renasmile:
Je sais, il faut que je m'y mette mais j'ai un peu la flemme
:FaisPoChaud:
il y a 3 mois
Eh steuplé parle cash négro, parle moi concrètement, allo docteur Miko, c'est comment honorairement parlant ?
:risi_pop:
il y a 3 mois
Sort de cette couverture et bouge ton cul
MITAAAAA
il y a 3 mois
Nea
Nea
3 mois
Y'a déja un khey qui a fait des tutos de 90 paragraphes et ils l'ont laisser bider
:cyborgchak:
Tu as le topax ?
MITAAAAA
il y a 3 mois
Une fois que tu t'y mets tu ne veux plus t'arrêter, c'est très addictif
il y a 3 mois