Ce sujet a été résolu
Un x2 en deux ans, joli coup.
Vous pensez que c'est l'effet d'influenceurs catholiques comme Frère Paul Adrien ?
J'aimerais bien avoir des éléments sociologiques sur ces nouveaux baptisés (jeunes/vieux, fds ou immigré), si quelqu'un en a
il y a 5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Bonne journée à tous les catholiques au demeurant
Vive Satan
Vive Satan
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Vive Satan
Vive Satan
On se sent subversif.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Il y a quelques chrétiens adultes qui veulent se faire baptiser sur le forum comme @porsenna
Je pense que c’est aussi le cas pour @pazChrist et @jevauxrien mais je ne suis pas sûr
Je pense que c’est aussi le cas pour @pazChrist et @jevauxrien mais je ne suis pas sûr
il y a 5 mois
Rage en silence
Fait moins de bruit en te noyant dans ta haine.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Vive Satan
Vive Satan
Et après tu te demande pourquoi tu es le plus détesté du forum
il y a 5 mois
Quel profil racial pour les baptêmes, chacal ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Il y a quelques chrétiens adultes qui veulent se faire baptiser sur le forum comme @porsenna
Déjà baptisé depuis longtemps clé
il y a 5 mois
Enfin une bonne nouvelle pour une fois
Et la victoire du psg et la défaite du réal S'en est pas une?
il y a 5 mois
Déjà baptisé depuis longtemps clé
Ah c’est plus un regain d’intérêt dans ton cas alors ?
il y a 5 mois
Et après tu te demande pourquoi tu es le plus détesté du forum
Ayaaa j'avais oublié ce fameux sondage, le jour ou tout a basculé pour chocorat
Apres un caca nerveux il est finalement revenu, ne pouvant s'empêcher d'être une attention whore
Apres un caca nerveux il est finalement revenu, ne pouvant s'empêcher d'être une attention whore
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Vive Satan
Vive Satan
Et après ça vient chialer à l'antisémitisme.
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Vive Satan
Vive Satan
Je tomberai pas dans ce piège, je vais t insulter et finir au goulag
J espère que tu vas choper le cancer du pancréas rapidement en toute nonobstance, voir ta mort misérable arriver, tu te prosterneras dans tout les lieux de culte en pleurant comme une salope mais dieu quoique miséricordieux se souviendra de tes posts indignes sur onche.com et tu mourras comme tu as vécu dans le déshonneur et l indignité
Même l oeuvre de ta vie, jvflux sera salie et tombera dans l oubli sale fils de Potier
J espère que tu vas choper le cancer du pancréas rapidement en toute nonobstance, voir ta mort misérable arriver, tu te prosterneras dans tout les lieux de culte en pleurant comme une salope mais dieu quoique miséricordieux se souviendra de tes posts indignes sur onche.com et tu mourras comme tu as vécu dans le déshonneur et l indignité
Même l oeuvre de ta vie, jvflux sera salie et tombera dans l oubli sale fils de Potier
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Vive Satan
Vive Satan
T'es même pas capable de comprendre le sens véritable des écrits de quoi tu parles
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Et après ça vient chialer à l'antisémitisme.
Chocorat est juif?
il y a 5 mois-PEMT