Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAndréa, Solène, Noa
il y a un an
Je crois pas qu’une fille ai été amoureux de moi au collège
J’ai pas de souvenir du college de toute façon
J’ai pas de souvenir du college de toute façon
il y a un an
J'en avait pas
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Elle s'appelait comment ?
Personne, aucune meuf ne me calculer... même aujourd'hui encore...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
System error : Data not found
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Y'2n avait plusieurs mais je suis sorti qu'avec Charlotte , mais je l'ai jamais baisé
Moi oui
il y a un an
en 6e c'était une grosse que j'ai salement rejetée, la pauvre. pas méchante, mais juste bête ... mais elle est avec le même mec depuis le lycée donc force à elle
sinon c'était une meuf toute mimi qui a été ma voisine de classe pendant 2 ans mais on n'a jamais rien fait, même si c'était réciproque. celle-là je m'en souviens encore par contre, enfin, je me souviens surtout de ma célestinerie ...
sinon c'était une meuf toute mimi qui a été ma voisine de classe pendant 2 ans mais on n'a jamais rien fait, même si c'était réciproque. celle-là je m'en souviens encore par contre, enfin, je me souviens surtout de ma célestinerie ...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit en faire des bonnes femmes que tu peux pas saquer
il y a un an
Justine on est sorti ensemble pendant 5 ans du collège au lycée mais j'ai récemment trouvé ses profils sur les réseaux et elle est immonde maintenant le wall ne lui a pas fait de cadeaux et puis elle avait une belle poitrine à l'époque mais maintenant elle a dû faire une réduction parce qu'elle est plate sur ses photos, elle a toujours été sportive déjà à l'époque elle faisait de la gymnastique et maintenant elle court des marathons
il y a un an
Perso au collège, aucune fille n'était amoureuse de moi au sens propre du terme. Du moins à priori.
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
il y a un an
102
Sur ce sujet0