Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sur que je m'en souviens, on est sorti 4 ans ensemble et on a même fait l'amour
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Elle s'appelait Magalie je crois, elle était un peu en surpoids, enfin un peu beaucoup, j'ai jamais était intéressé du coup elle c'est rabattu sur mon pote Mickey, j'ai plus trop de nouvelle depuis le temps, mais un pote à moi ma dit qu'il ont eu un enfant, c'est dingue la vie quand meme, je l'imaginé pas être père, enfin voila je suis heureux pour lui.
il y a un an
Calista
Elle m'a couru après pendant des mois et j'avais extrêmement envie de la baiser mais j'étais un turbo-célestin donc je fuyais
Elle m'a couru après pendant des mois et j'avais extrêmement envie de la baiser mais j'étais un turbo-célestin donc je fuyais
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Y'2n avait plusieurs mais je suis sorti qu'avec Charlotte , mais je l'ai jamais baisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
Y'2n avait plusieurs mais je suis sorti qu'avec Charlotte , mais je l'ai jamais baisé
T'as regardé à quoi ressemble Charlotte en big 2025 ?
KWAK ???
il y a un an
SempreVivu
1 an
Calista
Tu regrettes ?
KWAK ???
il y a un an
Un beau prénom de salope
La seule de la planète qui n'en fût pas une gros fils de putent
il y a un an
T'as regardé à quoi ressemble Charlotte en big 2025 ?
Je sais juste qu'elle est mariée et a au moins un enfant et est devenue infirmière
il y a un an
Tu regrettes ?
Ouient
Surtout que j'ai loupé des occasions comme ça plusieurs fois, même assez récemment
Par exemple y a 3 ans une fille m'a invité chez elle jusqu'à tard et même si elle voulait qu'il se passe des choses moi j'étais bloqué car c'était trop soudain, et elle était assez vulgaire et sans filtre avec un certain bodycount pour son âge (elle avait 18 ans) et moi je déteste ça (même si maintenant j'ai appris à moins me poser de questions et à être moins sélectif)
J'ai fini par vouloir me casser et elle a tenté de me retenir en me disant qu'elle allait préparer des pâtes et que je pouvais dormir avec elle, mais je m'en suis quand même allé
Elle m'a bloqué après ça
Surtout que j'ai loupé des occasions comme ça plusieurs fois, même assez récemment
Par exemple y a 3 ans une fille m'a invité chez elle jusqu'à tard et même si elle voulait qu'il se passe des choses moi j'étais bloqué car c'était trop soudain, et elle était assez vulgaire et sans filtre avec un certain bodycount pour son âge (elle avait 18 ans) et moi je déteste ça (même si maintenant j'ai appris à moins me poser de questions et à être moins sélectif)
J'ai fini par vouloir me casser et elle a tenté de me retenir en me disant qu'elle allait préparer des pâtes et que je pouvais dormir avec elle, mais je m'en suis quand même allé
Elle m'a bloqué après ça
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Elle s'appelait comment ?
Elle s'appelait comment ?
Aucune elle me calculer parfois quand un autre mec les faisait chier
Elle savait que je laisserai pas faire un autre mec les toucher Parce que j'aimais pas les brute avec les filles
J'étais pas un costaud mais j'étais barge donc on me faisait pas trop chié
Une fille un jour a voulu que je la raccompagne chez elle parce que le costaud du bahut l'avais menacé
Elle m'a expliqué tout ce que je t'ai dis plus haut et que j'avais cette réputation lol
Elle savait que je laisserai pas faire un autre mec les toucher Parce que j'aimais pas les brute avec les filles
J'étais pas un costaud mais j'étais barge donc on me faisait pas trop chié
Une fille un jour a voulu que je la raccompagne chez elle parce que le costaud du bahut l'avais menacé
Elle m'a expliqué tout ce que je t'ai dis plus haut et que j'avais cette réputation lol
Ave moi
il y a un an
102
Sur ce sujet0