Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
chais plus mais en vrai elle était mignonne
par contre juste après le lycée elle s'est faite engrosser par un daron de 40 balais
par contre juste après le lycée elle s'est faite engrosser par un daron de 40 balais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Elle s'appelait comment ?
Je Sais pas,je l'ai jamais rencontré
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Au collège j’étais dégeulasse, j’avais des boutons partout
Nonobstant après l’adolescence j’ai fait un glow up de fou furieux
Nonobstant après l’adolescence j’ai fait un glow up de fou furieux
Isaïe 43,2
il y a un an
Au collège j'étais un turbo Célestin, ça a changé au lycée. J'aurais dit Auriane quand même
il y a un an
à l'époque j'étais un Célestin obèse de 90kg pour 1,70m (évidemment je n'avais pas fini ma croissance) qui s'était tapé une giga-déter en allant à la boxe
J'ai pris pas mal confiance en moi, au point où je commençais à malmener la plupart de mes camarades, j'étais pas un cassoc' qui faisait la gueule et menaçait tout le monde nonobstantent
en 4è, j'ai victimisé un type que personne n'aimait dans la cour de récré et une meuf que j'aimais bien était là, elle m'a vu faire et apparemment c'est là qu'elle m'a trouvé très viril et a eu un crush sur moi... Ce qu'elle ne m'avouer à qu' en fin de 3ème, après le brevet (on ne se reverra plus jamais après)
elle s'appelait Louise, une belle métisse grande et mince, avec des cheveux bouclés et une peau blanche, mais avec le meilleur des traits africains

J'ai pris pas mal confiance en moi, au point où je commençais à malmener la plupart de mes camarades, j'étais pas un cassoc' qui faisait la gueule et menaçait tout le monde nonobstantent

en 4è, j'ai victimisé un type que personne n'aimait dans la cour de récré et une meuf que j'aimais bien était là, elle m'a vu faire et apparemment c'est là qu'elle m'a trouvé très viril et a eu un crush sur moi... Ce qu'elle ne m'avouer à qu' en fin de 3ème, après le brevet (on ne se reverra plus jamais après)

elle s'appelait Louise, une belle métisse grande et mince, avec des cheveux bouclés et une peau blanche, mais avec le meilleur des traits africains
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je crois qu'il y avait une copine à ma soeur. Mais je sais plus si c'était au lycée ou au collège.
Mais elle m'insupportait c'était une petite intello. Je déteste les femmes plus intelligentes que moi et qui sortent leur science
Mais elle m'insupportait c'était une petite intello. Je déteste les femmes plus intelligentes que moi et qui sortent leur science
il y a un an
Trop genant a l'époque
ca n'a pas beaucoup changé depuis
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Laquelle ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
En vrai je crois qu'il y avait une copine à ma soeur. Mais je sais plus si c'était au lycée ou au collège.
Ca doit en faire des bonnes femmes que tu peux pas saquer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Ayaaa vraiment, le côté "soft boy" ça leur plaît vraiment que quand c'est Thimothée Chalamet
Sinon elles préfèrent un gars qui se laisse pas faire

Sinon elles préfèrent un gars qui se laisse pas faire

il y a un an-PEMT
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Hortense elle m'a abordée avec deux de ses copines mais j'ai refusé car déjà en couple
j'étais plus fidèle au collège que maintenant ayaaa
il y a un an
102
Sur ce sujet0