Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leila et Myria
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient
Surtout que j'ai loupé des occasions comme ça plusieurs fois, même assez récemment
Par exemple y a 3 ans une fille m'a invité chez elle jusqu'à tard et même si elle voulait qu'il se passe des choses moi j'étais bloqué car c'était trop soudain, et elle était assez vulgaire et sans filtre avec un certain bodycount pour son âge (elle avait 18 ans) et moi je déteste ça (même si maintenant j'ai appris à moins me poser de questions et à être moins sélectif)
J'ai fini par vouloir me casser et elle a tenté de me retenir en me disant qu'elle allait préparer des pâtes et que je pouvais dormir avec elle, mais je m'en suis quand même allé
Elle m'a bloqué après ça
Surtout que j'ai loupé des occasions comme ça plusieurs fois, même assez récemment
Par exemple y a 3 ans une fille m'a invité chez elle jusqu'à tard et même si elle voulait qu'il se passe des choses moi j'étais bloqué car c'était trop soudain, et elle était assez vulgaire et sans filtre avec un certain bodycount pour son âge (elle avait 18 ans) et moi je déteste ça (même si maintenant j'ai appris à moins me poser de questions et à être moins sélectif)
J'ai fini par vouloir me casser et elle a tenté de me retenir en me disant qu'elle allait préparer des pâtes et que je pouvais dormir avec elle, mais je m'en suis quand même allé
Elle m'a bloqué après ça
De nombreux kheys rêveraient d'avoir la moitié du quart de tes opportunités
C'est limite une insulte envers tous les incels du forum ce que tu fais
C'est limite une insulte envers tous les incels du forum ce que tu fais
KWAK ???
il y a un an
élodie
une grande chubby (voire un peu grosse) blonde aux yeux bleus avec les seins les plus gros de tout le collège
elle m’avait dit publiquement (en plein cours de sport donc devant toute la classe) qu’elle voulait me branler
une grande chubby (voire un peu grosse) blonde aux yeux bleus avec les seins les plus gros de tout le collège
elle m’avait dit publiquement (en plein cours de sport donc devant toute la classe) qu’elle voulait me branler
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Elle s'appelait comment ?
Oui c'était une meuf rachitique avec des yeux globuleux ultra bizzare qui changé jamais de vêtements.
En vrai si elle s'était arrangé un peu j'aurai taps a l'époque
En vrai si elle s'était arrangé un peu j'aurai taps a l'époque
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Marie, Elodie et Océane. Elles étaient laide...
il y a un an
Elle est historienne ou un truc du genre
En attendant elle a toujours pas de famille d'après ce que je vois
En attendant elle a toujours pas de famille d'après ce que je vois
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, la fille qui était amoureuse de moi et j'ai rien tenté
Dommage qu'il n'y en a jamais eu d'autre
Dommage qu'il n'y en a jamais eu d'autre
il y a un an
Je sais plus comment elles s'appelaient
Il y avait une blonde à lunettes première de la classe qui se mettait à rougir et à bafouiller dès qu'elle me parlait c'était mignon
Il y avait une blonde à lunettes première de la classe qui se mettait à rougir et à bafouiller dès qu'elle me parlait c'était mignon
il y a un an
Tristin
1 an
Vous vous en souvenez ?
Lorène
j'ai cum dans sa bouche et sa chatte
j'ai cum dans sa bouche et sa chatte
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
J'étais le Célestin puant de la classe, le dernier qu'on prenait dans son équipe au foot, aucune fille n'a été amoureuse de moi
il y a un an
:png:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
102
Sur ce sujet0