InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
3 mois
Ça fait combien de temps ? Faut le temps de la bruler la graisse, ça prend des mois
8 mois facile si tu n'est pas sportif a la base.
il y a 3 mois
Donc si j'ai 200 calories de déficit dans l'alimentation et 500 calories de déficit grâce au sport, je vais perdre du poids ?

Parce que là je n'ai absolument aucun déficit calorique sur l'alimentation. Je mise tout sur le sport.
c'est normal que tu perde rien alors ...

en fait la perte de poid ca se fait avec un defit contrôlé, tu te dis par exemple je vise une perte de 200kcal jour et tu te demerde pour atteindre cela par le sport ou en mangeant des aliments moins kcal.

le sport lui est surtout la pour que tu garde ton metaolisme initial ou le renforcer car si tu fait une perte de muscle tu sera content d'avoir perdu du poid peut etre mais t'auras toujours beaucoup de gras et surtout une consomation de kcal plus basse au repos, en gros tu sera juste skinny fat
il y a 3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.
Mais aucun changement sur la balance
:Crie:

On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient
:)

Bande de fdp ça ne marche pas
:eussou2:
Bah arrête de manger comme une baleine bouboule
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
Ça fait 1 mois et demi que je fais ça et aucun résultat sur la balance.
Je suis toujours aussi gros bordel
Mais 1 mois aussi ayaaa
:jesus_rire_gif:
il y a 3 mois
Ceci.

Pour perdre du poids :

- 70% passe par l'alimentation
- 20% par le sport
- 10% par le métabolisme
Ca depend de chacun, 20 % cest trop peu , a moins de manger 2.5k calories /jours et encore

Le corps a besoin de 1500 calorie /jours pour fonctionner, tu rajoute les en gros 2 heures de sports que l op fait , il crame a minima 2500 calories par jours1

tu divises par 3 la durée pour la même perte de poids si tu inclue de la course a pied donc tu dis de la merde jean -nutri
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.

Bah il faut aussi manger équilibré c'est un tout
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois

L’op a une diete catastrophique a 4000kcal et il s’étonne qu’avec 45 minute de course a 5.5 et 1h de muscu il ne perd pas de poids
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Ça fait 1 mois et demi que je fais ça et aucun résultat sur la balance.
Je suis toujours aussi gros bordel
Et tu comptes bien tes calories, tu manges sain ?
Image
il y a 3 mois

La perte de poids c'est 80% l'alimentation.
il y a 3 mois
Mais déjà qu'il nous dise combien de fois il mange dans la journée, ce qu'il mange et si il grignote ou pas
:ding:

Après seulement 1 mois aussi, tu vas pas devenir maigre comme ça
il y a 3 mois
Not ready quand tu vas comprendre que les 3/4 premiers kilos que tu vas perdre ce n'est que de l'eau
:Risiplan:
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Le gros qui à la déter de courir 45 minutes TOUT LES JOURS ainsi que 1H00 de muscu, j'ai un gros doute

La vérité je suis sur que tu cours pas autant car à chaque fois tu t'autorises une exception

Et si ta muscu c'est 20 minutes et le reste tu passes ton temps à rêvasser ou à regarder youtube, c'est sur que tu va pas maigrir...

Bref j'y crois pas au mythe du gros qui arrive pas à maigrir

A Auschwitz personne n'était gros
:chatlimite2:
Il a dit qu'il a rien changé à son régime justement
:Nigars_collectif:
GIF
il y a 3 mois
oui 80% du taf c'est l'alimentation et le sommeil

Et un bon entrainement de forain ça aide si c'est régulier
:Autiste_fume:
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Le gros qui à la déter de courir 45 minutes TOUT LES JOURS ainsi que 1H00 de muscu, j'ai un gros doute

La vérité je suis sur que tu cours pas autant car à chaque fois tu t'autorises une exception

Et si ta muscu c'est 20 minutes et le reste tu passes ton temps à rêvasser ou à regarder youtube, c'est sur que tu va pas maigrir...

Bref j'y crois pas au mythe du gros qui arrive pas à maigrir

A Auschwitz personne n'était gros
:chatlimite2:
même en courant 3-4 fois par semaine sans muscu, a 1500 calorie par jour, il devrait maigrir

c etait a peu pres mon rythme pendant 2 mois j ai perdu 12 kg donc bon
il y a 3 mois
1h de cardio = 300kcal

1kg de graisse = 7000kcal
:Risinerd:
ceux qui l'ouvrent sans rien connaitre

ca depend de plein de chose, si tu fais 85 kilos et que tu cours 1h tu perds plus de 1000 calories

si tu en fait 65, tu seras au alentours de 700

300 calorie c'est pour le vélo et encore
il y a 3 mois

Et si on s'entraîne régulièrement mais que l'alimentation/sommeil c'est pas ouf ?
il y a 3 mois
8 mois facile si tu n'est pas sportif a la base.
Oui sans sport c'est archi long de perdre du poids c'est évident, ceux qui disent que "agneu gneu c'est tout dans l'alimentation" c'est archi faux , puisque tu divises pas 3 si ce n'est 4 la durée pour la même perte de poids avec du cardio de type course a pied
il y a 3 mois

Non
:panache:

Pas pour la perte de poids
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
Oui sans sport c'est archi long de perdre du poids c'est évident, ceux qui disent que "agneu gneu c'est tout dans l'alimentation" c'est archi faux , puisque tu divises pas 3 si ce n'est 4 la durée pour la même perte de poids avec du cardio de type course a pied
je sait que en jeunant je me suis déja sentis mieux, plus léger. ensuite je mangeais pas mal de proteine, crevette et steack de beauf.
il y a 3 mois
Pouko
Pouko
3 mois
Et si on s'entraîne régulièrement mais que l'alimentation/sommeil c'est pas ouf ?
si l'objectif c'est de perdre du poids comme l'op c'est mal partie mais après ça dépend parce que pas ouf ça veux tout et rien dire

Dans mon cas après 5 années de muscu je bouffais n'importe quoi 5/7j et j'avais toujours un physique bien car les gains ça met très longtemps a partir + je m'entrainé encore mais quand tu pars de loin c'est pas recommandé
il y a 3 mois