InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
Le bonheur charnel, peut-être, mais pas en amour, en atteste le taux de divorce explosif (rien de personnel)

Je suis d'avis que 90% de la population méconnait l'amour, en conséquence, ils le dévoient. Alors naturellement, je suis seul car j'ai l'exigence de chercher l'authenticité à une époque en rupture avec elle
je pense pas qu'il puisse comprendre qu'on cherche une communion d'âme, pour la plupart des gens l'idée c'est d'avoir quelqu'un de supportable avec qui se décharger, qu'on peut sortir, et qui nous épargne la pression sociale du célibat, l'amour autant dire qu'ils ne le connaissent pas, ils ont déjà le coeur tout usé, tout sapé du dernier soupçon d'idéal
:egirlvillage:
il y a 5 mois
Je suis très content de mon parcours
Majoritairement de très bon souvenir avec mon ex, on est en très bon termes aujourd'hui
Ma fille c'est que du bonheur la meilleure chose qui me soit arrivé
Ma copine est géniale on va s'installer ensemble et j'espère pour la vie

Pendant que d'autres rage et juge le parcours des gens du haut de leur piédestal moral, ça en dit long
:chat_cafe:
il y a 5 mois
Je dis vraiment rien d'extrême la
il y a 5 mois
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
son refrain sur empire state of mind de jay z..
il y a 5 mois
il comprend juste rien à l'amour, c'est un bourgeois mental, et un de ces bourgeois qui font passer leur sale petite lubricité personnelle devant la cause commune en étant favorable au libéralisme en matière de relations conjugales plutôt qu'en étant moral et responsable
il y a 5 mois
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
Le bonheur charnel, peut-être, mais pas en amour, en atteste le taux de divorce explosif (rien de personnel)

Je suis d'avis que 90% de la population méconnait l'amour, en conséquence, ils le dévoient. Alors naturellement, je suis seul car j'ai l'exigence de chercher l'authenticité à une époque en rupture avec elle
Tu es gentil et tout mais t'es pas mieux que les autres zyzyphe t'es personne pour juger comme ça, t'as pratiquement aucune expérience sentimentale t'es jeune t'as rien vécu du tout

C'est un peu du dunning kruger de l'amour ton discours
il y a 5 mois
oh oui celle là ptn

BECAUSE
:nooooo:

when the sun shines we shine together
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
il comprend juste rien à l'amour, c'est un bourgeois mental, et un de ces bourgeois qui font passer leur sale petite lubricité personnelle devant la cause commune en étant favorable au libéralisme en matière de relations conjugales plutôt qu'en étant moral et responsable
rien compris
:tarer:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Ta gueule pitié y'a pas un seul post qui n'est pas merdique aujourd'hui c'est une catastrophe
il y a 5 mois
100% des interventions de la folle aux chats sont complètement à côté de la plaque quand c'est pas juste haineux
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Y'a de tout sur les apps y'a tous les profils imaginable je suis bien placé pour le savoir, une majorité de filles y vont dans l'espoir de trouver qqch de sérieux mais vous préférez généraliser à partir de celles qui enchaîne les bites
:dilemme_thais2:
Ces appli ne sont à la base pas designé pour ça, alors oui ça peut arriver comme pour toi (et je pense que ça dépend aussi de l'âge) mais c'est rare
:AnyaRose:
Image
il y a 5 mois
oui oui allez c'est ça l'infanticide divorcé adultère obsédé sexuel
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Ok tu me détestes
Image
il y a 5 mois
Pas cool alors que je m'efforce à tempérer le truc pendant que je me fais juger par la team moralisateur

Bon j'ai assez feed je l'arrête la
il y a 5 mois
ELLA ELLA EH EH EH UNDER MY UMBRELLA ELLA ELLA EH EH EH
il y a 5 mois
BABY COME INTO ME, COME INTO MEEE...
il y a 5 mois
Tu pue le seum mec t'es obligé de faire des attaques personnelles sur ma vie en m'attaquant sur des trucs sensibles alors que je te parle normalement, ça se voit que t'es super insecure moi je dis juste que les moralisateurs sont souvent les moins vertueux dans le privé
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
oui oui allez c'est ça l'infanticide divorcé adultère obsédé sexuel
elle est en forme ojd
:gros_gelem:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Ces appli ne sont à la base pas designé pour ça, alors oui ça peut arriver comme pour toi (et je pense que ça dépend aussi de l'âge) mais c'est rare
:AnyaRose:
Si y'a de tout mais j'arrête de feed y'a trop de rage la c'est pas drôle
il y a 5 mois