InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Ça a pas plus lorsque j'ai constaté la meme chose cette nuit
:RitsuSad:
t'as eu raison, ceux qui ont dit le contraire avaient l'esprit troublé par quelque passion
:tomori10:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
ça veut dire quoi croire à la méritocratie ?
:annie:
Je ne feederai pas plus
:AnyaRose:
Image
il y a 3 mois
Je vais fracasser mes corones dans un vacarme assourdissant tant que Tismey ne sera pas réintégré
:hinhin:
il y a 3 mois
Je vais fracasser mes corones dans un vacarme assourdissant tant que Tismey ne sera pas réintégré
15 jours
:nooooo:
Image
il y a 3 mois
Je ne feederai pas plus
on me dit toujours que je crois à des trucs (méritocratie, racisme, etc..) mais on me dit jamais ce que sont ces trucs
il y a 3 mois
15 jours
:nooooo:
Je vais devoir malheureusement me matraquer les boules pendant 15 jours, me promulgant de multiples orgasmes divins

Je ne fais pas ça par plaisir
il y a 3 mois
vous pensez avec des mots et pas avec des idées
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
vous pensez avec des mots et pas avec des idées
Les 2 sont intrinsèquement liés la low
il y a 3 mois
Les 2 sont intrinsèquement liés la low
j'ai pas dit le contraire, mais il n'empeche que ce sont des choses différentes
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
j'ai pas dit le contraire, mais il n'empeche que ce sont des choses différentes
Bah non
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
t'as eu raison, ceux qui ont dit le contraire avaient l'esprit troublé par quelque passion
:tomori10:
Je ne leur en veux pas le moins du monde
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
on me dit toujours que je crois à des trucs (méritocratie, racisme, etc..) mais on me dit jamais ce que sont ces trucs
Relis ce que tu as écrit ça va t'aider à comprendre
Image
il y a 3 mois
le problème c'est quand le mot se fait passer pour une idée alors qu'il n'est qu'un simulacre d'idée qui demanderait pour celui qui l'emploie d'expliciter ce qu'il veut dire, ex : gauche, droite, racisme, méritocratie, fascisme. y'a plein de termes comme ça en politique ou dans le discours social, parce que si on parvient à faire passer une idée mal définie pour un discrédit, on peut discréditer facilement n'importe qui sans avoir besoin d'entrer en confrontation avec sa pensée
il y a 3 mois
Tkt pas on s'occupe bien de lui
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
je sais ce que j'ai voulu dire, c'est ce que tu as voulu dire qui n'est pas clair pour moi
il y a 3 mois
C'est mal formulé
:(
Croire en la méritocratie, vous vouliez sans doute dire "croire que la société française actuelle est fondée sur un système meritocratique fonctionnel " non?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
le problème c'est quand le mot se fait passer pour une idée alors qu'il n'est qu'un simulacre d'idée qui demanderait pour celui qui l'emploie d'expliciter ce qu'il veut dire, ex : gauche, droite, racisme, méritocratie, fascisme. y'a plein de termes comme ça en politique ou dans le discours social, parce que si on parvient à faire passer une idée mal définie pour un discrédit, on peut discréditer facilement n'importe qui sans avoir besoin d'entrer en confrontation avec sa pensée
Arrête de mouliner du vent et viens faire ma visite de lycéens pour 9h15 j'ai la flemme
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
C'est mal formulé
:(
Croire en la méritocratie, vous vouliez sans doute dire "croire que la société française actuelle est fondée sur un système meritocratique fonctionnel " non?
on est d'accord que formulé comme ça ça peut s'interpréter n'importe comment
:sora_2:
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 3 mois
si c'est ça la question : non je ne crois pas que tous les riches le méritent, et non je ne crois pas que tous ceux qui le méritent deviennent riches
:sora_2:
il y a 3 mois