Ce sujet a été résolu
Ça se voit que t'es une bourgeoise toi, t'as pas l'esprit révolutionnaire
Tu as vraiment spoken les termes
il y a 3 mois
je dois me répéter mais je vais le dire autrement pour que tu comprennes
Le fait qu'il pointe du doigt la couleur justement c'est pour suggérer que c'est ce pourquoi on se tire dans le dos plus qu'autre choses
et si formulé "Pour que les riches se tirent vers le haut, il faut que les pauvres se tirent dans le dos" le message est pas exactement le meme on pourrait pensé que c'est pour d'autres raisons
Le fait qu'il pointe du doigt la couleur justement c'est pour suggérer que c'est ce pourquoi on se tire dans le dos plus qu'autre choses
et si formulé "Pour que les riches se tirent vers le haut, il faut que les pauvres se tirent dans le dos" le message est pas exactement le meme on pourrait pensé que c'est pour d'autres raisons
s'il avait voulu dire ça il aurait fallu écrire
pour que les riches de toutes les couleurs se tirent vers il haut
il faut que toutes les couleurs de pauvres se tirent dans le dos
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
de toutes façons il y aura toujours des riches et des pauvres, parce qu'il y aura toujours des économes et des dépensiers, des bons investisseurs et des mauvais investisseurs, des gens intelligents et des idiots, des travailleurs et des paresseux, et que si on veut combler ça par l'abolition universelle de la propriété privée, on fonde une société qui ne peut pas tourner meme sans que qui que ce soit se tire dans le dos il y aura des riches pour se tirer vers le haut
Vous avez compris les prolos si vous êtes pauvres c'est parce que vous êtes des cons feignants dépensiers et que vous avez oublié d'investir correctement dans la tech au début des années 2000
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres
il y a 3 mois
Blablabla, tu ne sais faire que ça, dire que les autres sont debiles, ou qu'ils doivent se taire, ou qu'ils sont limités, mais on ne voit jamais les contres arguments pour clore le bec au "débile" d'en face.
Pourtant ça ne devrait pas être trop long a rédiger hein, vu que l'autre est tellement débile, ça devrait être un jeu d'enfant de corriger ses propos
Pourtant ça ne devrait pas être trop long a rédiger hein, vu que l'autre est tellement débile, ça devrait être un jeu d'enfant de corriger ses propos
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
s'il avait voulu dire ça il aurait fallu écrire
il y a 3 mois
J’en ai marre de cette vie, y’a des pavés MAGNIFIQUE comme :
Le Joker de 2019 à changé ma vie
GTO à changé ma vie
Finir GTO m’a bouleversé
Je l’ai compris en refaisant Max Payne 1 2 et 3
Et là je vois rien de tout çq, c’est donc ça la societé occidentale que l’on me vends depuis ma naissance ?
Le Joker de 2019 à changé ma vie
GTO à changé ma vie
Finir GTO m’a bouleversé
Je l’ai compris en refaisant Max Payne 1 2 et 3
Et là je vois rien de tout çq, c’est donc ça la societé occidentale que l’on me vends depuis ma naissance ?
il y a 3 mois
A la fin je finissais par m'habituer, y'a plus vraiment le choix en vrai
Mais le souvenir de ces nuits où tu te reveilles et que tu te grattes pendant de longues minutes jusqu'au sang...

Mais le souvenir de ces nuits où tu te reveilles et que tu te grattes pendant de longues minutes jusqu'au sang...

il y a 3 mois
ben là on aurait compris que celui qui écrit veut parler de tensions raciales, alors que si on écrit les pauvres de toutes les couleurs, se tirent dans le dos, c'est des pauvres qui se tirent dans le dos, pas des races, la syntaxe a un sens
il y a 3 mois
tu fais ton 2sur10 là ça donne meme pas envie de répondre ton manque de bonne volonté (pour ne pas dire mauvaise volonté) à comprendre. s'il y a des gens plus intelligents que d'autres, il y aura des gens davantage capable de deviner et de saisir des opportunités financières, donc meme en supposant un état initial où tout le monde serait de meme richesse, les inégalités ne sauraient pas manquer d'émerger et de se creuser, donc le simple fait qu'il y ait des écarts d'intelligence (entre autres) fonde des inégalités de richesse. les inégalités d'intelligence étant inévitables, les inégalité de richesse sont inévitables, et donc il n'y a pas besoin que qui que ce soit se tire dans le dos pour qu'il y ait des riches et que les riches s'enrichissent, d'autant plus s'ils disposent initialement d'assez de capital pour le faire travailler à leur place
"les inégalités d'intelligence étant inévitables, les inégalité de richesse sont inévitables, et donc il n'y a pas besoin que qui que ce soit se tire dans le dos pour qu'il y ait des riches et que les riches s'enrichissent"
Parce qu'il y a des inégalités de base, on ne peut pas les augmenter "artificiellement" (et avant que tu me dises que tu n'as pas dit ça, mais "qu'il n'y en a pas besoin", on rappelle que tu commentes le post de Sog là, pas ma faute si tu fais des hs)
"d'autant plus s'ils disposent initialement d'assez de capital pour le faire travailler à leur place"
Merci de te confirmer par toi même que ça ne dépend donc pas que de ce que tu as listé précédemment
Parce qu'il y a des inégalités de base, on ne peut pas les augmenter "artificiellement" (et avant que tu me dises que tu n'as pas dit ça, mais "qu'il n'y en a pas besoin", on rappelle que tu commentes le post de Sog là, pas ma faute si tu fais des hs)
"d'autant plus s'ils disposent initialement d'assez de capital pour le faire travailler à leur place"
Merci de te confirmer par toi même que ça ne dépend donc pas que de ce que tu as listé précédemment
il y a 3 mois
bédo bédo bédo bédo bédo bédo
ma seule joie c'est le bédo
ma seule personnalité c'est le bédo
ma seule amie c'est le bédo
ma seule joie c'est le bédo
ma seule personnalité c'est le bédo
ma seule amie c'est le bédo
0 bédo 0 tutto 0 tuto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois