InscriptionConnexion
laisse moi te dire que tu roules très mal tes bédos à ce que je vois
:RageMfffdoigt:

ils sont trop épais
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
bédo bédo bédo bédo bédo bédo
:Risiicou:

ma seule joie c'est le bédo

ma seule personnalité c'est le bédo

ma seule amie c'est le bédo

0 bédo 0 tutto 0 tuto
GIF
Image
il y a 3 mois
"les inégalités d'intelligence étant inévitables, les inégalité de richesse sont inévitables, et donc il n'y a pas besoin que qui que ce soit se tire dans le dos pour qu'il y ait des riches et que les riches s'enrichissent"

Parce qu'il y a des inégalités de base, on ne peut pas les augmenter "artificiellement" (et avant que tu me dises que tu n'as pas dit ça, mais "qu'il n'y en a pas besoin", on rappelle que tu commentes le post de Sog là, pas ma faute si tu fais des hs)

"d'autant plus s'ils disposent initialement d'assez de capital pour le faire travailler à leur place"

Merci de te confirmer par toi même que ça ne dépend donc pas que de ce que tu as listé précédemment
:Risitas_wtf:
bon tu fais ton 2sur10 avec ta mauvaise foi, mon propos c'est
1°) les inégalités sont inévitables
2°) il n'y a pas besoin de conflit pour qu'elles se creusent

je n'ai jamais dit que les inégalités dépendent exclusivement de ce que j'ai listé

pas compris ton histoire d'augmenter artificiellement les inégalités de base
:sora_2:
il y a 3 mois
Tu fais 3 post par an t'as vraiment besoin de suppr ?
il y a 3 mois
Wtf !!
:ChatChiale:
Image
il y a 3 mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
la seule conclusion que j'ai à donner c'est que c'est faux en plus d'etre mal écrit
il y a 3 mois
t'es le meilleur cyber pote de mon mec et on se sera jamais parlé
:Poupee:

bon vent en touka
:hatchi_cat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
bon tu fais ton 2sur10 avec ta mauvaise foi, mon propos c'est
1°) les inégalités sont inévitables
2°) il n'y a pas besoin de conflit pour qu'elles se creusent

je n'ai jamais dit que les inégalités dépendent exclusivement de ce que j'ai listé

pas compris ton histoire d'augmenter artificiellement les inégalités de base
Osef de ces petits détails le soucis c'est la posture bourgeoise méprisante de dire que les propos sont des prolos car débiles donc intrinsèquement inférieures à ta classe sociale
:CS_Marx:

Alors que c'est l'inverse, c'est la classe sociale qui détermine les individus

Et je rajouterais qu'une vie simple de paysan non éduqué est souvent plus philosophique et digne que celle du bourgeois de base
il y a 3 mois
Adios
:icant:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
il a rien compris lui
il y a 3 mois
Sainte me rend marxiste aidez moi
il y a 3 mois
Non je ne dis pas que le autres sont débile

Sur la même page, trois post plus haut :

Image

:RitsuSad:

Personne me dit que je suis a côté de la plaque, et ne cite pas Popa alors qu'elle a clairement ecrit sous le coup de la colère. Sinon c'est toujours le meme gang qui passe son temps a essayer de bully les autres oui. Tu remarquera que la haine, les coups bas, les insultes ne viennent quasiment jamais de moi. Les autres, les remarques et blagues sur Lysaelia, c'est h24 et quotidien, et je ne dis rien car je sais que vous etes restés à l'epoque stupide des clans au collège.
Oui je sais "qui va lire" , ta reponse favorite
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

Image

Personne me dit que je suis a côté de la plaque, et ne cite pas Popa alors qu'elle a clairement ecrit sous le coup de la colère. Sinon c'est toujours le meme gang qui passe son temps a essayer de bully les autres oui. Tu remarquera que la haine, les coups bas, les insultes ne viennent quasiment jamais de moi. Les autres, les remarques et blagues sur Lysaelia, c'est h24 et quotidien, et je ne dis rien car je sais que vous etes restés à l'epoque stupide des clans au collège.
Popa a écrit quelque chose sous le coup de la colère ???
:mouai:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Osef de ces petits détails le soucis c'est la posture bourgeoise méprisante de dire que les propos sont des prolos car débiles donc intrinsèquement inférieures à ta classe sociale

Alors que c'est l'inverse, c'est la classe sociale qui détermine les individus

Et je rajouterais qu'une vie simple de paysan non éduqué est souvent plus philosophique et digne que celle du bourgeois de base
Gauchiste de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

Image

T’es vraiment au top lysaelia
il y a 3 mois
Dog
:hinhin:
il y a 3 mois-PEMT
choah
choah
3 mois
Gauchiste de merde
Je suis juste l'antagoniste du blabla, si tu es gauchiste je deviens automatiquement ultra lib
:gavemicro:
il y a 3 mois-PEMT
x0x0
x0x0
3 mois
Je suis juste l'antagoniste du blabla, si tu es gauchiste je deviens automatiquement ultra lib
:gavemicro:
Non ça c’est moi
:hinhin:
il y a 3 mois
T'as re-rêvé du cs ou pas ?
:chatserpent:
Image
il y a 3 mois