Ce sujet a été résolu
laisse moi te dire que tu roules très mal tes bédos à ce que je vois
ils sont trop épais
ils sont trop épais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
bédo bédo bédo bédo bédo bédo
ma seule joie c'est le bédo
ma seule personnalité c'est le bédo
ma seule amie c'est le bédo
ma seule joie c'est le bédo
ma seule personnalité c'est le bédo
ma seule amie c'est le bédo
0 bédo 0 tutto 0 tuto
il y a 3 mois
"les inégalités d'intelligence étant inévitables, les inégalité de richesse sont inévitables, et donc il n'y a pas besoin que qui que ce soit se tire dans le dos pour qu'il y ait des riches et que les riches s'enrichissent"
Parce qu'il y a des inégalités de base, on ne peut pas les augmenter "artificiellement" (et avant que tu me dises que tu n'as pas dit ça, mais "qu'il n'y en a pas besoin", on rappelle que tu commentes le post de Sog là, pas ma faute si tu fais des hs)
"d'autant plus s'ils disposent initialement d'assez de capital pour le faire travailler à leur place"
Merci de te confirmer par toi même que ça ne dépend donc pas que de ce que tu as listé précédemment
Parce qu'il y a des inégalités de base, on ne peut pas les augmenter "artificiellement" (et avant que tu me dises que tu n'as pas dit ça, mais "qu'il n'y en a pas besoin", on rappelle que tu commentes le post de Sog là, pas ma faute si tu fais des hs)
"d'autant plus s'ils disposent initialement d'assez de capital pour le faire travailler à leur place"
Merci de te confirmer par toi même que ça ne dépend donc pas que de ce que tu as listé précédemment
bon tu fais ton 2sur10 avec ta mauvaise foi, mon propos c'est
1°) les inégalités sont inévitables
2°) il n'y a pas besoin de conflit pour qu'elles se creusent
je n'ai jamais dit que les inégalités dépendent exclusivement de ce que j'ai listé
pas compris ton histoire d'augmenter artificiellement les inégalités de base
je n'ai jamais dit que les inégalités dépendent exclusivement de ce que j'ai listé
il y a 3 mois
la seule conclusion que j'ai à donner c'est que c'est faux en plus d'etre mal écrit
il y a 3 mois
t'es le meilleur cyber pote de mon mec et on se sera jamais parlé
bon vent en touka
bon vent en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
bon tu fais ton 2sur10 avec ta mauvaise foi, mon propos c'est
Osef de ces petits détails le soucis c'est la posture bourgeoise méprisante de dire que les propos sont des prolos car débiles donc intrinsèquement inférieures à ta classe sociale
Alors que c'est l'inverse, c'est la classe sociale qui détermine les individus
Et je rajouterais qu'une vie simple de paysan non éduqué est souvent plus philosophique et digne que celle du bourgeois de base
Et je rajouterais qu'une vie simple de paysan non éduqué est souvent plus philosophique et digne que celle du bourgeois de base
il y a 3 mois
Non je ne dis pas que le autres sont débile
Sur la même page, trois post plus haut :
Personne me dit que je suis a côté de la plaque, et ne cite pas Popa alors qu'elle a clairement ecrit sous le coup de la colère. Sinon c'est toujours le meme gang qui passe son temps a essayer de bully les autres oui. Tu remarquera que la haine, les coups bas, les insultes ne viennent quasiment jamais de moi. Les autres, les remarques et blagues sur Lysaelia, c'est h24 et quotidien, et je ne dis rien car je sais que vous etes restés à l'epoque stupide des clans au collège.
Oui je sais "qui va lire" , ta reponse favorite
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Personne me dit que je suis a côté de la plaque, et ne cite pas Popa alors qu'elle a clairement ecrit sous le coup de la colère. Sinon c'est toujours le meme gang qui passe son temps a essayer de bully les autres oui. Tu remarquera que la haine, les coups bas, les insultes ne viennent quasiment jamais de moi. Les autres, les remarques et blagues sur Lysaelia, c'est h24 et quotidien, et je ne dis rien car je sais que vous etes restés à l'epoque stupide des clans au collège.
Popa a écrit quelque chose sous le coup de la colère ???
il y a 3 mois
Osef de ces petits détails le soucis c'est la posture bourgeoise méprisante de dire que les propos sont des prolos car débiles donc intrinsèquement inférieures à ta classe sociale
Gauchiste de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
T’es vraiment au top lysaelia
il y a 3 mois
Gauchiste de merde
Je suis juste l'antagoniste du blabla, si tu es gauchiste je deviens automatiquement ultra lib
il y a 3 mois-PEMT
Je suis juste l'antagoniste du blabla, si tu es gauchiste je deviens automatiquement ultra lib
Non ça c’est moi
il y a 3 mois