InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Non mais sur ton frère, pourwhat tu dis ça de lui ?
:rougeyron_clope:
Bah parce que nous sommes résolument différents alors même qu'il est mon frère et que nous avons eu une éducation similaire
:Genantultime:

Au reste, j'ai répondu à xoxo
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Oui elle coud les vêtements, c'est peut-être même ce qu'elle préfère

Je n'y connais grand chose mais j'ai toujours vécu avec toutes ces poupées dans ma maison, il y en a de toute sorte et de toute époque
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Non pas vraiment, il cherche l'amour mais mal, et par conséquent, ses relations sont des échecs et ne durent que peu de temps

Et au delà de ça, il n'est pas du tout dans l'esprit de l'amour courtois, il est bien plus moderne sur ce plan-là
Il a quel âge ? C'est quoi mal chercher l'amour ? J'espère que tu va pas faire ta Sainte
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
j'ai toujours raison
:egirlvillage:
il y a 7 mois
"Dans cette conception, la femme domine socialement et est courtisée par un homme qui n'est pas son mari et qui est inférieur socialement à son mari.
L'amour est souvent adultère et clandestin, avec des épreuves que le chevalier doit surmonter pour la dame"

Je vois c'est des simp médiévaux
:dilemme_thais2:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
"Dans cette conception, la femme domine socialement et est courtisée par un homme qui n'est pas son mari et qui est inférieur socialement à son mari.
L'amour est souvent adultère et clandestin, avec des épreuves que le chevalier doit surmonter pour la dame"

Je vois c'est des simp médiévaux
Les romantiques des temps anciens
Image
il y a 7 mois
n'est-ce pas ?
:tomori10:
il y a 7 mois
Magnifique
:Tarax_2:
il y a 7 mois
tu me détestes toi aussi ?
:menhera_cry:
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a 7 mois
ça va alors
il y a 7 mois
Répond zyzyphe
:chat_pipe:
il y a 7 mois
T
:AnyaRose:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Il a quel âge ? C'est quoi mal chercher l'amour ? J'espère que tu va pas faire ta Sainte
:RageMfffdoigt:
Il a 33 ans

Bah écoute, je te l'ai déjà dit, c'est super que tu aies trouvé ta femme sur une application de rencontre, mais dans 99% des cas, ces plateformes s'avèrent néfastes et dévoient la notion même d'amour. Ce sont des temples de la luxure et de l'éphémère
il y a 7 mois
:laddbentaah2:
Image
il y a 7 mois
:ChatZoomTechno2:
Image
il y a 7 mois
Ça m'a fait trop rire bordel
:aahi:
Image
il y a 7 mois
ils comprennent rien jte jure
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Il a 33 ans

Bah écoute, je te l'ai déjà dit, c'est super que tu aies trouvé ta femme sur une application de rencontre, mais dans 99% des cas, ces plateformes s'avèrent néfastes et dévoient la notion même d'amour. Ce sont des temples de la luxure et de l'éphémère
Tu crois que les femmes sont miraculeusement différentes ailleurs ?

Ton 99% il sort de tes fesses tu n'en sais rien du tout

Si tu crois que dans tes lieux favoris elles sont forcément plus vertueuses c'est que tu connais mal les femmes

L'amour ça se trouve partout et nulle part, si tu es ouvert à la rencontre et que tu exprime clairement tes envies tu trouvera une personne qui te correspond même si c'est sur tinder ou au macumba
il y a 7 mois