Ce sujet a été résolu
je vois pas ce que font les couleurs là dedans, quand on dit les riches on dit déjà les riches de toutes les couleurs et quand on dit les pauvres on dit déjà les pauvres de toutes les couleurs, c'est comme si je disais les cailloux de toutes les formes sont solides, y'a une partie inutile
il y a 3 mois
Tu souhaites une purge toi, c'est totalement différent
toute révolution est une purgation
il y a 3 mois
toute révolution est une purgation
il y a 3 mois
c'est trop facile de rajouter des compléments inutiles dans sa phrase pour avoir à peu de frais un pseudo-engagement sur les questions raciales
il y a 3 mois
Mais toutes les purges ne sont pas des révolutions
la mienne, si
il y a 3 mois
de toutes façons il y aura toujours des riches et des pauvres, parce qu'il y aura toujours des économes et des dépensiers, des bons investisseurs et des mauvais investisseurs, des gens intelligents et des idiots, des travailleurs et des paresseux, et que si on veut combler ça par l'abolition universelle de la propriété privée, on fonde une société qui ne peut pas tourner meme sans que qui que ce soit se tire dans le dos il y aura des riches pour se tirer vers le haut
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
de toutes façons il y aura toujours des riches et des pauvres, parce qu'il y aura toujours des économes et des dépensiers, des bons investisseurs et des mauvais investisseurs, des gens intelligents et des idiots, des travailleurs et des paresseux, et que si on veut combler ça par l'abolition universelle de la propriété privée, on fonde une société qui ne peut pas tourner meme sans que qui que ce soit se tire dans le dos il y aura des riches pour se tirer vers le haut
il y a 3 mois
Croire à la méritocratie en tout cas 25
ça veut dire quoi croire à la méritocratie ?
il y a 3 mois
Croire à la méritocratie en tout cas 25
Ta gueule le Trotskard
il y a 3 mois
c'est sûr que la meilleure solution pour faire réparer une injustice c'est menacer les juges
faut réfléchir avant de vouloir faire son zom
faut réfléchir avant de vouloir faire son zom
Ça a pas plus lorsque j'ai constaté la meme chose cette nuit
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois