InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Non mais sur ton frère, pourwhat tu dis ça de lui ?
:rougeyron_clope:
Bah parce que nous sommes résolument différents alors même qu'il est mon frère et que nous avons eu une éducation similaire
:Genantultime:

Au reste, j'ai répondu à xoxo
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Oui elle coud les vêtements, c'est peut-être même ce qu'elle préfère

Je n'y connais grand chose mais j'ai toujours vécu avec toutes ces poupées dans ma maison, il y en a de toute sorte et de toute époque
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Non pas vraiment, il cherche l'amour mais mal, et par conséquent, ses relations sont des échecs et ne durent que peu de temps

Et au delà de ça, il n'est pas du tout dans l'esprit de l'amour courtois, il est bien plus moderne sur ce plan-là
Il a quel âge ? C'est quoi mal chercher l'amour ? J'espère que tu va pas faire ta Sainte
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
j'ai toujours raison
:egirlvillage:
il y a 7 mois
"Dans cette conception, la femme domine socialement et est courtisée par un homme qui n'est pas son mari et qui est inférieur socialement à son mari.
L'amour est souvent adultère et clandestin, avec des épreuves que le chevalier doit surmonter pour la dame"

Je vois c'est des simp médiévaux
:dilemme_thais2:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
"Dans cette conception, la femme domine socialement et est courtisée par un homme qui n'est pas son mari et qui est inférieur socialement à son mari.
L'amour est souvent adultère et clandestin, avec des épreuves que le chevalier doit surmonter pour la dame"

Je vois c'est des simp médiévaux
Les romantiques des temps anciens
Image
il y a 7 mois
n'est-ce pas ?
:tomori10:
il y a 7 mois
Magnifique
:Tarax_2:
il y a 7 mois
tu me détestes toi aussi ?
:menhera_cry:
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.