Ce sujet a été résolu
tkt chou c'est juste qu'elle t'aime en secret, mais pas plus que moi
Coucou ma kheyette
il y a 7 mois
Je vois pas où est le wokisme dans Anora ou Megalopolis
Aucune idée ça a l'air bcp trop nul pour que je prenne la peine de regarder
il y a 7 mois
je ne déteste personne c'est seulement que vous êtes ultra susceptibles et que dès que j'énonce une critique qui touche un peu personnellement vous croyez que ça veut dire que j'éprouve une haine féroce et viscérale, y'a que xoxo que je trouve infâme à n'avoir aucun regret à tuer ses enfants
?
il y a 7 mois
j'ai seulement fait mes cartons, je déménage samedi
toute la semaine je vais faire ménage et peinture dans mon nouvel appartement
il est tellement grand (pour moi la prolo) que je pense à m'acheter des rollers pour me déplacer
il est tellement grand (pour moi la prolo) que je pense à m'acheter des rollers pour me déplacer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Aucune idée ça a l'air bcp trop nul pour que je prenne la peine de regarder
Je vais le revoir au cinéma
il y a 7 mois
je ne déteste personne c'est seulement que vous êtes ultra susceptibles et que dès que j'énonce une critique qui touche un peu personnellement vous croyez que ça veut dire que j'éprouve une haine féroce et viscérale, y'a que xoxo que je trouve infâme à n'avoir aucun regret à tuer ses enfants
J'en ai tué des centaines faut le savoir
J'attends le plus longtemps possible et je collectionne les fœtus
J'attends le plus longtemps possible et je collectionne les fœtus
il y a 7 mois
j'ai seulement fait mes cartons, je déménage samedi
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Comment on peut ne pas apprécier Apex
il y a 7 mois
?
vraiment un blabla de petits egos fragiles, je me prends dix fois dans la figure sans les detester ce que je leur mets une fois en m'attirant instantanément des inimitiés durables
il y a 7 mois
elle poste comme si sa vie en dépendait alors apex s'en ballek les couilles
+ @sainte si ça peut calmer un peu tes ardeurs, on a parlé au téléphone de nos ressentis sur berserk plus de deux heures mises bout à bout
simplement, ici, t'es la seule a avoir envie de paraitre intelligente, nous on s'en branle
+ @sainte si ça peut calmer un peu tes ardeurs, on a parlé au téléphone de nos ressentis sur berserk plus de deux heures mises bout à bout
simplement, ici, t'es la seule a avoir envie de paraitre intelligente, nous on s'en branle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bawi je suis ecolo je fais du 0 déchet
Si ils sont pas comestibles j'en fais des mini épouvantails pour mon jardin
Si ils sont pas comestibles j'en fais des mini épouvantails pour mon jardin
il y a 7 mois
chacune de ses interventions alors que c'est la première fois depuis des semaines
il y a 7 mois
vraiment un blabla de petits egos fragiles, je me prends dix fois dans la figure sans les detester ce que je leur mets une fois en m'attirant instantanément des inimitiés durables
Mais ils sont cools ici les kheys ma kheyette, sors du blabla c un autre délire
il y a 7 mois
La peinture est à refaire ou tu n'aimes pas la couleur ?
les peintures sont hard dégueu à refaire. elles sont blanches, mais pas propres.
c'est un vieil appartement de ville avec énormément de cachet, mais des couches et des couches de peintures ont été superposées avec le temps et donc elles s'écaillent facilement tant elles sont épaisses
@sainte t'as vu comment j'ai grv bien expliqué ?????
c'est un vieil appartement de ville avec énormément de cachet, mais des couches et des couches de peintures ont été superposées avec le temps et donc elles s'écaillent facilement tant elles sont épaisses
@sainte t'as vu comment j'ai grv bien expliqué ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois