Ce sujet a été résolu
Je sais pas si ça existe vraiment une femme européenne capable d'assumer un rôle traditionnel
Pourtant c'est le rêve si ton mec est correct
il y a 3 mois
Putain mais c'était vraiment presque ça
Sauf que lui c'était pas la physique mais l'archéologie (il a jamais eu au dessus de 10 a la fac)
Sauf que lui c'était pas la physique mais l'archéologie (il a jamais eu au dessus de 10 a la fac)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pourtant c'est le rêve si ton mec est correct
Le rêve c'est de se faire entretenir à rien foutre, c'est ce que pense énormément de connasses, mais la réalité c'est que c'est très difficile d'être une femme au foyer de qualité ça demande bcp de maturité et de sacrifices
il y a 3 mois
Le rêve c'est de se faire entretenir à rien foutre, c'est ce que pense énormément de connasses, mais la réalité c'est que c'est très difficile d'être une femme au foyer de qualité ça demande bcp de maturité et de sacrifices
Oui, je l'ai constaté pour ma maman
il y a 3 mois
Mais il essaie de mettre en place ce qu’il prétend être ( genre faire des trucs de médium, quoi que ça veuille dire ) ou juste il se contente de le clamer haut et fort ?
Il se contente de le clamer haut et fort devant une audience ou bien tout a fait biaisée (ses parents et ses frères et soeurs) ou bien trop polie pour lui dire "t un malade bernard"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Et ça n'aide pas que beaucoup d'hommes encore maintenant pensent qu'elles foutent rien
il y a 3 mois
Il se contente de le clamer haut et fort devant une audience ou bien tout a fait biaisée (ses parents et ses frères et soeurs) ou bien trop polie pour lui dire "t un malade bernard"
J'aurais dû dire ambitieux
Mais ouais les dons magique ou je sais pas quoi c chaud là
il y a 3 mois
"Je sais mettre pile le bon temps pour la cuisson de l'oeuf au micro ondes maintenant
"
Cuire ses oeufs au micro-ondes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Et ça n'aide pas que beaucoup d'hommes encore maintenant pensent qu'elles foutent rien
Le pire c’est ceux qui exigent un rôle de mère au foyer quand bien même leur femme bosse aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Le pire c’est ceux qui exigent un rôle de mère au foyer quand bien même leur femme bosse aussi
De faire le ménage tu veux dire parce que bon si elle est pas là elle peut pas être au foyer
il y a 3 mois
J'aurais dû dire ambitieux
Oui c'est vraiment cho de cho. Et sa façon de me le dire était tellement hilarante
J'ai presque envie de drop les screen des msgs pour le meme et le plot
Heureusement pour lui que j'ai la flemme d'anonymiser
J'ai presque envie de drop les screen des msgs pour le meme et le plot
Heureusement pour lui que j'ai la flemme d'anonymiser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Et y a personne qui le recadre ?
Je crois qu’il y avait quelqu’un comme ça dans mon lycée mais je me disais que c’était son rp folie
Je pensais pas que ça pouvait être si inconscient
Je crois qu’il y avait quelqu’un comme ça dans mon lycée mais je me disais que c’était son rp folie
Je pensais pas que ça pouvait être si inconscient
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Cetait EVIDEMMENT SON CAS alors que lui ne branlait rien
Qu'est ce que je peux être conne
Qu'est ce que je peux être conne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Oui oui en attendant 100% des couples que j'ai connu dans ma vie c'est le mec qui prend le gros du travail du foyer en + d'avoir le gros des revenus
il y a 3 mois
Cuire ses oeufs au micro-ondes
il y a 3 mois