Ce sujet a été résolu
Ptn mais t'es de plus en plus infecte, faut aller consulter là
si t'es infecté par deux mots qui déplorent un manque de développement c'est à toi de consulter pour ton ego fragile
il y a 5 mois
Mais flemme wtf Cannes c'est le climax de la vulgarité bobo gauchiste c'est une bande de millionnaires qui se donnent bonne conscience en répandant leur idéologie en public
J'ai jamais regardé le festival et aucun des films je boycott ces choses là
il y a 5 mois
si t'es infecté par deux mots qui déplorent un manque de développement c'est à toi de consulter pour ton ego fragile
Bah retourne chouiner sur ton sort, on a ce qu'on merite, Dieu n'a pas fait d'exception a ton sujet
il y a 5 mois
Bah si mais déjà personne n'a demandé + je suis au boulot, je dis juste que j'ai aimé lire ces tomes
On a tous resentit plus ou moins la meme chose a ce moment
On a tous resentit plus ou moins la meme chose a ce moment
C'est moi ou il y a une différence avec elle depuis que t en couple ?
il y a 5 mois
Les palmes d'or c'est des films de merde hein la majorité sont primés parce qu'ils ont un message politique progressiste
Debut 2000 y'avait énormément de liberté artistique au cinéma c'était + éclectique tu peux pas comparer, maintenant l'industrie s'est largement concentrée sur les gros budget d'action/héros
Furiosa était ultra nul
Debut 2000 y'avait énormément de liberté artistique au cinéma c'était + éclectique tu peux pas comparer, maintenant l'industrie s'est largement concentrée sur les gros budget d'action/héros
Furiosa était ultra nul
Okay Pierre-Yves ROUGEYRON
il y a 5 mois
J'aime ni les blockbusters médiocres ni les films d'auteur à la con qui veulent me faire bouffer du gauchisme
il y a 5 mois
Mais flemme wtf Cannes c'est le climax de la vulgarité bobo gauchiste c'est une bande de millionnaires qui se donnent bonne conscience en répandant leur idéologie en public
C'est une idée reçue, leur sélection l'an dernier était ultra éclectique
il y a 5 mois
C'est moi ou il y a une différence avec elle depuis que t en couple ?
Oui elle ne comprend pas pourquoi j'ai accès a l'amour et pas elle en résumé
il y a 5 mois
Oui elle ne comprend pas pourquoi j'ai accès a l'amour et pas elle en résumé
si ça je comprends bien mais je vais rien dire sinon vous allez encore trouver que je suis méchante
il y a 5 mois