Ce sujet a été résolu
Mais même quand tu me parles, tu me quote mm meme pas, a croire j'ai une maladie transmissible par des reponses informatique
A chaques fois tu parles de moi c pour me traité de golem sans gout
Ou pour parler de mon couple
T'as meme déjà fait des sous entendus y'a quelques semaines sur le topic pour dire que si tu cachais des choses comprometante sur notre couple en mp alors qu'y absolement rien du tout
Et me dit pas non non stp
Donc me dit pas que tu ne detestes personne quand t'es meprisante a souhait envers moi a chaque fois que c'est pour me parler
A chaques fois tu parles de moi c pour me traité de golem sans gout
Ou pour parler de mon couple
T'as meme déjà fait des sous entendus y'a quelques semaines sur le topic pour dire que si tu cachais des choses comprometante sur notre couple en mp alors qu'y absolement rien du tout
Et me dit pas non non stp
Donc me dit pas que tu ne detestes personne quand t'es meprisante a souhait envers moi a chaque fois que c'est pour me parler
Wtf mais tu sais écrire en fait ???????
J'ai vraiment tiré le gros lot
J'ai vraiment tiré le gros lot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
ça y est orsik se vexe pour son golem de poche et cherche à me vexer avec un sarcasme débordant, je vous laisse vous enfumer seuls sur votre blabla si je peux pas énoncer une critique sans vous toucher en plein coeur
Mais jsuis pas vexée meuffe moi aussi je m'en fou, tlm s'en fou dans le fond
Pourquoi tu lui as pas demandé "qu'est ce que ça t'a fait ressentir ?" Ou encore "t'as pensé quoi de tel ou tel passage?" Avant de monter sur tes grands chevaux ferrés de mépris
(Cher sylé de ouf la dernière phrase nan ma pelote ????)
Pourquoi tu lui as pas demandé "qu'est ce que ça t'a fait ressentir ?" Ou encore "t'as pensé quoi de tel ou tel passage?" Avant de monter sur tes grands chevaux ferrés de mépris
(Cher sylé de ouf la dernière phrase nan ma pelote ????)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Surtout que bon, on est tous plus ou moins léger la plupart du temps, elle quand elle poste de la merde elle est 100% sérieuse et 100% à fond dedans

il y a 5 mois
Ui et toi?
Ca allait pas trop mal ce matin avant qu'on me les brise
il y a 5 mois
Surtout que bon, on est tous plus ou moins léger la plupart du temps, elle quand elle poste de la merde elle est 100% sérieuse et 100% à fond dedans

il y a 5 mois
Ca allait pas trop mal ce matin avant qu'on me les brise
il y a 5 mois
Tous ceux qu'elle déteste le plus ici sont ceux qui ont accès à l'amour mais ça doit être le hasard
Euh je suis puceau 0tout et elle me hait presque autant que toi

il y a 5 mois
Euh je suis puceau 0tout et elle me hait presque autant que toi

Non justement elle te hais pas du tout elle te répond, elle est juste pas d'accord avec toi mais le niveau de mépris n'est pas du tout le même
il y a 5 mois