Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
5 mois
Comment on peut ne pas apprécier Apex
il y a 5 mois
?
vraiment un blabla de petits egos fragiles, je me prends dix fois dans la figure sans les detester ce que je leur mets une fois en m'attirant instantanément des inimitiés durables
il y a 5 mois
elle poste comme si sa vie en dépendait alors apex s'en ballek les couilles
+ @sainte si ça peut calmer un peu tes ardeurs, on a parlé au téléphone de nos ressentis sur berserk plus de deux heures mises bout à bout
simplement, ici, t'es la seule a avoir envie de paraitre intelligente, nous on s'en branle
+ @sainte si ça peut calmer un peu tes ardeurs, on a parlé au téléphone de nos ressentis sur berserk plus de deux heures mises bout à bout
simplement, ici, t'es la seule a avoir envie de paraitre intelligente, nous on s'en branle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bawi je suis ecolo je fais du 0 déchet
Si ils sont pas comestibles j'en fais des mini épouvantails pour mon jardin
Si ils sont pas comestibles j'en fais des mini épouvantails pour mon jardin
il y a 5 mois
chacune de ses interventions alors que c'est la première fois depuis des semaines
il y a 5 mois
vraiment un blabla de petits egos fragiles, je me prends dix fois dans la figure sans les detester ce que je leur mets une fois en m'attirant instantanément des inimitiés durables
Mais ils sont cools ici les kheys ma kheyette, sors du blabla c un autre délire
il y a 5 mois
La peinture est à refaire ou tu n'aimes pas la couleur ?
les peintures sont hard dégueu à refaire. elles sont blanches, mais pas propres.
c'est un vieil appartement de ville avec énormément de cachet, mais des couches et des couches de peintures ont été superposées avec le temps et donc elles s'écaillent facilement tant elles sont épaisses
@sainte t'as vu comment j'ai grv bien expliqué ?????
c'est un vieil appartement de ville avec énormément de cachet, mais des couches et des couches de peintures ont été superposées avec le temps et donc elles s'écaillent facilement tant elles sont épaisses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
je ne déteste personne c'est seulement que vous êtes ultra susceptibles et que dès que j'énonce une critique qui touche un peu personnellement vous croyez que ça veut dire que j'éprouve une haine féroce et viscérale, y'a que xoxo que je trouve infâme à n'avoir aucun regret à tuer ses enfants
Mais même quand tu me parles, tu me quote mm meme pas, a croire j'ai une maladie transmissible par des reponses informatique
A chaques fois tu parles de moi c pour me traité de golem sans gout
Ou pour parler de mon couple
T'as meme déjà fait des sous entendus y'a quelques semaines sur le topic pour dire que si tu cachais des choses comprometante sur notre couple en mp alors qu'y absolement rien du tout
Et me dit pas non non stp
Donc me dit pas que tu ne detestes personne quand t'es meprisante a souhait envers moi a chaque fois que c'est pour me parler
A chaques fois tu parles de moi c pour me traité de golem sans gout
Ou pour parler de mon couple
T'as meme déjà fait des sous entendus y'a quelques semaines sur le topic pour dire que si tu cachais des choses comprometante sur notre couple en mp alors qu'y absolement rien du tout
Et me dit pas non non stp
Donc me dit pas que tu ne detestes personne quand t'es meprisante a souhait envers moi a chaque fois que c'est pour me parler
il y a 5 mois
ça y est orsik se vexe pour son golem de poche et cherche à me vexer avec un sarcasme débordant, je vous laisse vous enfumer seuls sur votre blabla si je peux pas énoncer une critique sans vous toucher en plein coeur
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Elle a réussi à énerver apex
C le debut de semaine + reprise c pour ça je pense
il y a 5 mois
les peintures sont hard dégueu à refaire. elles sont blanches, mais pas propres.

il y a 5 mois
Sainte
5 mois
ça y est orsik se vexe pour son golem de poche et cherche à me vexer avec un sarcasme débordant, je vous laisse vous enfumer seuls sur votre blabla si je peux pas énoncer une critique sans vous toucher en plein coeur
Ça m'étonnerait que tu sois capable de te casser d'ici mais vas y je te regarde
il y a 5 mois