Ce sujet a été résolu
C'est ça
Putain quelles prises de tête quand j'y pense
Putain quelles prises de tête quand j'y pense
ca va mieux ton phlegmon ?
il y a 3 mois
Trash
3 mois
J’étais passé répondre à khey à propos du Japon et j’en ai profité pour passer ici vite fait
@ElBouclador @Birate_ @GeorgeABiteMole
@CaissiereLidl
Merci pour vos souhaits
À bientôt… d’ici septembre au plus tot
@CaissiereLidl
Merci pour vos souhaits
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
Je suis nivo 58 la pops
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ca va mieux ton phlegmon ?
Oui c'est totalement guéri
Merci de demander ma poule t'es gentille
Merci de demander ma poule t'es gentille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Trash
3 mois
J’étais passé répondre à khey à propos du Japon et j’en ai profité pour passer ici vite fait
@CaissiereLidl
Merci pour vos souhaits
@CaissiereLidl
Merci pour vos souhaits
bon anniversaire
il y a 3 mois
Grand-Chinois
3 mois
À la base ce topic c'est pour les nouveaux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les anciens qui postent
il y a 3 mois
Faut pousser un coup pour déboucher
Ok mais qu'une seule fois alors parce qu'après ça porte à des conclusions anales
il y a 3 mois
Je pensais que tu étais parti
Bon anniv
Bon anniv
Merciiii
Je le suis , Pogo est supprimé , j’ai beaucoup à faire je reviendrai quand je pense que j aurais le droit à partir d’un certains moment.
La ma vie est un peu gros chantier etc , je dois me débarrasser de beaucoup de choses qui traînent, que j’ai pas réglé etc pour avancer .
J adore vraiment venir ici car je rigole avec vous tous, ça change de la vie IRL ou les gens sont ennuyeux
Je le suis , Pogo est supprimé , j’ai beaucoup à faire je reviendrai quand je pense que j aurais le droit à partir d’un certains moment.
La ma vie est un peu gros chantier etc , je dois me débarrasser de beaucoup de choses qui traînent, que j’ai pas réglé etc pour avancer .
J adore vraiment venir ici car je rigole avec vous tous, ça change de la vie IRL ou les gens sont ennuyeux
.
il y a 3 mois
J'avais pas vu que le premier post était sous niveau
Je leak pas les info personnelles
Je leak pas les info personnelles
il y a 3 mois
C'est pour tout le monde
J'adore Demon slayer, Je me suis acheté l'édition pilier pour moi c'est l'un des meilleurs manga Shonen
22 cm
il y a 3 mois
Bon courage dans ta vie khey, prends soins de toi
Merci !
Je vais vraiment m’arracher et faire de mon mieux !
Des bisous et plein de bonheur à vous tous
Je vais vraiment m’arracher et faire de mon mieux !
Des bisous et plein de bonheur à vous tous
.
il y a 3 mois
J'adore Demon slayer, Je me suis acheté l'édition pilier pour moi c'est l'un des meilleurs manga Shonen
il y a 3 mois
Merciiii
Prend soin de toi, réorganise ta vie comme tu l'entends et reviens nous conter tes hauts faits
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Manga de puant
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois