Ce sujet a été résolu
C'est évident que non
C'est ta nature de pokemon tu peux pas la modifier
il y a 3 mois
C'est ta nature de pokemon tu peux pas la modifier
Non c "foufou"
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Je comprends de plus en plus ce qu'ils voulaient dire par "le noir a une mentalité d'esclave"
Et tout ça grâce a un topic de pasteque sur le port su caleçon en dentelle.
C'est la raison pour laquelle on les as trouvé a demi nus vivant en tribus dans des cases aussi rudimentaires que les villages celtes. Ils sont incapable de s'opposer aux conventions sociale, ils n'ont aucune individualité, seul l'esprit de groupe primait, tuant dans l'oeuf toute innovation de la part de la jeunesse. Voilà les mefaits d'une société traditionnelles à l'extrême, d'une société ou l'on n'acceptes pas la contradiction et les différences.
Ma première phrase peut sembler raciste pour le non averti, mais c'est un constat amer sur l'histoire africaine. Ils auraient eux aussi pu produire de grandes civilisations, des penseurs, philosophes...
tout les peuples de l'humanité en sont théoriquement capable
Et tout ça grâce a un topic de pasteque sur le port su caleçon en dentelle.
C'est la raison pour laquelle on les as trouvé a demi nus vivant en tribus dans des cases aussi rudimentaires que les villages celtes. Ils sont incapable de s'opposer aux conventions sociale, ils n'ont aucune individualité, seul l'esprit de groupe primait, tuant dans l'oeuf toute innovation de la part de la jeunesse. Voilà les mefaits d'une société traditionnelles à l'extrême, d'une société ou l'on n'acceptes pas la contradiction et les différences.
Ma première phrase peut sembler raciste pour le non averti, mais c'est un constat amer sur l'histoire africaine. Ils auraient eux aussi pu produire de grandes civilisations, des penseurs, philosophes...

tout les peuples de l'humanité en sont théoriquement capable
T'es en bon termes avec ton papa ?
il y a 3 mois
Non c "foufou"
N'imp
Un mec qui a toutes les qualités que tu veux mais il gagne le salaire minimum tu prend ?
Un mec qui a toutes les qualités que tu veux mais il gagne le salaire minimum tu prend ?
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Enfin, j'apprends de jour en jour
il y a 3 mois
N'imp
Bah je te dis ma vraie nature dans Pokémon
Oui je m'en fous
Oui je m'en fous
il y a 3 mois
Je sais pas si ça existe vraiment une femme européenne capable d'assumer un rôle traditionnel
il y a 3 mois
L'omelette à la Monster ça ne compte pas
Tu as dit "je testerai bien la Gonster"
il y a 3 mois
Bah je te dis ma vraie nature dans Pokémon
Oui je m'en fous
Oui je m'en fous
Ok c'est bon t'es pas trop michto
il y a 3 mois
Jsuis sortie 3 ans avec un megalo taré de la folie des grandeurs complètement delulu. Contenir la folie de ces gens, les écouter raconter n'importe quoi sur eux même et de contenir se pas les rouer de gifles c'est vraiment épuisant
Aux dernières nouvelles ce rsix pense être medium, après avoir pensé être tout un tas de trucs sans jamais sortir ni de notre appart ni de sa tête
La mégalomanie c'est pas de l'ambition, c'est un vrai délire mental
Aux dernières nouvelles ce rsix pense être medium, après avoir pensé être tout un tas de trucs sans jamais sortir ni de notre appart ni de sa tête
La mégalomanie c'est pas de l'ambition, c'est un vrai délire mental
Mais il essaie de mettre en place ce qu’il prétend être ( genre faire des trucs de médium, quoi que ça veuille dire ) ou juste il se contente de le clamer haut et fort ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
N'imp
il y a 3 mois
"Je sais mettre pile le bon temps pour la cuisson de l'oeuf au micro ondes maintenant
"
Tu confonds
il y a 3 mois
Je pensais que c'était un mec normal et trop plan-plan, et que c'était pour ça que ça n'avait pas tenu
Medium il en tient une sacrée couche
Medium il en tient une sacrée couche
Mais noooon il n'avait de normal que ses goûts a la limite
Et le coup du médium meuffe c'est tellement drôle............
Du mois d'août au mois de décembre, il s'en branlait complètement de moi alors qu'on vivait sous le même toit, je bossais 45h/semaine, je me tapais le ménage, les courses, les documents administratifs lorsqu'il y en avait (mais ça, ça a tjs été le cas a la limite), pendant que lui il foutait rien d'autre que vivre sur mon dos et bricoler de la merde a la maison (pas des améliorations de la maison hein, juste de la pure merde moche soit disant artistique)
Je l'ai supplié de me calculer, de me considérer, de m'aider, pendant des mois !!!!!!!!
J'ai demandé j'ai pleuré j'ai crié j'ai été gentille j'ai usé de toutes les stratégies pour qu'il me calcule et m'aide un peu. J'ai même écris une lettre de 8 pages mdr
Il s'en est tjs battu les ptites couilles
Je le quitte en novembre/décembre, il retourne stack son RSA chez ses parents, se tape une crise d'angoisse mediocre, et comprend alors que cette angoisse lui vient du fait qu'il est en fait medium et qu'il ressent tellement les émotions des autres que ça fait un trop plein qu'il doit libérer en angoissant
(Alors qu'il m'a ignoré et ris au nez en profitant de moi pendant des siècles)
Autrefois sobre lorsqu'il était avec moi, aujourd'hui il cumule anxio antidep et delusions
Bref sa life de merde jsuis tellement contente de m'être barrée
Mais les zom mégalo, oh putain oh putain non ce sont les pires merde qui te colent de la poudre aux yeux jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils n'ont fait que mentir, mais trop tard
Et le coup du médium meuffe c'est tellement drôle............
Du mois d'août au mois de décembre, il s'en branlait complètement de moi alors qu'on vivait sous le même toit, je bossais 45h/semaine, je me tapais le ménage, les courses, les documents administratifs lorsqu'il y en avait (mais ça, ça a tjs été le cas a la limite), pendant que lui il foutait rien d'autre que vivre sur mon dos et bricoler de la merde a la maison (pas des améliorations de la maison hein, juste de la pure merde moche soit disant artistique)
Je l'ai supplié de me calculer, de me considérer, de m'aider, pendant des mois !!!!!!!!
J'ai demandé j'ai pleuré j'ai crié j'ai été gentille j'ai usé de toutes les stratégies pour qu'il me calcule et m'aide un peu. J'ai même écris une lettre de 8 pages mdr
Il s'en est tjs battu les ptites couilles
Je le quitte en novembre/décembre, il retourne stack son RSA chez ses parents, se tape une crise d'angoisse mediocre, et comprend alors que cette angoisse lui vient du fait qu'il est en fait medium et qu'il ressent tellement les émotions des autres que ça fait un trop plein qu'il doit libérer en angoissant
(Alors qu'il m'a ignoré et ris au nez en profitant de moi pendant des siècles)
Autrefois sobre lorsqu'il était avec moi, aujourd'hui il cumule anxio antidep et delusions
Bref sa life de merde jsuis tellement contente de m'être barrée
Mais les zom mégalo, oh putain oh putain non ce sont les pires merde qui te colent de la poudre aux yeux jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils n'ont fait que mentir, mais trop tard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois