Ce sujet a été résolu
Lysaelia
3 mois
Je comprends de plus en plus ce qu'ils voulaient dire par "le noir a une mentalité d'esclave"
il y a 3 mois
Contre visite au contrôle technique, c'est a tes risques et périls
Je prends le risque
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
C'est juste pour faire du lancer de nain
Tu dis ça parce que jsuis un canon c'est ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lancer de cacahuète
Il est trop spécial pour être vraiment au goulag
Il est trop spécial pour être vraiment au goulag
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Tu dis ça parce que jsuis un canon c'est ça ?
Non il y a confusion, toi t'es la naine qui sera propulsée à 300 km/h à 5 G à t=0 en sortie de canon sur les Tours Jumelles
il y a 3 mois
Bah ?

Jsuis sortie 3 ans avec un megalo taré de la folie des grandeurs complètement delulu. Contenir la folie de ces gens, les écouter raconter n'importe quoi sur eux même et de contenir se pas les rouer de gifles c'est vraiment épuisant
Aux dernières nouvelles ce rsix pense être medium, après avoir pensé être tout un tas de trucs sans jamais sortir ni de notre appart ni de sa tête
La mégalomanie c'est pas de l'ambition, c'est un vrai délire mental
Aux dernières nouvelles ce rsix pense être medium, après avoir pensé être tout un tas de trucs sans jamais sortir ni de notre appart ni de sa tête
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Jsuis sortie 3 ans avec un megalo taré de la folie des grandeurs complètement delulu. Contenir la folie de ces gens, les écouter raconter n'importe quoi sur eux même et de contenir se pas les rouer de gifles c'est vraiment épuisant
Je pensais que c'était un mec normal et trop plan-plan, et que c'était pour ça que ça n'avait pas tenu
Medium il en tient une sacrée couche
Medium il en tient une sacrée couche
il y a 3 mois
Je comprends de plus en plus ce qu'ils voulaient dire par "le noir a une mentalité d'esclave"
Et tout ça grâce a un topic de pasteque sur le port su caleçon en dentelle.
C'est la raison pour laquelle on les as trouvé a demi nus vivant en tribus dans des cases aussi rudimentaires que les villages celtes. Ils sont incapable de s'opposer aux conventions sociale, ils n'ont aucune individualité, seul l'esprit de groupe primait, tuant dans l'oeuf toute innovation de la part de la jeunesse. Voilà les mefaits d'une société traditionnelles à l'extrême, d'une société ou l'on n'acceptes pas la contradiction et les différences.
Ma première phrase peut sembler raciste pour le non averti, mais c'est un constat amer sur l'histoire africaine. Ils auraient eux aussi pu produire de grandes civilisations, des penseurs, philosophes...
tout les peuples de l'humanité en sont théoriquement capable
Et tout ça grâce a un topic de pasteque sur le port su caleçon en dentelle.
C'est la raison pour laquelle on les as trouvé a demi nus vivant en tribus dans des cases aussi rudimentaires que les villages celtes. Ils sont incapable de s'opposer aux conventions sociale, ils n'ont aucune individualité, seul l'esprit de groupe primait, tuant dans l'oeuf toute innovation de la part de la jeunesse. Voilà les mefaits d'une société traditionnelles à l'extrême, d'une société ou l'on n'acceptes pas la contradiction et les différences.
Ma première phrase peut sembler raciste pour le non averti, mais c'est un constat amer sur l'histoire africaine. Ils auraient eux aussi pu produire de grandes civilisations, des penseurs, philosophes...

tout les peuples de l'humanité en sont théoriquement capable
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois