InscriptionConnexion
mignonche et impressionnonche
:nana_hatchi_ravie:
Lui aussi est mignonche mais un peu autiste sur les bords
:glurp:
Image
il y a 13 heures
C'est bien insta en vrai, le système d'album est vraiment cool jtrouve
c'est une nouvelle feature? j'ai quitté insta depuis un moment et ça me dit rien les albums

mais perso les réseaux ça me fou une flemme intersidérale, ràf de tout ce qui s'y trouve, autant la vie de mes potes que les réels trend de merde ou tlm rigole de la même chose en même temps

ça dicte trop les goûts et les modes, t'as l'air de passer au travers comme pas mal d'autres gens je suppose mais big flemme persoe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
Moi sur insta j'ai que des bioncles et des chats mignonchd
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Non mais genre il c'est embrouillé avec sa meuf (parce qu'il devient complètement cinglé quand il boit) et elle était la elle pleurait, au nom énorme malaise j'avais envie de disparaître
les embrouilles de couples en public mon dieu
:Vomitchan:

allez faire vos cochonneries ailleurs par pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
Lui aussi est mignonche mais un peu autiste sur les bords
Image
qu'est ce qui fait de lui un chautiste ?
:orsik_ete_2025:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
c'est une nouvelle feature? j'ai quitté insta depuis un moment et ça me dit rien les albums

mais perso les réseaux ça me fou une flemme intersidérale, ràf de tout ce qui s'y trouve, autant la vie de mes potes que les réels trend de merde ou tlm rigole de la même chose en même temps

ça dicte trop les goûts et les modes, t'as l'air de passer au travers comme pas mal d'autres gens je suppose mais big flemme persoe
Bah en gros juste sur une publication tu peux mettre plusieurs photo faire un petit album. Et après vu que je n'utilise plus mon numéro j'ai des gens avec qui je parle que la bas (genre de la famille en Nouvelle Zélande) et tous les gens que je suis c'est ou des trucs de tatouage (quasi obligatoire d'avoir insta) des artistes pour suivre l'actu et des gens très proche donc bon
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 heures
les embrouilles de couples en public mon dieu

allez faire vos cochonneries ailleurs par pitié
Surtout que c'était vraiment une connerie on était dans un bar gros blanc énorme malaise. J'ai dit a la meuf "Tu veux une clope ?" Pour qu'on sorte fumés tant c'était INSOUTENABLE
il y a 13 heures
Bah en gros juste sur une publication tu peux mettre plusieurs photo faire un petit album. Et après vu que je n'utilise plus mon numéro j'ai des gens avec qui je parle que la bas (genre de la famille en Nouvelle Zélande) et tous les gens que je suis c'est ou des trucs de tatouage (quasi obligatoire d'avoir insta) des artistes pour suivre l'actu et des gens très proche donc bon
je comprends l'intérêt que tu peux y trouver mais perso j'ai rien à suivre particulièrement, rien qui justifie d'avoir cette app que je juge plus néfaste que positive sur les zumains donc je l'ai pas
:bienfaitpourtoi:

mais je capte je capte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
qu'est ce qui fait de lui un chautiste ?
Il sait pas comment interagir socialement

Ça fait que un an qu'il vient en intérieur donc il sait est un peu en retard sur ça mais je vois bien qu'il essaie, du coup des fois on comprend pas si il a soif, faim ou si il veut des câlins, c'est drôle
il y a 13 heures
Surtout que c'était vraiment une connerie on était dans un bar gros blanc énorme malaise. J'ai dit a la meuf "Tu veux une clope ?" Pour qu'on sorte fumés tant c'était INSOUTENABLE
vrai que tu perds pas le nord toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
je comprends l'intérêt que tu peux y trouver mais perso j'ai rien à suivre particulièrement, rien qui justifie d'avoir cette app que je juge plus néfaste que positive sur les zumains donc je l'ai pas

mais je capte je capte
Mais j'utilise quasi pas en vrai de vrai
:Purer:

Puis mes amis postent très peux
:Purer:
il y a 13 heures
vrai que tu perds pas le nord toi
Bah tu voulais que je fasse quoi ? J'ai désamorcer la situation
il y a 13 heures
Bah tu voulais que je fasse quoi ? J'ai désamorcer la situation
et elle a fumé sur ta grosse clope ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
Il sait pas comment interagir socialement

Ça fait que un an qu'il vient en intérieur donc il sait est un peu en retard sur ça mais je vois bien qu'il essaie, du coup des fois on comprend pas si il a soif, faim ou si il veut des câlins, c'est drôle
je préconise donc de lui faire des câlins h24
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
je préconise donc de lui faire des câlins h24
Oui il a l'air de bien aimer
Image
il y a 13 heures
Oui il a l'air de bien aimer
Image
museau
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
et elle a fumé sur ta grosse clope ?
Complètement tarée toi, en plus c'est mais pas du tout mon style de meuf ni physiquement ni mentalement
il y a 13 heures
Complètement tarée toi, en plus c'est mais pas du tout mon style de meuf ni physiquement ni mentalement
mais je rigole
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
Prq tu go pas nouvelle zelande
Image Image
il y a 13 heures
museau
:nana_hatchi_contente_coeur:
On dirait un humain nn ?
il y a 13 heures