InscriptionConnexion
En tout cas on peut rajouter une chose en plus dans ce qui n'existe pas la fameuse Blacklist de Lysaelia
:Watame_cute:
il y a 9 heures
Deux fous du bus qui discutent
:Mega_lunette:
Je suis le chauffeur du bus
:glurp:
il y a 9 heures
Gros gros malade. Dans le langage commun, le mot l'État Français fait référence a notre régime politique qui gouverne la nation Française, pas le nom "État Français" en référence au régime de Vichy qui s'appellait comme ça.

Tu joue au zeteticien de seconde zone c'est ridicule
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Le blabla influence le forum, le forum influence internet, Internet influence Paris, Paris influence la France, la France influence le monde
Alors là tu as speak des termes TRES TRES TRES réels
il y a 9 heures
Vous pensez pas qu'on s'en bat vraiment les euillc's de la fête nationale sinon ?
Je savais même pas que ça l'était avant que vous en parliez, pur 0 tout
il y a 9 heures
Vous pensez pas qu'on s'en bat vraiment les euillc's de la fête nationale sinon ?
Ouais ouais rien a foutre de cette fête de merde, ok je vais faire un résumé de la soirée
Les meufs vont se faire baiser par des chads avant de se faire jeter par chad demain matin pendant que nous on se branlera les couilles enfin voilà heureusement que Tohru est là pour annihiler tout ses opposants politiques (femmes) au moins ça nous fait de l'animation
il y a 9 heures
Imagine être trop bête pour faire la distinction entre l'apellation "État Français" du régime de Vichy de 1940 à 1944 et l'État gouvernant le pays appelé France, donc " l'État Français "
:AAHkj:
il y a 9 heures
Je savais même pas que ça l'était avant que vous en parliez, pur 0 tout
Brassens : Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 9 heures
C'est toi qui m'avais parlé de Delicatessen ?
ça speu
:orsik_ete_2025:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures