Ce sujet a été résolu
Bonjour tu es une kheyette à bite avant ou après opération ?
Trop jeune pour toi l'ancien lâche ça... Elle a déjà goutée a l'antillais mielleux en plus...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 11 heures
Trop jeune pour toi l'ancien lâche ça... Elle a déjà goutée a l'antillais mielleux en plus...
J'ai l'habitude de passer après tismey hein
Au moins y'a de la place
Au moins y'a de la place
il y a 11 heures
joliefleur ptn mais vazi carrément meuffe fais toi un pseudo BonneChatte et basta
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Bonjour tu es une kheyette à bite avant ou après opération ?
il y a 11 heures
orsik
11h
joliefleur ptn mais vazi carrément meuffe fais toi un pseudo BonneChatte et basta
On a eu "Camgirl" tkt
il y a 11 heures
Elle est giga fraiche mais c'est une tarée tarée, genre + folle que toutes les kheyettes ici
T'es bien renseignés dis moi
il y a 11 heures
Mains avec veine apparente + chat
Ce mec sait trèèèèèèès bien ce qu'il fait
Ce mec sait trèèèèèèès bien ce qu'il fait
Je suis juste en mal nutrition
il y a 11 heures
Non merci
Il fait parfois peur, mais il est pas méchant
Il fait parfois peur, mais il est pas méchant
il y a 11 heures-PEMT
letsgoooooo c plus moi la mamie du forome et laaaaaa
Vous allez pouvoir jouer au bridge et tricoter ensemble
Surhomme
il y a 11 heures-PEMT
Elle est giga fraiche mais c'est une tarée tarée, genre + folle que toutes les kheyettes ici
Heureusement que t'as précisé après la virgule car j'allais dire rien de nouveau quoi
Généralement celles qui sont vraiment vraiment tarés c'est aussi des mecs par contre
Généralement celles qui sont vraiment vraiment tarés c'est aussi des mecs par contre
il y a 11 heures
on en avait une sur jvc jcrois non ?
Sur jvc c'est la foire au pseudo de merde comme ça
Pour les "oldfags" y avait un fou avec un pseudo genre "ManonChienne" et il faisait des topics vers 3/4h du tam "Je suis en chaleur" avec plein d'émojis mais il en faisait 5 ou 6 toute les nuits
Pour les "oldfags" y avait un fou avec un pseudo genre "ManonChienne" et il faisait des topics vers 3/4h du tam "Je suis en chaleur" avec plein d'émojis mais il en faisait 5 ou 6 toute les nuits
il y a 11 heures
Vous allez pouvoir jouer au bridge et tricoter ensemble
poster nos vieux fions sur le plousse dizouite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Heureusement que t'as précisé après la virgule car j'allais dire rien de nouveau quoi
il y a 11 heures-PEMT
Bah je sors du blabla moi
Tout se passe ici
il y a 11 heures-PEMT
Sur jvc c'est la foire au pseudo de merde comme ça
jsuis la pire oldfag mais jsuis passée à côté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Qui supprime ses messages un a un la
il y a 11 heures