Ce sujet a été résolu
J'ai manqué d'intelligence émotionnelle, je n'ferai pas appel de cette décision
Ouais c'est bien
Si je vois un seul sticker qui n'est serait-ce que feindrait l'hilarité sur le reste de ta production forumesque, je pleure

Si je vois un seul sticker qui n'est serait-ce que feindrait l'hilarité sur le reste de ta production forumesque, je pleure

il y a 7 heures
Ouais c'est bien

Je supprime "
" de mes favoris sur le champ
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
A propos du pegging ??????
comme toi quand tu veux devenir Joker et détruire la société
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
comme toi quand tu veux devenir Joker et détruire la société
Mais je veux pas...
Je souffre juste
Je souffre juste
il y a 7 heures
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Never Stop
il y a 7 heures
14 juillet . . . Elles sont dans les bras de leurs Chads pendant que nous on pleure en boule sous nos lits avec les tégénaires et les scutigères qui y ont élus domicile . . .
il y a 7 heures
Bourdon
7h
14 juillet . . . Elles sont dans les bras de leurs Chads pendant que nous on pleure en boule sous nos lits avec les tégénaires et les scutigères qui y ont élus domicile . . .
wtf
Never Stop
il y a 6 heures
Nozomu
5h
[ . . . ] iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Never Stop
il y a 5 heures
[ . . . ] iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 5 heures