Ce sujet a été résolu
Sah tu mérites ta el mordjene mon reuf 🤲🤲
Juste une vraie lopsa ça ira hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 10 heures
Lopsa tatouée tétons percés
VOILAAAAAAAAAAAA
il y a 10 heures
VOILAAAAAAAAAAAA
Je constate que vous ne fléchissez pas sur vos goûts d'esthète
il y a 10 heures
Je constate que vous ne fléchissez pas sur vos goûts d'esthète
J'étudie les questions esthétique depuis mon jeune âge, j'ai affinés ma connaissance et mon savoir
il y a 10 heures
J'étudie les questions esthétique depuis mon jeune âge, j'ai affinés ma connaissance et mon savoir
Homme de goût royaux, il faut aimer les lopsa, ce joyaux de nos civilisations
il y a 9 heures
oui ? quoi encore ?
C'est toi qui m'avais parlé de Delicatessen ?
il y a 9 heures
Homme de goût royaux, il faut aimer les lopsa, ce joyaux de nos civilisations
Réel
il y a 9 heures
Le stickers me fait rire solo comme un con
il y a 9 heures
Je devrais peut-être dénier l'existence des licornes qui mangent et font caca des arc en ciel
Tro trop hâte d'avoir ma licorne de compagnie et enfin d'avoir des couleurs vives dans cet environnement aux couleurs froides ...
Tro trop hâte d'avoir ma licorne de compagnie et enfin d'avoir des couleurs vives dans cet environnement aux couleurs froides ...
Tocard, t’es vraiment en train de nier le 14 juillet, fête nationale depuis la loi de 1880 (Journal officiel, vérifie sur Légifrance, ) ? Défilé militaire, feux d’artifice, jour férié, et toi t’es là à pleurnicher "c’est maçonnique
" ?
Ferme les yeux, crie "République = fake", ça change rien : c’est la fête nationale, point barre.
Bon jour férié qui n'existe pas

Ferme les yeux, crie "République = fake", ça change rien : c’est la fête nationale, point barre.

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Deux fous du bus qui discutent
il y a 9 heures
L'élite on vous dit, c'est ici que l'avenir du pays devrait se jouer
Le blabla influence le forum, le forum influence internet, Internet influence Paris, Paris influence la France, la France influence le monde
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Vous pensez pas qu'on s'en bat vraiment les euillc's de la fête nationale sinon ?
il y a 9 heures
Tocard, t’es vraiment en train de nier le 14 juillet, fête nationale depuis la loi de 1880 (Journal officiel, vérifie sur Légifrance, ) ? Défilé militaire, feux d’artifice, jour férié, et toi t’es là à pleurnicher "c’est maçonnique
" ?
Bon jour férié qui n'existe pas

Alors elles sont chez toi les licornes ?
il y a 9 heures