Ce sujet a été résolu
T'aurais aimé être acteur ? Ou au moins figurer dans un film ?
Arrêt non desservi
il y a un jour
J'ai littéralement expliqué au dessus de ce post
T'explique rien du tout elles servent a rien du tout. Elles sont juste la pour remplir le cota féminin. Tu les retire du film C'EST EXACTEMENT PAREIL
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
Allégorie des juifs tout court vu le synopsis là, si je peux me permettre
Il dit n'importe quoi c'est même pas ça
il y a un jour
Les juifs "Ohlala le japon a une presse à billet à Horishima et Nagasaki" - le 6 et 9 août 1945
il y a un jour
On a pas vu le même film c'est aberrant tu t'es vraiment trompé de salle de cinéma
C'est toi qui l'a pas vu surtout Steve de Minecraft
il y a un jour
Il dit n'importe quoi c'est même pas ça
J'ai pas encore vu le film je préfère le garder pour les fêtes de Noël
il y a un jour
T'explique rien du tout elles servent a rien du tout. Elles sont juste la pour remplir le cota féminin. Tu les retire du film C'EST EXACTEMENT PAREIL
Bah non le film ne serait pas le même
Elles sont littéralement la famille du gosse et c'est beaucoup plus cohérent comme ça qu'un gosse seul sortie de nul part
Elles sont littéralement la famille du gosse et c'est beaucoup plus cohérent comme ça qu'un gosse seul sortie de nul part
il y a un jour
T'aurais aimé être acteur ? Ou au moins figurer dans un film ?
Oui j'aurais voulu jouer un renard...
il y a un jour
Putain et l'enchaînement de meme/truc tiktokable/moral de merde "en fait il faut être créatif"/ référence pour les mangeurs de bloc de diamant
il y a un jour
Bah non le film ne serait pas le même
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles sérieusement ? Le seul truc crédible avec le gosse c'est quand il se fait bully parce qu'il a l'air d'être un bot
il y a un jour
Putain et l'enchaînement de meme/truc tiktokable/moral de merde "en fait il faut être créatif"/ référence pour les mangeurs de bloc de diamant
tais-toi le franc mac
il y a un jour
Tohru
1j
Tu prouve juste que tu n'a pas vu le film...
Oh que si je l'ai vu et j'ai des témoins vu que je l'ai vu avec mes potes
il y a un jour
tais-toi le franc mac
Je vais réellement croire que ça en ait un
Il est triste que sa merde financé woke pro migrant n'ai pas eu le même succès au cinéma français
Il est triste que sa merde financé woke pro migrant n'ai pas eu le même succès au cinéma français
il y a un jour
De quoi tu parles ?
il y a un jour
Minecraft le film financé par le CNC en France, Steve aurait été un migrant malien et l'intrigue se passerait dans le Nord avec des caissières et des alcooliques joués par des bourges parisiens
il y a un jour