Ce sujet a été résolu
que du fake sa vidéo de fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
le prolo améliore sa condition matérielle mais se dégrade spirituellement
il y a 15 heures
Ouais mais toi tu parles dans le monde où dans des pays d'occident ? Pcq moi je parle dans nos pays proches en gros (USA, angleterre, france, espagne, suisse tout ça)
Parce que des gens qui se retiennent de manger pour leurs enfants en france j'en vois pas vraiment perso, alors certes ils peuvent pas se payer des restau ou tout et n'importe quoi mais de là à sauter un repas pour faire manger des pâtes à la sauce tomate aux enfants j'y crois pas
Parce que des gens qui se retiennent de manger pour leurs enfants en france j'en vois pas vraiment perso, alors certes ils peuvent pas se payer des restau ou tout et n'importe quoi mais de là à sauter un repas pour faire manger des pâtes à la sauce tomate aux enfants j'y crois pas
Bah pourtant ça existe. Va regarder les chiffres de l'aide alimentaire
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 heures
que du fake sa vidéo de fils de pute
Pourquoi fake ?
Je suis la reine des mouches
il y a 15 heures
Ouais mais toi tu parles dans le monde où dans des pays d'occident ? Pcq moi je parle dans nos pays proches en gros (USA, angleterre, france, espagne, suisse tout ça)
ils parlent des clandos de merde qui gagne un smic sans bouger leurs culs et qui savent pas gérer un budget et qui finissent endetté de 100k de crédit de conso au bout de 1 an puis qui font un dossier de surendettement payé par le contribuable
puis re-boucle tout les ans
ah bah nn du coup ça marche pas
il y a 15 heures
Pourquoi fake ?
cliché sur cliché sa vdo
il y a 15 heures
Nozomu
15h
Personne ne m'aime
oui bouge ton cul
il y a 15 heures
ils parlent des clandos de merde qui gagne un smic sans bouger leurs culs et qui savent pas gérer un budget et qui finissent endetté de 100k de crédit de conso au bout de 1 an puis qui font un dossier de surendettement payé par le contribuable
Mais bien sur

il y a 15 heures
Et c'est vrai
salope
il y a 15 heures
Mais bien sur

tout ceux qui bénéficient des aides des restos du coeur et j'en passe agissent comme les pire fdp que j'ai jamais connu
il y a 15 heures
AYYAAA je suis à 3 minutes et
mais pq t'y crois enft ?
il y a 15 heures
La fraude fiscale coûte des dizaines de fois plus chère que toute les aides sociales réunis
il y a 15 heures
Sogdianos
15h
La fraude fiscale coûte des dizaines de fois plus chère que toute les aides sociales réunis
oui oui le problème de la France c'est les riches tiens
sale chien
sale chien
il y a 15 heures
tout ceux qui bénéficient des aides des restos du coeur et j'en passe agissent comme les pire fdp que j'ai jamais connu
C'est pour ça que tu te comportes h24 comme un sac a merde ? Tu va au restau du cœur ?
il y a 15 heures
oui oui le problème de la France c'est les riches tiens
sale chien
sale chien
Oui
il y a 15 heures
C'est pour ça que tu te comportes h24 comme un sac a merde ? Tu va au restau du cœur ?
non je meurs de faim
il y a 15 heures