InscriptionConnexion
LES SATANISTES
:Kekboom:
il y a un jour
Oui le premier c'était le père, il manque plus que le fils et le saint esprit
Ca ferait 3 fois le même film
:(
il y a un jour
Ca ferait 3 fois le même film
:(
Ok Vishnou
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
Eminem est vraiment trop fort
Il va doubler le Ender Dragon
:kj_blase:
il y a un jour
Il va doubler le Ender Dragon
:kj_blase:
Ce serait la meilleure idée du film
il y a un jour
Ce serait la meilleure idée du film
AAAAAAYYYYAAAA
:Kekboom:
il y a un jour
Le film est littéralement un cahier des charges ambulant avec écrit WOKE en gros dessus. Tu t'es endormis pendant la séance ou quoi ?
Dit moi ce qu'il y'a de woke dans le film alors juste pour voir?
:Genantultime:
il y a un jour
Dit moi ce qu'il y'a de woke dans le film alors juste pour voir?
Explique moi l'intérêt des deux meufs dans le film en dehors de répondre au cahier des charges particulièrement le rôle de la RENOIE EN SURPOIDS
il y a un jour
Bon après pour la défense aucun personnage n'a d'intérêt dans ce film
:Mega_lunette:
il y a un jour
Explique moi l'intérêt des deux meufs dans le film en dehors de répondre au cahier des charges particulièrement le rôle de la RENOIE EN SURPOIDS
Ouais donc tu as le même avis qu'un gauchiste mais tu ne l'es pas
:Dubitatif2:

"Ouin ouin les hommes ont fait toutes l'aventure du film "

Image
il y a un jour
La meuf mets 1,5 car on lui demande de savoir faire cuir un poulet . . .
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Si on te proposait de tourner dans le 2, t'accepterais ?
:billyboy:
:holo:
il y a un jour
Bon après pour la défense aucun personnage n'a d'intérêt dans ce film
:Mega_lunette:
Ok le sataniste adorateur de Moloch...
il y a un jour
Elles étaient littéralement utile pour le scénario et introduire et beaucoup plus humaniser le personnage de henry littéralement le troisième perso principal au lieu d'avoir un gosse qui sort de je ne sais où / qui serait parti dans un autre monde sans que ses proches sans soucis
il y a un jour
Ouais donc tu as le même avis qu'un gauchiste mais tu ne l'es pas

"Ouin ouin les hommes ont fait toutes l'aventure du film "

Image
Qu'est ce que je m'en balec qu'elles font rien dans l'histoire je te demande juste l'inter qu'elles ont. Elles ont quoi ? 20 minutes d'écran MAX. Elles se battent 30 secondes ( ce sont les seules qui passent pas pour des gogoles contrairement aux hommes) et ensuite ? Elles ont des dialogues ? Elles font un truc ? Non. On s'en bat les couilles tu les retire du film c'est EXACTEMENT PAREIL sauf que tu raccourci ce film
il y a un jour
Alors d'abord c'est une femme courageuse, heavyset et badass le bigot !!!
il y a un jour
Elles étaient littéralement utile pour le scénario et introduire et beaucoup plus humaniser le personnage de henry littéralement le troisième perso principal au lieu d'avoir un gosse qui sort de je ne sais où / qui serait parti dans un autre monde sans que ses proches sans soucis
Le scénario en question : En fait y a un méchant et il adore l'or et il empêche un mec osef de rentrer dans son monde. WOW. C'est quoi une allégorie de Gaza avec les juifs ?
il y a un jour
Qu'est ce que je m'en balec qu'elles font rien dans l'histoire je te demande juste l'inter qu'elles ont. Elles ont quoi ? 20 minutes d'écran MAX. Elles se battent 30 secondes ( ce sont les seules qui passent pas pour des gogoles contrairement aux hommes) et ensuite ? Elles ont des dialogues ? Elles font un truc ? Non. On s'en bat les couilles tu les retire du film c'est EXACTEMENT PAREIL sauf que tu raccourci ce film
J'ai littéralement expliqué au dessus de ce post
il y a un jour
Le scénario en question : En fait y a un méchant et il adore l'or et il empêche un mec osef de rentrer dans son monde. WOW. C'est quoi une allégorie de Gaza avec les juifs ?
On a pas vu le même film c'est aberrant tu t'es vraiment trompé de salle de cinéma
il y a un jour
Allégorie des juifs tout court vu le synopsis là, si je peux me permettre
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a un jour