Ce sujet a été résolu
ca me fait pareil quand je vois sainte
azy
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
je vois pas ce qu'il a de républicain, il a été bâti entre l'empire, la restauration et la monarchie de juillet, donc certes les orléans sont assez proches des idéaux républicains, ça reste quand même la monarchie constitutionnelle
Bah monarchie constitutionnelle comme tu dis... Elle est beaucoup trop proche des idées de la République. En même temps ça n'a rien d'étonnant quand le "Roi" a été lui-même un partisan de la révolution. Pas sûr que Dieu voulais bien de lui
Monarchie absolue de droit Divin, le reste n'est qu'une vaste blague.
il y a 7 heures
Bah monarchie constitutionnelle comme tu dis... Elle est beaucoup trop proche des idées de la République. En même temps ça n'a rien d'étonnant quand le "Roi" a été lui-même un partisan de la révolution. Pas sûr que Dieu voulais bien de lui
Encore une fois tu recadre la sataniste franc-maçon Lys, et ce en bonnet du forme
il y a 7 heures
Comment c'est possible d'être autant une serpillère humaine ? Le mec dit littéralement
"harceler les autres, mais pas moi
"
"J'ai toujours été avec vous
"
" Vous êtes en train de vous comporter comme ce que l'extrême de dénoncer les gars arrêtés
"
Bordel

"harceler les autres, mais pas moi
"J'ai toujours été avec vous
" Vous êtes en train de vous comporter comme ce que l'extrême de dénoncer les gars arrêtés
Bordel
il y a 7 heures
Encore une fois tu recadre la sataniste franc-maçon Lys, et ce en bonnet du forme
Bah là je vois pas trop en quoi...
il y a 7 heures
Bah là je vois pas trop en quoi...
Tu étayes mieux et plus concrètement, elle elle préfère les non dits de la maçonnerie, l'art du silence et du contrôle de l'ombre
il y a 7 heures
Nozomu
7h
de toute façon toutes les réponses seront dans Minecraft le film, épisode 2
Un film Minecraft 2
il y a 7 heures
Nozomu
7h
de toute façon toutes les réponses seront dans Minecraft le film, épisode 2
Vont ils réussir à faire plus nul encore que le premier ? Le défis est lancé !
il y a 7 heures
C'est une hérésie d'enlever le Un parce que il représente le fait que c'est une aventure/ un film parmis tant d'autres et ne s'impose pas comme l'unique / absolu film Minecraft
il y a 7 heures
Vont ils réussir à faire plus nul encore que le premier ? Le défis est lancé !
Premier woke gauchiste
il y a 7 heures
Tohru
7h
C'est une hérésie d'enlever le Un parce que il représente le fait que c'est une aventure/ un film parmis tant d'autres et ne s'impose pas comme l'unique / absolu film Minecraft
Si on te proposait de tourner dans le 2, t'accepterais ?
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Si on te proposait de tourner dans le 2, t'accepterais ?
Bof bof à la limite un figurant qu'on verrait dans le fond... Je suis un très mauvais acteur
il y a 7 heures
Premier woke gauchiste
Quel est le rapport ?
il y a 7 heures
Tohru
7h
Le 2 va sublimer le 1er, c'est une trilogie et même une trinité, le film Minecraft est lié au divin mais personne n'est prêt pour ce débat, personne sauf bichromatik
il y a 7 heures
Le 2 va sublimer le 1er, c'est une trilogie et même une trinité, le film Minecraft est lié au divin mais personne n'est prêt pour ce débat, personne sauf bichromatik
Oui le premier c'était le père, il manque plus que le fils et le saint esprit
il y a 7 heures