InscriptionConnexion
Oui j'aurais voulu jouer un renard...
:moqueur:
ça tiendrait plus du reportage
Arrêt non desservi
il y a un jour
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
:ight:
I came, I saw, I came, I saw
I praise the lord then break law
GIF
il y a un jour
@Tohru moi je suis franc mac ou pas ?
:ouaiche:
T
Arrêt non desservi
il y a un jour
@Tohru moi je suis franc mac ou pas ?
:ouaiche:
Non beaucoup trop sincère pour ça
:chat_zieute:
il y a un jour
Minecraft le film financé par le CNC en France, Steve aurait été un migrant malien et l'intrigue se passerait dans le Nord avec des caissières et des alcooliques joués par des bourges parisiens
:risitas_ahi:
Bah Steve est littéralement un migrant hein, c'est pas son monde et il s'installe normal chez les indigènes sans demander quoi que ce soit
il y a un jour
Bah Steve est littéralement un migrant hein, c'est pas son monde et il s'installe normal chez les indigènes sans demander quoi que ce soit
Steve est juif et il se retrouve chez des juifs cubique hein et ils ont même des Golems pour protéger le village...

il y a un jour
D'ailleurs les villageois sont woke, ils acceptent le migrant sans soucis et ils se métissent même
:Mega_lunette:
il y a un jour
Steve est juif et il se retrouve chez des juifs cubique hein et ils ont même des Golems pour protéger le village...

Ok Moshé
il y a un jour
ok le militant no border
il y a un jour
ok le militant no border
Vous faites genre de découvrir que je suis de gauche alors que tout le monde le sait ???
:Mega_lunette:
il y a un jour

c'est un juif vertueux comme le rabbin de Prague et son golem, avant d'être écrasé comme le fut Jésus Christ par la cabale pharisienne des juifs pervers et serviteurs de Moloch, aka Osiris, aka Hiram, Hermes Trismégiste et la franc maçonnerie
:mr_robot_gif:
il y a un jour
I came, I saw, I came, I saw
I praise the lord then break law
GIF
my nigga
:Chat_fume_weed:
il y a un jour
c'est un juif vertueux comme le rabbin de Prague et son golem, avant d'être écrasé comme le fut Jésus Christ par la cabale pharisienne des juifs pervers et serviteurs de Moloch, aka Osiris, aka Hiram, Hermes Trismégiste et la franc maçonnerie
:mr_robot_gif:
Ils peuvent pas comprendre
il y a un jour
Non beaucoup trop sincère pour ça
Wow...
il y a un jour
eqa
eqa
1j
ça tiendrait plus du reportage
Mais sinon parfois ça m'intrigue l'idée de jouer des rôles dramatiques et sérieux du genre Hamlet
:holo:
C'est très loin de mon expérience de vie, mais ça a l'air assez fascinant de pouvoir revêtir différents masques et devenir l'espace d'un instant, dans sa vie, quelque chose d'aussi démesuré...
il y a un jour
eqa
eqa
1j
T
J'dois répondre ou c'est un T pour Tohru ?
:Mokou_chill:
il y a un jour
my nigga
:Chat_fume_weed:
I take whats mine then take some more
GIF
il y a un jour
Ils peuvent pas comprendre
Reste avec ton film pro-juif pro-immigration pro-body positive, pro sorcellerie et pro satano-maconique tkt
il y a un jour
Mais sinon parfois ça m'intrigue l'idée de jouer des rôles dramatiques et sérieux du genre Hamlet
C'est très loin de mon expérience de vie, mais ça a l'air assez fascinant de pouvoir revêtir différents masques et devenir l'espace d'un instant, dans sa vie, quelque chose d'aussi démesuré...
Go théâtre pitié !
Arrêt non desservi
il y a un jour
Reste avec ton film pro-juif pro-immigration pro-body positive, pro sorcellerie et pro satano-maconique tkt
L'inversion accusatoire comme d'hab ça ne fonctionne plus comme technique
:Dubitatif2:
il y a un jour