Ce sujet a été résolu
ca me fait pareil quand je vois sainte
Rien avoir avec ça malheureusement pour l'avoir déjà connu envers quelqu'un...
C'est beaucoup plus désagréable la.... Et j'ai failli finir aux urgences...
C'est beaucoup plus désagréable la.... Et j'ai failli finir aux urgences...
il y a 16 heures
Non mais j'ai déjà été en touriste dans des manifs où ça a fait boum, un 1er mai
Ayaa je me souviens encore du 1 er mai avec le cygne noir
il y a 16 heures
Non mais j'ai déjà été en touriste dans des manifs où ça a fait boum, un 1er mai
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
On va faire une commune, vivre d'amour et d'eau fraîche, fuck the system
ouééééé on fait ça où monsieur le président de la commune
il y a 16 heures
Ça me manque tellement les Black blocks pendant les GJ.... Saccagé l'arc de triomphe.... Les banques... Le Fouquet... Foutre le feu à toutes les poubelles
il y a 16 heures
On est passé d'un pays avec des centaine de manif tout les samedis à la petite picouze et le masque en même pas quelque mois
Société de merde
Société de merde
il y a 16 heures
Ça me manque tellement les Black blocks pendant les GJ.... Saccagé l'arc de triomphe.... Les banques... Le Fouquet... Foutre le feu à toutes les poubelles
l'arc de triomphe a été achevé sous la monarchie c'est une oeuvre à moitié royaliste
il y a 16 heures
Tohru
16h
Perso je suis intolérant à la caféine... Si je bois du café je ne me sens pas bien et j'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite
Je bois 5 coffee par jours
Je suis la reine des mouches
il y a 16 heures
On va faire une commune, vivre d'amour et d'eau fraîche, fuck the system
Je vais instaurer un système monétaire dans la communauté
Comme ça j'aurais un contrôle sur vous
Je suis la reine des mouches
il y a 16 heures
l'arc de triomphe a été achevé sous la monarchie c'est une oeuvre à moitié royaliste
Y'a beaucoup trop de symbolisme de la République/de l'Empire....
il y a 16 heures
Je vais instaurer un système monétaire dans la communauté
ok azuuu
il y a 16 heures
Y'a beaucoup trop de symbolisme de la République/de l'Empire....
je vois pas ce qu'il a de républicain, il a été bâti entre l'empire, la restauration et la monarchie de juillet, donc certes les orléans sont assez proches des idéaux républicains, ça reste quand même la monarchie constitutionnelle
il y a 16 heures
ca me fait pareil quand je vois sainte
azy
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 16 heures
je vois pas ce qu'il a de républicain, il a été bâti entre l'empire, la restauration et la monarchie de juillet, donc certes les orléans sont assez proches des idéaux républicains, ça reste quand même la monarchie constitutionnelle
Bah monarchie constitutionnelle comme tu dis... Elle est beaucoup trop proche des idées de la République. En même temps ça n'a rien d'étonnant quand le "Roi" a été lui-même un partisan de la révolution. Pas sûr que Dieu voulais bien de lui
Monarchie absolue de droit Divin, le reste n'est qu'une vaste blague.
il y a 16 heures
Bah monarchie constitutionnelle comme tu dis... Elle est beaucoup trop proche des idées de la République. En même temps ça n'a rien d'étonnant quand le "Roi" a été lui-même un partisan de la révolution. Pas sûr que Dieu voulais bien de lui
Encore une fois tu recadre la sataniste franc-maçon Lys, et ce en bonnet du forme
il y a 15 heures