Ce sujet a été résolu
Putain les kheys je suis dans la merde j'ai fait 600 euros de don au Z Event avec l'argent de la chimiothérapie de ma pute de mère
Surhomme
il y a 5 jours
T'as juste le seum prcq il remonte dans l'estime de sainte mdrrrrr
C'est dingue d'être possessif à ce point...
il y a 5 jours
Putain les kheys je suis dans la merde j'ai fait 600 euros de don au Z Event avec l'argent de la chimiothérapie de ma pute de mère
C'est le z event en ce moment ?
il y a 5 jours
ok la polythéiste
les polythéistes sont des monothéistes qui s'ignorent, ils prennent les différentes voies d'accès à la divinité pour différentes divinités sans voir qu'elles mènent toutes à la même clé de voûte de toutes les apories
il y a 5 jours
C'est le z event en ce moment ?
Ouais c ça tu m'envoies ton Z en MP
Surhomme
il y a 5 jours
Je pense qu'elle devrait regarder des vidéos de Maïté au lieu de lire n'importe quoi
Elle au moins elle savait faire
...
il y a 5 jours
Elle au moins elle savait faire
...
il y a 5 jours
T'as juste le seum prcq il remonte dans l'estime de sainte mdrrrrr
alors non et qu'est-ce que ça pourrait me faire ?
il y a 5 jours
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 5 jours
les polythéistes sont des monothéistes qui s'ignorent, ils prennent les différentes voies d'accès à la divinité pour différentes divinités sans voir qu'elles mènent toutes à la même clé de voûte de toutes les apories
ok santadharmaprabanda
il y a 5 jours
On la voit mm plus Popa elle doit faire ses sacrifices d'enfants avant son baptême Franc Maçon
Surhomme
il y a 5 jours
Stop tes billevesées
Surhomme
il y a 5 jours