Ce sujet a été résolu
t’en sais plus??
ptet bien que oui, ptet bien que non..;
les murs ont des oreilles mais n'ont pas de bouche...
les murs ont des oreilles mais n'ont pas de bouche...
il y a 5 jours
tohru c'est juste un intégriste littéraliste, j'ai déjà répondu 500000 fois à ses accusations, je vois pas où est la pls
T'assumes d'être plus dans le délire des modernistes qui se sont conformer à cette époque alors que la Bible appelle à faire le contraire ?
il y a 5 jours
T'assumes d'être plus dans le délire des modernistes qui se sont conformer à cette époque alors que la Bible appelle à faire le contraire ?
défonce la
pew pew !
il y a 5 jours
je ne suis pas moderniste, mais je n'agrée pas à une lecture systématiquement littéraliste de la Bible (condamnée par l'Église), la vérité c'est que la théologie du XXème siècle donne des clés pour comprendre charitablement les autres attitudes spirituelles, non pas comme des vérités certifiées par l'Esprit-Saint, mais comme des vérités mêlées d'erreur avec lesquelles il faut dialoguer, je ne souscris pas à un néothomisme étriqué ou à une sotériologie toute janséniste qui ne veut sauver personne hors de conceptions quasi juridiques de la grâce
il y a 5 jours
Litaire
5j
Premier schisme religieux sur le blabla
le saintouvacantisme et le christianisme antimaçonnique néo-tohrien
il y a 5 jours
Litaire
5j
Premier schisme religieux sur le blabla
On a l'impression de revivre le schisme protestant catholique avec le pieux catholique droit dans ses bottes qui suit consciencieusement sa religion (tohru) et la protestante qui la remix a sa sauce et ses intérêts en se faisant passer pour la vraie chrétienne
il y a 5 jours
On a l'impression de revivre le schisme protestant catholique avec le pieux catholique droit dans ses bottes qui suit consciencieusement sa religion (tohru) et la protestante qui la remix a sa sauce et ses intérêts en se faisant passer pour la vraie chrétienne
Nous croyons toujours que Dieu est semblable à nous-mêmes : les indulgents l’annoncent indulgent ; les haineux le prêchent terrible.
il y a 5 jours
La trinité c'est plus que trois finalement c'est tout ce que je retiens 

Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Blablabla, on creve trop vite et y'a nada après après. Vous vous torturez la vie alors que vous êtes déjà des 0 ALLES
il y a 5 jours
Blablabla, on creve trop vite et y'a nada après après. Vous vous torturez la vie alors que vous êtes déjà des 0 ALLES
apprends l'allemand et DEVIENS dieu
il y a 5 jours
Qui sait ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Qui sait ?
Que papa Noel nous attends tous au ciel ?
il y a 5 jours