InscriptionConnexion
Lys
Lys
6j
oui mais tout ça c'est des gens qui ne savent pas penser, ils ne savent qu'évaluer la vraisemblance de statistiques, ils ont abandonné le désir de jeter un oeil dans l'abîme des choses, c'est pas des discours qui parlent de l'existence
Pourquoicoubeh ils savent pas penser ?
:w31:
il y a 6 jours
Pourquoicoubeh ils savent pas penser ?
parce qu'ils pensent algorithmiquement et systématiquement
:Kj_1:
il y a 6 jours
"hygiène" mentale alors que ces types ont le cerveau le plus ennuyeux de la Terre
:bleh:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
Et pourquoicoubeh c'est mal penser ?
il y a 6 jours
"hygiène" mentale alors que ces types ont le cerveau le plus ennuyeux de la Terre
si penser c'est dérouler un algorithme systématique d'évaluation de la vraisemblance d'une assertion portant sur un objet susceptible d'être évalué empiriquement, alors je ne veux plus jamais penser de ma vie
il y a 6 jours
Je me suis initié avec hygiène mentale
:(

Enfin plutôt avec la VRAIE zététique de paul-eric blanrue (@delit va voir le mec il s'est fait dégager de la commu parce que trop based) pendant que vous étiez encore en couches
:(
La vraie zététique c'est ça pour info : Image
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
Ça dépend des personnages, t'es trop manichéenne ma p'tite
Image Image
il y a 6 jours
J'ai repris 3 kg
pew pew !
il y a 6 jours
J'ai repris 3 kg
Chad
Image Image
il y a 6 jours
Chad
Bon je me suis pesé avec mes chaussures donc en vrai que 2kg
pew pew !
il y a 6 jours
Bon je me suis pesé avec mes chaussures donc en vrai que 2kg
Chad qd même
Image Image
il y a 6 jours
J'ai repris 3 kg
3kg de PUR MUSCLE grâce à tes pompes en plus
:ok:
il y a 6 jours
Et pourquoicoubeh c'est mal penser ?
c'est une réduction de la pensée à sa catégorie la plus étriquée, la pensée c'est la vie, elle croît avec le sentiment de la beauté, elle pointe vers le mystère, elle est liée à la poésie comme l'arbre à sa racine, penser c'est exister, c'est sonder sa conscience, c'est un processus organique qui fait intervenir toutes les facultés, la pensée elle est faite pour monter à Dieu, et la réduire aux petites bêtises empiriques c'est la frustrer dans son élan vers la Vérité, pour la contraindre à étudier des petites vérités sans goût et sans vrai sens
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
c'est une réduction de la pensée à sa catégorie la plus étriquée, la pensée c'est la vie, elle croît avec le sentiment de la beauté, elle pointe vers le mystère, elle est liée à la poésie comme l'arbre à sa racine, penser c'est exister, c'est sonder sa conscience, c'est un processus organique qui fait intervenir toutes les facultés, la pensée elle est faite pour monter à Dieu, et la réduire aux petites bêtises empiriques c'est la frustrer dans son élan vers la Vérité, pour la contraindre à étudier des petites vérités sans goût et sans vrai sens
Comment tu le sais ?
il y a 6 jours
No-zo-mu go go go
:Chika_happy:

Cou-ra-ge !
:Chika_happy:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 jours
Comment tu le sais ?
T’as pas la vision
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 jours
Comment tu le sais ?
c'est la déesse Vérité qui me l'a révélé par la pensée
il y a 6 jours
T’as pas la vision
toi je suis sûre que tu le vois
il y a 6 jours
3kg de PUR MUSCLE grâce à tes pompes en plus
et oui seulement 10 pompes par jour + un podcast de raptor coaching pro avant de dormir ne loupez pas le train
pew pew !
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
c'est la déesse Vérité qui me l'a révélé par la pensée
Toujours plus dans le satanisme
:Abasourdi:
il y a 6 jours