Ce sujet a été résolu
c'est une réduction de la pensée à sa catégorie la plus étriquée, la pensée c'est la vie, elle croît avec le sentiment de la beauté, elle pointe vers le mystère, elle est liée à la poésie comme l'arbre à sa racine, penser c'est exister, c'est sonder sa conscience, c'est un processus organique qui fait intervenir toutes les facultés, la pensée elle est faite pour monter à Dieu, et la réduire aux petites bêtises empiriques c'est la frustrer dans son élan vers la Vérité, pour la contraindre à étudier des petites vérités sans goût et sans vrai sens
Tu racontes de la merde à coup de mots que tu ne maîtrise pas.
J'ai parlé et ne reviendrai plus la dessus.
il y a 6 jours
Tu racontes de la merde à coup de mots que tu ne maîtrise pas.
Commence par maîtriser la conjugaison lol
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 jours
Elle se cache même plus
Elle n'essaie même plus de faire semblant d'être catholique
il y a 6 jours
Elle n'essaie même plus de faire semblant d'être catholique
je suis catholique, la déesse Vérité c'est Dieu en temps qu'il nous éclaire de Sa pensée
il y a 6 jours
je suis catholique, la déesse Vérité c'est Dieu en temps qu'il nous éclaire de Sa pensée
il y a 6 jours
Un jour ma maman m'a demandé de boire ma soupe : j'ai tenu 5 minutes sans la boire
Surhomme
il y a 6 jours
La seule vérité c'est Jésus historique pas ta déesse de merde Isis-Vérité-Veritas
il y a 6 jours
Je sais pas faire
il suffit d'être honnête avec soi-même, d'adopter une attitude ouverte et méditative, et de ne pas s'agripper comme une moule à un système ridiculement impotent et étriqué par peur de l'abîme et du non empirique
tu crois bien au modus ponens, mais tu ne peux pas le prouver, tu y crois parce que tu as ouvert ton coeur à l'évidence révélée par la pensée éclairée d'une lumière supra-empirique
tu crois bien au modus ponens, mais tu ne peux pas le prouver, tu y crois parce que tu as ouvert ton coeur à l'évidence révélée par la pensée éclairée d'une lumière supra-empirique
il y a 6 jours
Toujours plus loin dans le blasphème
Franchement c'est juste fatiguant elle devrait assumer au lieu de se cacher
il y a 6 jours
Va faire la vaisselle ouais
Surhomme
il y a 6 jours
Oui Maman mes chaussettes croutillent, et alors ?
Putain
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 6 jours
"tu as ouvert ton coeur à l'évidence révélée par la pensée éclairée d'une lumière supra-empirique"
?????????????
?????????????
il y a 6 jours